| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
squalezone | Reprise du message précédent :
Message édité par squalezone le 22-12-2020 à 19:31:37 |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 19:25:11 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
mlon la frite c'est la fete | Sinon, test négatif covid et grippe a et b (j'avais rien demandé et c'est précisé que c'est fait gratos). Mes beaux parents peuvent venir --------------- ^_^ |
sundae cent |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AzR3L |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-12-2020 à 19:29:36 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Didd |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 19:31:01 ![]() ![]() |
sundae cent |
|
morb |
|
mlon la frite c'est la fete |
Non, ya au moins 1 jugement concernant des sidaiques sans besoin de l'intention. --------------- ^_^ |
ftikai |
|
Tammuz |
MikeSab21 |
|
Message édité par mlon le 22-12-2020 à 19:36:42 --------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Même pas capable de modifier un PDF |
M300A |
Bien entendu, j'ai fait un déménagement avec pas mal d'amis pour une couple de retraités. Tout le monde portait un masque et on a convenu de se faire une soirée entre noël/nouvel an ou à nouvel an, mais on se verra pas avant pour éviter tout risque pour Noël. --------------- :wq |
--------------- ^_^ |
MikeSab21 |
Tu ne mets pas "positif" tu mets "Non concluant, à refaire dans 5 jours". |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 22-12-2020 à 19:44:46 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
squalezone |
Message cité 1 fois Message édité par squalezone le 22-12-2020 à 19:53:15 |
Tolor Mais heu... | Les chiffres devraient arriver vers 20h |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
nakata frog game |
|
squalezone |
Message cité 3 fois Message édité par squalezone le 22-12-2020 à 19:55:11 |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 22-12-2020 à 19:53:44 |
Lagoon57 |
--------------- |
ftikai |
|
squalezone |
Message cité 5 fois Message édité par squalezone le 22-12-2020 à 19:57:49 |
sundae cent |
Et sinon, en quoi l'étude est un gribouillis ? Edit : t'as répondu plus haut, t'as pas étudié le sujet, en fait. T'es au courant que des médicaments sortent chaque année et qu'on attend pas 10 ans pour voir les effets long terme ? Quand bien même, t'es au courant de la gravité de la crise covid et la gravité de cette maladie chez beaucoup de monde ? Tu voudrais que ça donne quoi à long terme de si fou par rapport au merdier qu'on a actuellement ? On a déjà 6 mois de recul. Il reste la phase 4, comme pour tout médicament. Je suis renseigné merci, je suis médecin et je m'efforce de lutter contre la désinformation sur mon temps libre. Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 22-12-2020 à 19:58:05 |
pistache52 |
|
cisko |
Message édité par cisko le 22-12-2020 à 19:58:50 |
Tammuz |
Ibo_Simon |
|
@micka92 |
verdoux And I'm still waiting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |