Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13235  13236  13237  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61666130
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-12-2020 à 20:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Manque plus que l'ISS :o
Coronavirus spreads to Antarctic research station

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 20:00:33  profilanswer

n°61666134
sundae cen​t
Posté le 22-12-2020 à 20:00:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Aucun vaccin n'est obligatoire pour les adultes, c'est parfaitement clair.    [:yiipaa:4]

Ca me sidère les mecs comme lui qui reprochent aux autres de foncer tête baissée et qui annonent une connerie en moyenne par phrase, sur un forum où il y a forcément 2 ou 3 gars pas trop cons pour les rembarrer direct.

Message édité par sundae cent le 22-12-2020 à 20:01:08
n°61666138
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 22-12-2020 à 20:01:19  profilanswer

n°61666141
Laska-
Posté le 22-12-2020 à 20:01:31  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce projet de loi, va rendre la vaccination plus ou moins obligatoire dans les faits.
https://mobile.twitter.com/Brevesde [...] 6037813248

Ça râle dans les commentaires.

Ca me fait clairement chier d'être obligé de me vacciner, je suis jeune mais majeur, je prends mes responsabilités.
Surtout à partir du moment où ce vaccin n'empêcherait pas la contagion.

D'ailleurs, c'est sûr ça qu'on pourrait être contagieux même vacciné ?

n°61666143
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-12-2020 à 20:01:57  profilanswer

Laska- a écrit :

D'ailleurs, c'est sûr ça qu'on pourrait être contagieux même vacciné ?

Ben non.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61666146
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2020 à 20:02:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Merci pour ce repost qui confirme donc que j'avais raison. :jap:

Citation :

La figure de l'empoisonnement étant écartée par les juges, et devant l'absence en droit français du « délit de contamination vénérienne », les victimes se sont tournées vers d'autres figures pénales susceptibles de faire prospérer l'action en justice. L'article 222-15 du Code pénal relatif à « l'administration de substances nuisibles ayant porté atteinte à l'intégrité physique ou psychique d'autrui » est devenue la base légale permettant la pénalisation des rapports contaminants.

Hein?

Tu demandais une condamnation sur cette base je te l'ai donnée  [:cerveau spamafote] .

Après faut pas faire de lecture flash sur mon lien car l'article est fait par un juriste dégouté du jugement rendu.

---------------
^_^
n°61666149
sausalito7​5
Posté le 22-12-2020 à 20:02:31  profilanswer

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

n°61666152
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-12-2020 à 20:03:38  profilanswer

n°61666153
Wisemar
Posté le 22-12-2020 à 20:04:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61666155
morb
Posté le 22-12-2020 à 20:04:11  profilanswer

boumbo a écrit :

[:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]  [:lafroussedanstonfrog:3]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 20:04:11  profilanswer

n°61666156
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2020 à 20:04:17  profilanswer

squalezone a écrit :

Effectivement c'est corrigé, mea culpa.

Par contre pourquoi vouloir cacher le prix ? cela n'a pas de sens.

Parce qu'ils ont vendu moins cher à nous qu'aux USA . Et que ça, ça la fout mal...

---------------
^_^
n°61666158
Laska-
Posté le 22-12-2020 à 20:04:37  profilanswer

J'ai l'impression qu'on est passés d'un extrême à l'autre dans l'interprétation.
On a pas prouvé que le vaccin empêcherait la contagiosité --> on sera sûrement contagieux si on choppe le virus une fois vacciné.
Alors qu'une meilleure interprétation me paraitrait être : on ne sera sûrement pas contagieux si on choppe le virus une fois vacciné, mais cela n'a pas été prouvé à 100%.

n°61666162
BSG
Posté le 22-12-2020 à 20:05:13  profilanswer

[:mauju]

Modération a écrit :

Pour info, l'auteur vient d'être ban@life  [:sgt-d:5]  

n°61666163
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 22-12-2020 à 20:05:23  profilanswer

Mais mais mais....boumbo vous êtes plusieurs ?  [:paco fpg:5]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61666173
Tammuz
Posté le 22-12-2020 à 20:07:24  profilanswer

mlon a écrit :

Hein?

Tu demandais une condamnation sur cette base je te l'ai donnée  [:cerveau spamafote] .

Après faut pas faire de lecture flash sur mon lien car l'article est fait par un juriste dégouté du jugement rendu.

Faut lire les posts avant d'y répondre.   [:tagazou:2]  

Je répondais à un message dans lequel tu parlais de condamnation pour empoisonnement en disant que personne à ma connaissance n'avait été condamné pour ce motif.

Ce que ton article confirme.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61666174
PlayTime
Posté le 22-12-2020 à 20:07:33  profilanswer

Didd a écrit :

Un moment j'ai cru que c'était en France :lol: :lol:

Pareil, car les Instagram/Facebook des jeunes en France font peur, c'est que des photos de soirées qui défilent à bon nombre, et jamais avec les mêmes. Franchement la vraie circulation du virus a chaque fois au départ des exponentiels, elle est chez les 15/30 ans. Et comme les parents ne veulent plus faire d'éducation, ça laisse faire, même chez mes amis qui sont pro confinement, les gosses font ce qu'ils veulent... Tu veux faire quoi avec ça ?

Edit : et j'ajouterai que le plateau actuel, c'est eux aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 22-12-2020 à 20:09:02
n°61666175
Adalbert
Posté le 22-12-2020 à 20:07:36  profilanswer

pupuceplus a écrit :

FRANCE SOIR lance une petition contre le projet de loi  

https://www.francesoir.fr/opinions- [...] qus_thread

https://img1.starwars-holonet.com/holonet/dictionnaire/photos/perso_renz_1.jpg

"Salopards de rebelle"

Message édité par Adalbert le 22-12-2020 à 20:07:49
n°61666176
squalezone
Posté le 22-12-2020 à 20:07:40  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le DTP n'est donc pas obligatoire chez l'adulte.

Et sinon, en quoi l'étude est un gribouillis ? Edit : t'as répondu plus haut, t'as pas étudié le sujet, en fait.

T'es au courant que des médicaments sortent chaque année et qu'on attend pas 10 ans pour voir les effets long terme ? Quand bien même, t'es au courant de la gravité de la crise covid et la gravité de cette maladie chez beaucoup de monde ? Tu voudrais que ça donne quoi à long terme de si fou par rapport au merdier qu'on a actuellement ? On a déjà 6 mois de recul. Il reste la phase 4, comme pour tout médicament.

Je suis renseigné merci, je suis médecin et je m'efforce de lutter contre la désinformation sur mon temps libre.

Alors je n'ai jamais dit que on devait attendre 10 ans !!!!! la c'est toi la fausse information.

J'explique le recul est faible par rapport à d'autre, et que donc les préoccupation des gens sont légitimes.
Oui certains médicaments sont mis sur le marché rapidement et observé, d'autres non.
On parle d'un vaccin, pas d'un anti douleur.
PS : évite de parler de médicaments quis ont une évolution d'un autre, c'est encore différent.

Pour un medecin (si telle est le cas), ton comportement est honteux, les dernières affaires d'effets secondaires "cachés" pour certains médicaments ne sont pas pour toi problématiques ? et n'induisent aucune doute à personnes ?

Dire que un test fait en accéléré vaut un test fait sur plusieurs année est identique, c'est vraiment fumeux.

Je ne dis pas que il ne faut pas le prendre, je ne dis pas le contraire.
Je dis juste que a titre personnel, moi j'attends et je regarde, et selon comment tout cela evolue, mon idée changera ou pas.
J'appele ça prendre du recul.

Après cela n'empeche pas de continuer ce que les gens appelent les gestes barrières, ce que j'appele moi : l'hygiene de base : que se soit desinfections régulières, ne pas coller les gens ou toute autres choses.

je reste convaincu que le vaccin est un outil de prévention très efficace de façon globale. Pour le cas covid en particulier, je ne sais pas et je regarde.

n°61666185
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2020 à 20:08:54  profilanswer

mlon a écrit :

Parce qu'ils ont vendu moins cher à nous qu'aux USA . Et que ça, ça la fout mal...

Ben non, c'est normal qu'ils nous le vendent moins chers, vu qu'ils ont été financés par des fonds fédéraux allemands et des fonds européens.
La connerie maintenant, c'est qu'ils vont devoir baisser les prix proposés aux autres clients.

d'ailleurs qui est l'auteur de la fuite?

n°61666188
squalezone
Posté le 22-12-2020 à 20:09:35  profilanswer

mlon a écrit :

Oui enfin, des prix différents selon les pays pour la santé, c'est courant. Pas de raison que ca change. (et  je ne dis pas que j'approuve).

Message édité par squalezone le 22-12-2020 à 20:10:34
n°61666194
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 22-12-2020 à 20:10:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ben non, c'est normal qu'ils nous le vendent moins chers, vu qu'ils ont été financés par des fonds fédéraux allemands et des fonds européens.
La connerie maintenant, c'est qu'ils vont devoir baisser les prix proposés aux autres clients.

d'ailleurs qui est l'auteur de la fuite?

Une ministre belge.

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°61666197
morb
Posté le 22-12-2020 à 20:10:59  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Une ministre belge.

encore une blague une fois  [:vave:4]

Message édité par morb le 22-12-2020 à 20:11:13
n°61666210
epsiloneri​dani
Posté le 22-12-2020 à 20:12:43  profilanswer

squalezone a écrit :

C'est pas l'UE qui s'est fait boulaytiser mais les fabricants. L'UE a négocié au nom de 450M de personnes et a pu donc négocier de très bons tarifs. Les petits pays ou ceux qui n'ont pas de système de santé centralisé n'ont pas la moindre chance d'obtenir ce genre de tarifs. Et donc les fabricants n'avaient aucune envie que soit divulgué le rabais que l'UE a obtenu parce que maintenant tout le monde va vouloir le même.

n°61666212
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 22-12-2020 à 20:13:02  profilanswer

squalezone a écrit :

Alors je n'ai jamais dit que on devait attendre 10 ans !!!!! la c'est toi la fausse information.

J'explique le recul est faible par rapport à d'autre, et que donc les préoccupation des gens sont légitimes.
Oui certains médicaments sont mis sur le marché rapidement et observé, d'autres non.
On parle d'un vaccin, pas d'un anti douleur.
PS : évite de parler de médicaments quis ont une évolution d'un autre, c'est encore différent.

Pour un medecin (si telle est le cas), ton comportement est honteux, les dernières affaires d'effets secondaires "cachés" pour certains médicaments ne sont pas pour toi problématiques ? et n'induisent aucune doute à personnes ?

Dire que un test fait en accéléré vaut un test fait sur plusieurs année est identique, c'est vraiment fumeux.

Je ne dis pas que il ne faut pas le prendre, je ne dis pas le contraire.
Je dis juste que a titre personnel, moi j'attends et je regarde, et selon comment tout cela evolue, mon idée changera ou pas.
J'appele ça prendre du recul.

Après cela n'empeche pas de continuer ce que les gens appelent les gestes barrières, ce que j'appele moi : l'hygiene de base : que se soit desinfections régulières, ne pas coller les gens ou toute autres choses.

je reste convaincu que le vaccin est un outil de prévention très efficace de façon globale. Pour le cas covid en particulier, je ne sais pas et je regarde.

Si son comportement est honteux, que dire de ta connerie...

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°61666213
Didd
Posté le 22-12-2020 à 20:13:03  profilanswer

Et le Vendée Globe

n°61666218
Laska-
Posté le 22-12-2020 à 20:13:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pareil, car les Instagram/Facebook des jeunes en France font peur, c'est que des photos de soirées qui défilent à bon nombre, et jamais avec les mêmes. Franchement la vraie circulation du virus a chaque fois au départ des exponentiels, elle est chez les 15/30 ans. Et comme les parents ne veulent plus faire d'éducation, ça laisse faire, même chez mes amis qui sont pro confinement, les gosses font ce qu'ils veulent... Tu veux faire quoi avec ça ?

Edit : et j'ajouterai que le plateau actuel, c'est eux aussi.

Plus le temps passe et plus il est difficile de faire perdurer ce genre de restrictions.

n°61666219
sundae cen​t
Posté le 22-12-2020 à 20:14:04  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai l'impression qu'on est passés d'un extrême à l'autre dans l'interprétation.
On a pas prouvé que le vaccin empêcherait la contagiosité --> on sera sûrement contagieux si on choppe le virus une fois vacciné.
Alors qu'une meilleure interprétation me paraitrait être : on ne sera sûrement pas contagieux si on choppe le virus une fois vacciné, mais cela n'a pas été prouvé à 100%.

On aura probablement pas le temps de développer assez de charge virale pour être contagieux si on attrape le virus en étant vacciné, surtout, comme pour les autres vaccins. Mais pour l'instant, c'est pas sur, donc principe de précaution. Même si les modèles animaux sont prometteurs aussi. On va très vite le ressentir avec les millions de gens vaccinés, de toute façon.

n°61666224
Lagoon57
Posté le 22-12-2020 à 20:14:31  profilanswer

squalezone a écrit :

Simple demande des fabricants afin de pouvoir négocier le prix sans que les potentiels acheteurs aient une référence type "le prix que l'Europe a payé".

---------------

n°61666225
ddlabrague​tte
Posté le 22-12-2020 à 20:14:32  profilanswer

mlon a écrit :

Sinon, test négatif covid et grippe a et b (j'avais rien demandé et c'est précisé que c'est fait gratos).

Mes beaux parents peuvent venir  [:ronfl4:4]

C'est con  [:barnabe]

n°61666229
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2020 à 20:14:50  profilanswer

Hippo-fr a écrit :

Une ministre belge.

Et bien pas le bravo à elle.:/

n°61666248
Laska-
Posté le 22-12-2020 à 20:17:26  profilanswer

Covid jour 298 : les masques en tissu qui laissent passer 5 à 15 fois plus de particules qu'un masque chirurgical à 10 centimes chez Leclerc sont toujours autorisés.
Même à supposer qu'on change son masque 2 fois par jour, 30 jours par mois, ça fait 6€ par mois et par personne.
Qu'on ne me parle pas de cohérence après ça.

sundae cent a écrit :

On aura probablement pas le temps de développer assez de charge virale pour être contagieux si on attrape le virus en étant vacciné, surtout, comme pour les autres vaccins. Mais pour l'instant, c'est pas sur, donc principe de précaution. Même si les modèles animaux sont prometteurs aussi. On va très vite le ressentir avec les millions de gens vaccinés, de toute façon.

Oui, ça me parait cohérent, néanmoins c'est dommage car cette précaution dissuade un tas de gens qui ne s'estiment pas personnellement à risques (comme moi) de se vacciner.

Quoi qu'il en soit il suffirait que les 50-85+ soient vaccinés (un gros tiers de la population en somme), car les autres n'encombrent pas les réas.

Sinon, j'ai rencontré un médecin pneumologues dans le cadre de mon taf. Il recommande l'utilisation d'un oxymètre de pouls pour détecter plus rapidement une baisse de saturation, et le cas échéant utiliser de l'oxygène en préventif, pour éviter de développer une forme plus grave.
C'est quelque chose qui se fait déjà ?

n°61666253
squalezone
Posté le 22-12-2020 à 20:17:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est pas l'UE qui s'est fait boulaytiser mais les fabricants. L'UE a négocié au nom de 450M de personnes et a pu donc négocier de très bons tarifs. Les petits pays ou ceux qui n'ont pas de système de santé centralisé n'ont pas la moindre chance d'obtenir ce genre de tarifs. Et donc les fabricants n'avaient aucune envie que soit divulgué le rabais que l'UE a obtenu parce que maintenant tout le monde va vouloir le même.

Bouarf pas sur...on connait les prix publiques de beaucoup de medicament/vaccin dans différents pays et pour autant cela ne semble pas bouger beaucoup.
Mais c'est un autre débat.

n°61666255
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 22-12-2020 à 20:18:08  profilanswer

mlon a écrit :

Sinon, test négatif covid et grippe a et b (j'avais rien demandé et c'est précisé que c'est fait gratos).

Mes beaux parents peuvent venir  [:ronfl4:4]

T'as encore 48 heures pour rôder dans les bas-fonds en espérant qu'un clodo t'éternues dans la tronche hein  [:jb18v:4]

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°61666256
viniw
geek repenti
Posté le 22-12-2020 à 20:18:17  profilanswer

n°61666258
sundae cen​t
Posté le 22-12-2020 à 20:18:32  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Merci pour le soutien. Comme si j'étais responsable des affaires mediator et autres, sérieux. :D

n°61666267
squalezone
Posté le 22-12-2020 à 20:19:45  profilanswer

_pollux_ a écrit :

C'est une connerie de prendre un peu de recul et réfléchir ?

Outch chaud quand même.

Si essayer de comprendre, et de se faire un avis devient interdit, je comprend mieux la situation en faite.

Message cité 1 fois
Message édité par squalezone le 22-12-2020 à 20:23:38
n°61666284
squalezone
Posté le 22-12-2020 à 20:21:57  profilanswer

Wisemar a écrit :

Littéralement 1min de recherche google :  
- Protocole de l'étude de Pfizer
- Safety and Efficacy of the BNT162b2 mRNA Covid-19 Vaccine : Publication (peer-reviewed) des résultats de l'étude
- FDA Briefing Document - Pfizer-BioNTech COVID-19 Vaccine : rapport de la FDA.  
- Rapport de la MHRA (régulateur anglais)

OK, étude publié.
Premier lien, page 38, phase 3 : 2000 participants. chiffre normal, faible ou haut pour un vaccin pour le monde ?  
J'ai pas lu le reste.

n°61666285
sausalito7​5
Posté le 22-12-2020 à 20:21:58  profilanswer

Bon y a des Français sur les pistes de Verbier, c'est p'têt à Gstaad qu'on veut pas d'eux ?  [:pavese69:2]

n°61666302
sundae cen​t
Posté le 22-12-2020 à 20:25:14  profilanswer

Laska- a écrit :

Covid jour 298 : les masques en tissu qui laissent passer 5 à 15 fois plus de particules qu'un masque chirurgical à 10 centimes chez Leclerc sont toujours autorisés.
Même à supposer qu'on change son masque 2 fois par jour, 30 jours par mois, ça fait 6€ par mois et par personne.
Qu'on ne me parle pas de cohérence après ça.

Oui, je suis assez d'accord mais bon, le tissu est quand même assez OK si tout le monde le porte.

Laska- a écrit :

Sinon, j'ai rencontré un médecin pneumologues dans le cadre de mon taf. Il recommande l'utilisation d'un oxymètre de pouls pour détecter plus rapidement une baisse de saturation, et le cas échéant utiliser de l'oxygène en préventif, pour éviter de développer une forme plus grave.
C'est quelque chose qui se fait déjà ?

Pourquoi pas mais cela peut aussi être faussement rassurant. J'ai vu une dame covid hier avec 97% de saturation (bien) mais essoufflée et en arythmie (pas bien), je l'ai envoyée à l'hôpital. J'ai du mal à me prononcer là dessus.

n°61666305
sausalito7​5
Posté le 22-12-2020 à 20:25:44  profilanswer

Sinon, +11 795 cas
+386 décès (487 avec rattrapage EHPAD)

Tolorfen, à toi  :jap:

Message édité par sausalito75 le 22-12-2020 à 20:27:09
n°61666307
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-12-2020 à 20:25:51  profilanswer

le coronavirus qui arrive dans un bled perdu dans l'antartique :o  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13235  13236  13237  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)