Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13270  13271  13272  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61676600
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-12-2020 à 10:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Beaucoup plus...
]

Combien alors?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 10:25:11  profilanswer

n°61676601
Phil Traer​e
Posté le 24-12-2020 à 10:25:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Comment tu peux conclure que X bien plus probable que Y ?

On sait les risques du vaccin, et les pourcentages associés. On sait, grosso modo, le pourcentage des symptomes du covid.
côté covid, on a ça :
https://www.doctissimo.fr/sante/epi [...] -que-faire

Côté pfizer :
https://www.fda.gov/media/144245/download

Maintenant, tu refais tes calculs de proba avec tes 100/80/50/20... ?

[:ethnik:3]

Merci imparable [:julian33:4]

Message édité par Phil Traere le 24-12-2020 à 10:26:42

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°61676602
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 10:25:29  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est toi qui donne un chiffre, et après tu viens dire que je prends pas le bon chiffre ?

relis avec le doigt.
tu bases tes calculs sur 2m, alors qu'on est déjà au dela.

n°61676609
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-12-2020 à 10:26:27  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ok sur la publication.
Sur le séquençage, rien ne dit qu'on ne le fait pas.

Si on le faisait sérieusement en temps normal on n'aurait pas laissé passer sous le radar le virus les deux premiers mois de l'année  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61676612
epsiloneri​dani
Posté le 24-12-2020 à 10:27:10  profilanswer

1- Oui, assez clairement. A affiner quand des résultats plus précis seront disponibles mais le vaccin diminue très fortement les risques.
2- On n'a pas encore d'information expérimentale ni dans un sens ni dans l'autre. L'effet sur la contagiosité est beaucoup plus compliqué à déterminer que l'effet sur les symptômes donc ça va prendre encore un peu de temps. Il n'est pas impossible que les vaccinés puissent toujours transmettre la maladie mais ça reste tout de même assez improbable.
3- C'est pas très clair non plus. Pour le moment le Rt est trop élevé pour qu'une éventuelle saisonnalité soit visible.

n°61676620
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 10:28:17  profilanswer

Natopsi a écrit :

Si on le faisait sérieusement en temps normal on n'aurait pas laissé passer sous le radar le virus les deux premiers mois de l'année :o

Aucun rapport.

n°61676626
zywiec
Posté le 24-12-2020 à 10:29:04  profilanswer

Vous pensez que c'est plausible que le gouvernement reconfine juste après Noël ?

n°61676629
nick11
Posté le 24-12-2020 à 10:29:28  profilanswer

Tolor a écrit :

Comment tu peux conclure que X bien plus probable que Y ?

On sait les risques du vaccin, et les pourcentages associés. On sait, grosso modo, le pourcentage des symptomes du covid.
côté covid, on a ça :
https://www.doctissimo.fr/sante/epi [...] -que-faire

Côté pfizer :
https://www.fda.gov/media/144245/download

Donc, on compare (je prends en compte, dans le cas du covid, le fait d'avoir des asympto aussi, j'ai diminué le %age en conséquence)
Fièvre : 66% vs 6,1% => Gagnant le vaccin
Toux : 50% vs 0% => Gagnant le vaccin
Fatigue : 30% vs 5,5% => Gagnant le vaccin
Expectorations : 25% vs 0% => Gagnant le vaccin
Essoufflement : 15% vs 0% => Gagnant le vaccin
Douleurs : 11% vs 2,4% => Gagnant le vaccin
Maux de gorge : 11% vs 0% => Gagnant le vaccin
Mal de tête : 11% vs 5,4% => Gagnant le vaccin
Frissons : 8% vs 5,3% => Gagnant le vaccin
Nausées ou vomissements : 3,7% vs 1,1%  => Gagnant le vaccin
Nez bouché: 3,7% vs 0%   => Gagnant le vaccin
Diarrhée : 3% vs 1% => Gagnant le vaccin
Douleur au point d'injection : 0% vs 11,3% => Gagnant le virus
Perte de gout : ??% (loin d'être 0) vs 0% => Gagnant le vaccin

Voilà donc pour les symptômes "légers", victoire 13-1 du vaccin

Tu as ensuite tous les symptômes un peu plus atypiques (crachat de sang, urticaire, problème avec les orteils, mal de ventre, conjonctivite...) pour le covid
Tu as, en effet, pour le vaccin des risques en cas d'allergie (6 sur plus d'1M aux USA à l'heure actuelle), risque immédiat et traitement immédiat, c'est encadré.

Et, après ça, il faut voir tous les symptômes post maladie et séquelles du covid que tu ne peux pas avoir avec le vaccin.
Et toutes les complications (hospitalisation, réanimation, décès)

Maintenant, tu refais tes calculs de proba avec tes 100/80/50/20... ?

Bon, il ne suffit pas de mettre un lien de l'étude et puis citer des chiffres, ce serait bien que les chiffres cités soient réellement tirés de l'étude.  :pfff:  

Alors merci d'aller à la page 33 de l'étude et lire avec le doigt.
Patient ayant au moins UN effet secondaire localisé (douleurs, rougeur, oedème ou autre) dans les 7j, 78,6% pour la première injection, 73% pour la seconde
Patient ayant au moins UN effet secondaire systémique (fatigue, myalgies, température) dans les 7j, 59,1% pour la première injection, 69,9% pour la seconde

Page 34-35-36, avant de me dire que "oui, mais c'est léger, quand ils disent douleur, c'est juste un petit Aïe", et fatigue, c'est juste un baillement, tu as le détail, et tu verras que dans de nombreux cas, c'est au moins modéré, sachant que par définition, les douleurs/fatigue/céphalées dites "modérées" dans l'étude sont des douleurs d'une intensité suffisante pour interférer avec l'activité quotidienne.

Vu que tout est anglais et que les chiffres ça semble compliqué pour beaucoup, ils ont été sympa chez pfizer, ils ont fait un joli tableau avec des couleurs.

https://www.nejm.org/na101/home/literatum/publisher/mms/journals/content/nejm/0/nejm.ahead-of-print/nejmoa2034577/20201217/images/img_xlarge/nejmoa2034577_f2.jpeg

Alors merci de modifier le post.

Ou de s'en foutre, pour moi ça ne change rien.  :heink:  

n°61676649
Rasthor
Posté le 24-12-2020 à 10:33:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ca me rappelle un truc. Ah oui, le vaccin contre la grippe :o

Ali

BigMoney for BigPharma!  [:alertemulti:1]

n°61676651
Rasthor
Posté le 24-12-2020 à 10:33:33  profilanswer

morb a écrit :

10 ans plus tôt

- regarde maman ! On t'as fais un compte Facebook  [:ginie]

:lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-12-2020 à 10:33:33  profilanswer

n°61676661
MikeSab21
Posté le 24-12-2020 à 10:34:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour le coup la critique d'Orodreths est méritée, la France devrait séquencer beaucoup plus et publier les données. La rétention d'informations dans un contexte pandémique est totalement contre-productive.

Ce faible taux de séquençage est un autre révélateur du retard de plus en plus sévère de la France en matière d'équipements scientifiques. Ce sous-équipement n'est d'ailleurs pas la dernière raison qui pousse de plus en plus de jeunes chercheurs en biologie à quitter la France, loin de là.

Pour rester dans la médecine, par exemple le taux d'équipement d'IRM (et délais de RDV) sont pitoyables.
Avec l'argent du Covid on pourrait acheter des milliers d'IRM et passer la facture à l'Europe, plutôt que de faire des millions de tests sans agir derrière.

n°61676669
morb
Posté le 24-12-2020 à 10:35:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Pour le coup la critique d'Orodreths est méritée, la France devrait séquencer beaucoup plus et publier les données. La rétention d'informations dans un contexte pandémique est totalement contre-productive.

Ce faible taux de séquençage est un autre révélateur du retard de plus en plus sévère de la France en matière d'équipements scientifiques. Ce sous-équipement n'est d'ailleurs pas la dernière raison qui pousse de plus en plus de jeunes chercheurs en biologie à quitter la France, loin de là.

Et si on balance les infos, ça va gueuler car il fallait les garder car les étrangers vont bosser sur nos trouvailles

On connaît la chanson  [:la chancla]

n°61676674
Rasthor
Posté le 24-12-2020 à 10:36:30  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est pas boiteux, c'est factuel. Et si on vaccine assez de monde dans l'année, au max on sera à 4Mnde contaminé. Rajoutons qu'il y a 750.000 naissances par an, donc 750.000 nouvelles personnes à vacciner chaque année. Avec des effets secondaires qui toucheraient plus de 5% des gens, ça fait quand même un paquet de gens d'effets secondaires au total.

Après, évidemment qu'il vaut mieux qu'on soit vaccinés, ne serait-ce que pour reprendre une vie normale. Mais on est quand même à une échelle d'effet secondaire des vaccins qui semble énorme.

Mais c'est rien les effets secondaires. Maux de tête, fièvre, frisson, mal au bras. Et ils sont plus forts chez les jeunes que chez les vieux. Cela redevient au meme que lors de tes episodes de rhume annuels.

D'ailleurs en parlant de rhume, je n'ai été malade qu'une seule et unique fois cette année, alors que les autres années, je dois tourner a trois rhumes environ (merci l'open-space et les transports en public).

n°61676680
par-hasard
Posté le 24-12-2020 à 10:37:18  profilanswer

filiptif a écrit :

Inquiétant quand même la douleur au point d’injection.
Je vais attendre 1 an pour savoir si ça fait vraiment mal et j’aviserai après.

C'est ultra classique pourtant  :pt1cable:  

J'ai vu ça ce matin. Cela peut arriver dans n'importe quelle famille  :cry:  

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61676684
It_Connexi​on
Posté le 24-12-2020 à 10:38:25  profilanswer

zywiec a écrit :

Vous pensez que c'est plausible que le gouvernement reconfine juste après Noël ?

Quand je vois la mentalité de certains malgré l'année de merde qu'on vient de passer et les 2 confinements, je me pose des questions sur la responsabilité des gens... Hier soir aux infos un pâtissier disait qu'il avait des commandes de 4-5 gâteaux pour 6 personnes pour Noël ou le réveillon  :pfff:

n°61676694
Tammuz
Posté le 24-12-2020 à 10:39:52  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je pense au contraire dans les groupuscules ultra catho dans l'Ouest c'est pas si inhabituel. :o

Ceux qui placent le Puy-de-Dôme dans l'ouest, c'est par contre assez inhabituel.     [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61676695
pistache52
Posté le 24-12-2020 à 10:39:55  profilanswer

tiibo a écrit :

J'suis tellement tanné de voir tout le monde se plaindre des effets secondaires du vaccin  [:jean-michel platini:3]  

A mettre en FP  [:onclecharlie:2]

Nan mais, c'est juste hallucinant.
LA solution à cette merde est devant nous, et tu as encore des gens qui font leur chochotte devant cette bénédiction. Putain, les petits vieux en ephad qui se posent des questions alors qu'il est démontré une létalité de l'ordre de 15% si ils sont contaminés...J'en peux plus  :cry:

n°61676697
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 24-12-2020 à 10:40:06  profilanswer

Si il ne se passe rien dans les 15 jours qui suivent Noël, l'Europe va nous sucer les boules pour la gestion de l'épidémie  [:h2n3]

n°61676712
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2020 à 10:42:22  profilanswer

Grumms a écrit :

Certainement pas avec les politiques de geste barrière et confinement.

Ça ne modifie pas le taux final

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°61676731
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 10:44:02  profilanswer

par-hasard a écrit :

J'ai vu ça ce matin. Cela peut arriver dans n'importe quelle famille  :cry:  

Idéal pour préparer les repas en famille :D

n°61676740
Rasthor
Posté le 24-12-2020 à 10:44:47  profilanswer

nick11 a écrit :

Bon, il ne suffit pas de mettre un lien de l'étude et puis citer des chiffres, ce serait bien que les chiffres cités soient réellement tirés de l'étude.  :pfff:  

Alors merci d'aller à la page 33 de l'étude et lire avec le doigt.
Patient ayant au moins UN effet secondaire localisé (douleurs, rougeur, oedème ou autre) dans les 7j, 78,6% pour la première injection, 73% pour la seconde
Patient ayant au moins UN effet secondaire systémique (fatigue, myalgies, température) dans les 7j, 59,1% pour la première injection, 69,9% pour la seconde

Page 34-35-36, avant de me dire que "oui, mais c'est léger, quand ils disent douleur, c'est juste un petit Aïe", et fatigue, c'est juste un baillement, tu as le détail, et tu verras que dans de nombreux cas, c'est au moins modéré, sachant que par définition, les douleurs/fatigue/céphalées dites "modérées" dans l'étude sont des douleurs d'une intensité suffisante pour interférer avec l'activité quotidienne.

Vu que tout est anglais et que les chiffres ça semble compliqué pour beaucoup, ils ont été sympa chez pfizer, ils ont fait un joli tableau avec des couleurs.

https://www.nejm.org/na101/home/lit [...] 77_f2.jpeg

Alors merci de modifier le post.

Ou de s'en foutre, pour moi ça ne change rien.  :heink:

Citation :

Reactogenicity assessments included solicited injection site reactions (pain, redness, swelling) and systemic AEs (fever, fatigue, headache, chills, vomiting, diarrhea, new or worsened muscle pain, and new or worsened joint pain).

Le but du vaccin est de solliciter la réponse immunitaire, donc normal qu'il y ait des effets secondaires de ce type. C'est le corps qui réagit en croyant avoir une infection virale. Je ne vois rien de problématique la-dedans. Et je le rappelle, on a deja plus d'un million de vaccines (1ere dose), et seulement 6 cas de reactions allergiques fortes, et sans grave conséquences au final.

n°61676743
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 10:45:10  profilanswer

LadySushi a écrit :

Si il ne se passe rien dans les 15 jours qui suivent Noël, l'Europe va nous sucer les boules pour la gestion de l'épidémie  [:h2n3]

Ils feraient mieux de nous offrir des doses :o

n°61676750
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-12-2020 à 10:45:58  profilanswer

LadySushi a écrit :

En tout cas la hiérarchie Noël / Nouvel An décidée par le gouvernement a une forme de logique, je trouve. On est moins nombreux / moins bourré au premier qu'au deuxième, en général :o
Bon par contre, il y a plus de vieux au premier :/

Ali  

n°61676763
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-12-2020 à 10:47:28  profilanswer

Hypothèses de départ:
-Températures sous les normales au moins jusqu’à début janvier
-Sensibilité de la propagation du virus à la température  

Ma théorie boule de cristal et doigt mouillé sur ces hypothèses:
-Risque que ça dérape un peu  [:wiids:5]  
-On accusera à tort les fêtes  [:enerico1]  
-Pas de soldes d'hiver  [:orodreths:6]  
-Un mois de vacances en plus pour les collégiens/lycéens  [:jean-patrick ranu]  

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61676797
Gahaz
Posté le 24-12-2020 à 10:52:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En tout cas la hiérarchie Noël / Nouvel An décidée par le gouvernement a une forme de logique, je trouve. On est moins nombreux / moins bourré au premier qu'au deuxième, en général :o

[:chatoo:7]

n°61676802
chienBlanc
Posté le 24-12-2020 à 10:55:00  profilanswer

zywiec a écrit :

Non. Par contre dès le lundi 4 janvier c'est fort possible.

n°61676812
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 10:56:39  profilanswer

Grumms a écrit :

En combien de temps ? Non elle s'est pas arrêté, mais vu qu'on voudrait nous imposé des mesures barrières pendant des années si on avait pas de vaccins, on sait même pas si on arriverait à atteindre c'est 60% de français contaminés.

Ah ouais tu veux faire 10 ans comme ça ? [:henry-death]

---------------
^_^
n°61676824
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 24-12-2020 à 10:58:29  profilanswer

Natopsi a écrit :

Hypothèses de départ:
-Sensibilité de la propagation du virus à la température  

Ma théorie boule de cristal et doigt mouillé sur ces hypothèses:
-Risque que ça dérape un peu  [:wiids:5]  
-On accusera à tort les fêtes  [:enerico1]  
-Pas de soldes d'hiver  [:orodreths:6]  
-Un mois de vacances en plus pour les collégiens/lycéens  [:jean-patrick ranu]  

j'avais lu que les condition météo les plus favorables pour la propagation du virus, sont une température entre 7 et 17°C et un taux d'humidité supérieur à 60%

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°61676829
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 24-12-2020 à 10:58:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

relis avec le doigt.
tu bases tes calculs sur 2m, alors qu'on est déjà au dela.

Mais pourquoi tu as écris 2M alors si ce n'est pas vrai d'après toi ?

n°61676838
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 11:00:59  profilanswer

manuches a écrit :

Mais pourquoi tu as écris 2M alors si ce n'est pas vrai d'après toi ?

Il a pris l'hypothèse de 2M pour justifier son calcul, je lui ai rétorqué qu'on était déjà au moins à 2,5M de cas.

n°61676852
nick11
Posté le 24-12-2020 à 11:03:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Reactogenicity assessments included solicited injection site reactions (pain, redness, swelling) and systemic AEs (fever, fatigue, headache, chills, vomiting, diarrhea, new or worsened muscle pain, and new or worsened joint pain).

Le but du vaccin est de solliciter la réponse immunitaire, donc normal qu'il y ait des effets secondaires de ce type. C'est le corps qui réagit en croyant avoir une infection virale. Je ne vois rien de problématique la-dedans. Et je le rappelle, on a deja plus d'un million de vaccines (1ere dose), et seulement 6 cas de reactions allergiques fortes, et sans grave conséquences au final.

Ce que je trouve problématique, c'est que l'on recite plusieurs fois un post qui prétend utiliser des données tirées de l'étude pour "démontrer quelque chose" alors que ces données ne sont pas celles reprises dans l'étude.
Ce que je trouve problématique, c'est que l'on utilise ce vaccin prioritairement sur une population sur laquelle il n'a pas particulièrement étudiée (page 20 de l'étude sur le site de la FDA, 820 patients en tout et pour tout de plus de 75 ans, et aucun avec des pathologies mal équilibrées). Et que par après, je lise des trucs comme "ok, on ne sait pas encore tout, mais ce n'est pas grave, d'ici à ce que ce soit mon tour de me faire vacciner on aura le recul de tous ceux qui l'ont été -comprendre ceux-là même que l'on prétend protéger.
Ce que je trouve problématique, c'est que les données actuellement en notre possession ne permettent pas de mettre en évidence un effet sur la mortalité.
Ce que je trouve problématique, c'est que les effets secondaires systémiques augmentent à chaque nouvelle dose, et que la probabilité de devoir faire des rappels (ou des revaccinations en cas de grosse mutation) est importante.

Alors, ok, c'est cool, il n'y a pas eu de mort, les reactions allergiques sont très rares, mais ça ne change rien.

Je ne suis pas là pour démolir le vaccin, c'est mon quotidien la vaccination en général, je dis juste qu'il faut tout de même rester vigilant.  ;)  

n°61676858
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 11:04:36  profilanswer

par-hasard a écrit :

C'est ultra classique pourtant :pt1cable:

par-hasard a écrit :

J'ai vu ça ce matin. Cela peut arriver dans n'importe quelle famille :cry:

Moi je sens bien que ce soir je vais devoir debunker les bb conspis [:thibw:1]

Sachant que madame, soignante, travaille jusqu'à 17h et qu'elle a une grosse tendance anti Macron qui l'entraîne vers l'anti tout ce que fait macron c'est mal .

Bref c'est pas gagné . Au pire j'ai foutu mes meilleures bouteilles de blanc au frais. J'en ai mis 5.  [:depardieu:3]

---------------
^_^
n°61676864
Rasthor
Posté le 24-12-2020 à 11:05:56  profilanswer

nick11 a écrit :

Ce que je trouve problématique, c'est que l'on recite plusieurs fois un post qui prétend utiliser des données tirées de l'étude pour "démontrer quelque chose" alors que ces données ne sont pas celles reprises dans l'étude.
Ce que je trouve problématique, c'est que l'on utilise ce vaccin prioritairement sur une population sur laquelle il n'a pas particulièrement étudiée (page 20 de l'étude sur le site de la FDA, 820 patients en tout et pour tout de plus de 75 ans, et aucun avec des pathologies mal équilibrées). Et que par après, je lise des trucs comme "ok, on ne sait pas encore tout, mais ce n'est pas grave, d'ici à ce que ce soit mon tour de me faire vacciner on aura le recul de tous ceux qui l'ont été -comprendre ceux-là même que l'on prétend protéger.
Ce que je trouve problématique, c'est que les données actuellement en notre possession ne permettent pas de mettre en évidence un effet sur la mortalité.
Ce que je trouve problématique, c'est que les effets secondaires systémiques augmentent à chaque nouvelle dose, et que la probabilité de devoir faire des rappels (ou des revaccinations en cas de grosse mutation) est importante.

Alors, ok, c'est cool, il n'y a pas eu de mort, les reactions allergiques sont très rares, mais ça ne change rien.

Je ne suis pas là pour démolir le vaccin, c'est mon quotidien la vaccination en général, je dis juste qu'il faut tout de même rester vigilant.  ;)

Oui.

Mais dans le camp d'en face, il y a un virus qui est potentiellement bien plus chiant, voir mortel si tu te le choppes.

n°61676875
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 11:08:28  profilanswer

mlon a écrit :

Moi je sens bien que ce soir je vais devoir debunker les bb conspis [:thibw:1]  

Sachant que madame, soignante, travaille jusqu'à 17h et qu'elle a une grosse tendance anti Macron qui l'entraîne vers l'anti tout ce que fait macron c'est mal .

Bref c'est pas gagné . Au pire j'ai foutu mes meilleures bouteilles de blanc au frais. J'en ai mis 5.  [:depardieu:3]

5 bouteilles pour 6 adultes max, ça va :o

n°61676884
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2020 à 11:09:45  answer

Natopsi a écrit :

Hypothèses de départ:

lol  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2020 à 11:10:12
n°61676891
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-12-2020 à 11:10:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

5 bouteilles pour 6 adultes max, ça va :o

Euh nan c'est avant tout pour moi .

J'vais foutre un monbaz' au frais pour les vieux au cas où, t'as raison  !

---------------
^_^
n°61676893
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 24-12-2020 à 11:11:01  profilanswer

c'est ce qui est prévu dès demain.

n°61676929
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-12-2020 à 11:16:05  profilanswer

morb a écrit :

Et si on balance les infos, ça va gueuler car il fallait les garder car les étrangers vont bosser sur nos trouvailles

On connaît la chanson  [:la chancla]  

Bosser sur quoi ?

---------------
#TeamFirst
n°61676951
dje33
Posté le 24-12-2020 à 11:18:11  profilanswer

nick11 a écrit :

Je ne suis pas là pour démolir le vaccin, c'est mon quotidien la vaccination en général, je dis juste qu'il faut tout de même rester vigilant. ;)

En gros on a un vaccin qui a des effets secondaires de vaccins classique.

A côté on a une pandémie mondiale qui paralyse des pays, l'économie, les services de santé.
La maladie fait plus de 5000 morts par jours dans le monde.
La maladie a rendu des personnes malades avec des séquelles.

Donc
Même si le vaccin fait 100 morts par jours, c'est plus intéressant de ce vacciner.

Édit :
Comme tout médicaments et vaccins, il faut continuer à rester vigilant et observer ce qu'il de passe

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 24-12-2020 à 11:19:51
n°61676965
farib
Posté le 24-12-2020 à 11:20:02  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non. Par contre dès le lundi 4 janvier c'est fort possible.

je pense qu'il va pas y avoir de reconfinement mais un "simple" maintient du couvre feu, qui est + pénible pour beaucoup ( dont moi ) puisqu'il empeche les activités sociales/sportives de soirée

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 24-12-2020 à 11:24:32

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61676966
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 24-12-2020 à 11:20:10  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Ce pays coupé en deux quoi:
- une moitié tire au M16 sur ceux qui mettent un masque
- l'autre moitié se vaccine plus vite que son ombre

Un bel exemple de darwin awards collectif .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13270  13271  13272  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)