| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 22:45:41 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.leparisien.fr/societe/c [...] 416012.php La nouvelle souche serait plus contagieuse Peut être pour ça qu'on a du mal à faire baisser les compteurs malgré les mesures maintenues. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 24-12-2020 à 22:47:23 |
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coucouriste | Un peu de science a été distillée aux repas de noel par les oncles enervés, les tatas qui en ont marre du Covid ou autre ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tuxerman12 | J'en connais un qui a été déprogrammé d'une opération non vitale mais nécessaire. Quand tu souffres du dos attendre une opération 8 mois de plus, ça fatigue, il a été opéré juste avant le 2ème plan blanc Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-12-2020 à 23:02:49 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 23:05:50 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2020 à 23:22:12 ![]() J'ai mal à mon panard et je devais faire mon sleeve lô nan mais c'est abusé lô |
Tuxerman12 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
MikeSab21 |
Sacrément bien conservé. |
gsans Slow food... slow.... | Un très bon article avec les cartes et chiffres de ces dernières semaines en France. Covid-19: les courbes et cartes de l'épidémie avant Noël en France --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
AzR3L |
|
D_omi sourit |
Ils préfèrent les gestes barrières ? Les mêmes qui couinent que les lieux de restauration, culture et loisirs sont fermés ?
C'est le covid qui lui a pété tous ses cheveux à Bojo ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ali-Pacha AW |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
anarzh |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
igo2001 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'ai renié mon baptême et j'ai la photocopie du registre d'époque sur lequel les phrases ont été barrées et la mention "A renié son baptême le..." est portée dans la marge.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 25-12-2020 à 06:30:27 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xilebo noone |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 25-12-2020 à 07:30:27 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2020 à 07:33:02 ![]() |
Tammuz |
par-hasard |
Évidemment, tu ne trouveras aucun hôpital qui a fait ça. Mais la médecine c'est pas binaire, le diagnostic c'est "bénin" / "vital". Y'a une zone entre, et des personnes qui auraient eu une intervention auraient pu être mieux prises en charge. Beaucoup d'intervention reportées, ça en a même déprimé une partie du personnel qui n'a donc pas pu exercer correment leurs activités --------------- Achievement HFR unlocked |
orodreths Donkey pue du cul |
machin_ |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |