| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 11:20:10 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
Il a bon dos le vaccin --------------- ^_^ |
Rasthor |
Oui!
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
boisse Well...fuck |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 11:36:30 ![]() ![]() |
Feuke202x | Feu vert du vaccin BioNtech en France :
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kimmeria |
Dans ces vidéos Youtube, Raoult dit qu'ils font plein de séquençages à l'IHU, il montre des graphiques avec les variants détectés et tout, depuis le printemps 2020 déjà. Curieux que la France soit si bas dans le tableau. Ou alors Raoult est vraiment le seul à faire ça en France, et malgré le vaisseau IHU cela reste des quantités trop faibles en comparaison avec les autres pays ? Message cité 3 fois Message édité par kimmeria le 24-12-2020 à 11:38:50 |
krosso j'suis à la bourre |
Message cité 2 fois Message édité par krosso le 24-12-2020 à 11:39:17 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
Rasthor |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Rasthor |
|
nick11 |
|
latoucheF7duclavier |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nick11 |
|
dje33 |
|
ginlive A tout problème, une solution |
Message cité 1 fois Message édité par ginlive le 24-12-2020 à 11:51:57 --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
chienBlanc |
|
zywiec |
|
boisse Well...fuck |
|
Rasthor |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
loupie94 |
|
chienBlanc |
|
boisse Well...fuck |
|
D_omi sourit |
Merci --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Requiem |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tuxerman12 |
|
LadySushi Onegai Muscle | La vaccination va détruire la souche originale du coronavirus et va sélectionner la souche mutante, c'est bien ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |