| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 12:13:11 ![]() ![]() |
Wisemar |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
Je ne pense pas que la réflexion d'un antivaxx pousse si loin dans la capacité de projection. Mais je me trompe peut-être.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alffir |
Les vaccins contre la grippe sont maintenant faisables en pharmacie, et les vétos savent aussi très bien piquer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sundae cent |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
broddok27 |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 12:26:36 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 25-12-2020 à 12:39:59 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
LadySushi Onegai Muscle |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! | reportage chez une famille qui fete le réveillon à 12 parce que les grands parents ont beaucoup d'enfants et de petits enfants
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tarpan66 | Les Bataves semblent avoir atteint leur pic, avec une intensité d'environ +20% par rapport à la deuxième vague…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ticaribou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 25-12-2020 à 13:31:20 --------------- #TeamFirst |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ceux qui pensent par eux-mêmes vs les mougeons. |
roupillon |
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 25-12-2020 à 13:38:15 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Les mangeurs de brocoli gobent tout, ces cons. |
ticaribou |
|
loupie94 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Kayou |
|
roupillon |
Message édité par roupillon le 25-12-2020 à 13:46:56 |
ticaribou |
|