| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 12:12:18 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coucouriste |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tuxerman12 |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lone Morgen |
|
bitubo GT Turbo Addict |
je ne me fais pas chier personnellement Message édité par bitubo le 24-12-2020 à 12:31:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
crepator4 Deus ex machina | Jean-Bernard Fourtillan au Défi de la vérité celui qui avait été interné en psy recemment ... (puis libéré apres un peu de remous) Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 24-12-2020 à 12:36:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 12:35:47 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sundae cent | Je parle beaucoup du vaccin à mes patients, je leur donne mon avis et ça semble faire pencher la balance. Y a plus qu'à attendre. Je suis en train de me faire un petit fichier d'argumentaire, je repompe honteusement le comparatif de tolorfen pour marquer un peu les esprits. Message cité 5 fois Message édité par sundae cent le 24-12-2020 à 12:38:52 |
Tammuz |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
par-hasard | Au bout d'un moment, si les vieux veulent pas se faire vacciner tant pis. C'est principalement pour les protéger toute cette année, éviter la surcharge des réas etc. Un effort de tous est obligatoire. --------------- Achievement HFR unlocked |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
_synapse_ |
|
mlon la frite c'est la fete |
No redface marre des réfractaires à tout. --------------- ^_^ |
Tammuz |
sundae cent |
|
loupie94 |
|
Tammuz |
Tu dois pouvoir avoir accès à tes données de contrôle mental --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
J'ai attaqué le blanc ouais Faut qu'sois clean à 17h ( --------------- ^_^ |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
sundae cent | Ha mais il s'appelle comirnaty le pfizer. C'est mignon. Rapport de l'EMA : https://www.ema.europa.eu/en/medici [...] /comirnaty très bonne FAQ Message édité par sundae cent le 24-12-2020 à 12:57:04 |
Tammuz |
Tolor Mais heu... |
|
coucouriste |
|
kropotchnikov |
chienBlanc |
|
--------------- ^_^ |
kropotchnikov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |