Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13231  13232  13233  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61665163
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-12-2020 à 17:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

MikeSab21 a écrit :

1 million de vaccins par mois, 40 mois pour arriver aux 60%  [:barracus:1]  
Encore 3 ans de télétravail  [:farwader:1]

Je sais plus quel médecin disait aujourd’hui qu’ils visaient 20 millions de vaccinés en 2021

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 17:35:49  profilanswer

n°61665166
pik3
Posté le 22-12-2020 à 17:36:02  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Macron dans L'Express : "Le deuxième confinement est un exemple d'efficacité car nous avons pris la décision au bon moment". Considérer que le confinement a été mis en place au bon moment alors que la deuxième vague a causé 30.000 morts est quelque peu audacieux. https://t.co/7XzWXFFacT

Au bon moment alors qu'il aurait fallu fermer bar et resto dès septembre ?  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61665169
MikeSab21
Posté le 22-12-2020 à 17:36:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

NEW—BioNTech founder—“The vaccine contains >1270 amino acids, & only 9 of them changed—so 99% of the [spike] protein is still same”, says Şahin.

He also points out #SARSCoV2 vaccine’s immune response is *polyclonal*, so antibodies & T cells attack multiple sites on protein. https://t.co/AeQz1Y2AUK

Bonne nouvelle :)

Ça m'a l'air de la bombe ces vaccins mRNA :)

n°61665173
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-12-2020 à 17:36:48  profilanswer

boumbo a écrit :

Sinon on s'en tape de la sécurité routière, le sujet c'est le covid...

C'est pas parce qu'il y a eu une n-ième comparaison foireuse entre les morts du covid et ceux sur la route qu'il faut remettre une pièce dans le bouzin...  

:o

La comparaison avec les morts sur la route elle est venu de qq'un qui a le même avis que toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61665178
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-12-2020 à 17:37:27  profilanswer

Grumms a écrit :

La comparaison avec les morts sur la route elle est venu de qq'un qui a le même avis que toi.

Elle est venue de toi mec...

n°61665180
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2020 à 17:37:34  profilanswer

pupuceplus a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Je lis ça, juste apres avoir reçu un mail de mon amie qui vit au japon

Citation :

nversement au Japon  toujours ne rien limiter ni obliger face aux malades qui augmentent.
Auj en rentrant du boulot, les trains, bus etaient blindes , magasins pris d assaut.  
Le conseil des medecins et personnel médical crie leur désespoir tous les jours, dans le vent,....

c'était savoureux  :lol:

Attends, ce que j'ai mis en gras est un extrait du mail de ton amie ??

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61665182
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-12-2020 à 17:37:47  profilanswer

pik3 a écrit :

Au bon moment alors qu'il aurait fallu fermer bar et resto dès septembre ?  :D

https://pbs.twimg.com/media/Ep13OdvXIAII_a-?format=jpg&name=small

On est les champions d'Europe mais restons humble  [:omar-nouh al macron:4]

---------------
#TeamFirst
n°61665184
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-12-2020 à 17:37:55  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mauvais exemple que la sécurité routière.
Les raisons de la baisse du nombre de décès sont à chercher dans l'évolution technologique et la sécurité des véhicules. Un peu comme le vaccin pourrait le faire avec le virus.
Si il fonctionne.

Puis bon, y'a aucune responsabilité sur la route, suffit de lire les articles qui parlent des condamnations ridicules quand il y a des morts.
Fais la même chose en nettoyant ton couteau, t'es en tôle pour 25 ans. :o

Et cette sécurité, elle sort d'où ? L'obligation de la ceinture de sécurité, c'est rendu possible parce qu'on sait faire des ceintures de sécurité. Mais leur usage a été généralisé par l'obligation légale et les sanctions pécunières qui allaient avec.

Faut arrêter avec le mythe des politiques de sécurité routière qui n'ont eu aucun effet.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61665191
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-12-2020 à 17:38:51  profilanswer

boumbo a écrit :

Elle est venue de toi mec...

Oui oui, bien sûr :  

ftikai a écrit :

Pour faire leur malin, les yariens se lancent dans le mode "pro":

Pro-vaccin, pro-confinement, pro-couvre-feu, pro-attestation...

...

Je mets ma ceinture de sécurité, et un yarien qui me dit:
- Toi, t'es un pro-ceinture-de-sécurité, c'est parce que t'as peur hein.
- Ah oui, tu crois.  T'es un malin toi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61665199
Tuxerman12
Posté le 22-12-2020 à 17:39:49  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Faux. Selon Raoult le confinement n'a aucun impact sur la propagation de l'épidémie.

Ben il s'est planté, y en a plein qui se sont plantés à différents niveaux [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 17:39:49  profilanswer

n°61665203
bourneagai​nshell
Posté le 22-12-2020 à 17:40:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Visiblement le français n'est pas rentré depuis X0 années chez toi, parce qu'à aucun moment ce que tu mets en gras n'est considéré par Ernestor. Il estime que sortir de chez soi quand on est positif d'une maladie qui peut tuer, c'est être coupable de tentative de meurtre.

C'est une question d'habitude. Si c'est rentré dans les mœurs ou si ca appartient encore au sacré comme semble l'etre le covid pour beaucoup.

Par exemple, il n'est pas possible d'avoir été été porteur d'une grippe qui a été transmise a une personne et qui en est décédée. Mais cette maladie, on l'a socialement accepté alors c'est po grave. :o

n°61665210
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-12-2020 à 17:40:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et cette sécurité, elle sort d'où ? L'obligation de la ceinture de sécurité, c'est rendu possible parce qu'on sait faire des ceintures de sécurité. Mais leur usage a été généralisé par l'obligation légale et les sanctions pécunières qui allaient avec.

Faut arrêter avec le mythe des politiques de sécurité routière qui n'ont eu aucun effet.

Sans l'invention, il ne peut y avoir aucune obligation. Et donc sans progrès technologique, t'as pas de progrès tout court. Tout comme pourrait pas y avoir de geste barrière si y avait ni masque ni GHA qui avait été inventé, peu importe la volonté des politiques et leurs "raaah, si seulement y avait de quoi protéger les gens".

---------------
n°61665211
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2020 à 17:41:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Bah oui, un mec qui va cracher dans la gueule d'un autre en se sachant positif, ou qui va se mettre dans le métro bondé sans masque. Evidemment on va être d'accord que ce sont des balecs, mais ces gens là sont rarissimes.

Mais ça c'est de la provocation  :heink:  

Je prends la 7, la 13, 12 et 2

C' est de plus en plus, je sais plus où m'asseoir  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61665224
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-12-2020 à 17:41:55  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui oui, bien sûr :  

C'est toi qu'a décidé de partir dans un gros HS sur les voitures à comparer les morts...

n°61665225
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-12-2020 à 17:41:57  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

C'est une question d'habitude. Si c'est rentré dans les mœurs ou si ca appartient encore au sacré comme semble l'etre le covid pour beaucoup.

Par exemple, il n'est pas possible d'avoir été été porteur d'une grippe qui a été transmise a une personne et qui en est décédée. Mais cette maladie, on l'a socialement accepté alors c'est po grave. :o

Euh, les gens qui sont mort de la grippe l'ont eu spontanément ?

---------------
n°61665228
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2020 à 17:42:12  profilanswer

Je trouve rien sur les news, peut-être que quelqu'un a vu ça passer...

Des amis qui avaient prévu de passer le nouvel an au ski en Suisse (oui, j'ai des amis balec :o), ont été appelés par l'hôtel ce matin. Tout reste ouvert, mais la station a pris la décision de ne plus vendre de forfait aux français, donc ils peuvent venir, mais ne pourront pas skier :D

n°61665233
bourneagai​nshell
Posté le 22-12-2020 à 17:42:36  profilanswer

toutsec a écrit :

Le mot clef c'est mettre à genoux le système de santé. Je ne comprends pas qu'après 10 mois, ce n'est toujours pas rentré.

C'est ce que l'on fait avec le confinement. Moins d'entreprises en activité, c'est moins d'impôt pour l'état dont la dette s'alourdit tous les jours.

Il va bien va falloir un jour équilibrer ces dépenses et sabrer dans les dépenses publics dont l'hôpital fait parti.  

C'est chaud qu'après 10 mois, y'en a qui ai toujours pas compris cela. :o

n°61665237
Tuxerman12
Posté le 22-12-2020 à 17:43:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est du pipo de l'ultra-théorie ça. Il y a toujours des barrières et des restrictions. La deuxième vague de la grippe espagnole a eu lieu quand les soldats de la première guerre mondiale sur le sol européen sont rentrés dans leur pays à l'autre bout du globe.

Et puis ne avoir mis de restrictions, c'était faire exploser tout le système de santé au niveau de pays et avoir 400 000 morts. Il aurait fallu ça pour que Raoult ait raison.

Ah non, même pas, dans son bouquin sorti en Mars, il avait annoncé que l'épidémie ne ferait sans doute pas plus de 4000 morts en France. Et ça, c'était avant même qu'on évoque un confinement. Le mec pensait que l'épidémie ne se verrait même pas en France.  

Donc le mec ne raconte que de la merde. Il ne comprend rien, il est incompétent. C'est une tanche. Va falloir l'accepter un jour.

Non mais je parlais des épidémies classiques annuelles de grippes et autres virus pas méchants, quand tu rentres dans un bus, que tu vois 80% des gens qui toussent, si tu n'as rien eu dans les mois qui ont précédé tu peux être sûr que ton tour arrive [:clooney24]

n°61665241
morb
Posté le 22-12-2020 à 17:44:04  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui ? Lol ? On a une augmentation des morts avec pourtant un durcissement des mesures de sécurité ? T'essaies de démontrer quoi ?

De plus, il a été souvent montré que les stats d'un seul mois ne sont pas conclusive, il suffit qu'il y ait un WE de plus ou de moins que l'année d'avant pour que l'analyse soit complètement faussé. Particulièrement flagrant sur le mois de Mai par exemple, suivant l'emplacement des jours fériés.

Ça prouve que tu n'as pas lu l'article

Même vandalisés, certains radars enregistrent la vitesse et celle ci, elle est en augmentation dans ces zones

n°61665247
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-12-2020 à 17:44:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Des amis qui avaient prévu de passer le nouvel an au ski en Suisse (oui, j'ai des amis balec :o), ont été appelés par l'hôtel ce matin. Tout reste ouvert, mais la station a pris la décision de ne plus vendre de forfait aux français, donc ils peuvent venir, mais ne pourront pas skier :D

:lol:  quelle station ?

n°61665256
squalezone
Posté le 22-12-2020 à 17:45:48  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est pas une discrimination ça ?

On parle de commerce la, pas de droit vote ou autre. Pour un pays démocratique c'est déjà terrible mais en plus pour un pays qui se dit neutre....

n°61665257
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-12-2020 à 17:45:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Beaucoup de stations espéraient rester ouvertes pour les fêtes mais les dernières décisions du conseil fédéral sont venues mettre fin aux différents projets.

Depuis vendredi, tous les cantons qui possèdent un taux de reproduction du virus supérieur à 1 sont tenus de fermer les stations.

Suite à cette directive la grande majorité des cantons Suisses Allemands ont fermé avec effet immédiat toutes leurs remontées mécaniques. Seuls les Grisons, Glaris et un demi-canton d'Appenzell n'ont pas encore validé cette fermeture.

Le canton du Jura, qui dépasse largement le taux de reproduction fixé à 1, a lui aussi bouclé ses pistes de ski alpin.

Citation :

Ce soir des pistes sont encore ouvertes dans les cantons de Berne et les cantons Romands du Valais et de Vaud, le plus souvent en limitant le nombre de forfaits mis en vente.

Et comme l'a déclaré le ministre de la Santé Alain Berset, si le seuil critique de reproduction du virus sera dépassé ces prochains jours par les cantons romands.

Ce sera alors la fin du régime d'exception et la fin provisoire du ski alpin en Suisse où cette mesure fait grand bruit.

https://www.ski-nordique.net/la-sui [...] 72348.html

Rien trouvé d'autres que ça

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 22-12-2020 à 17:47:10

---------------
#TeamFirst
n°61665258
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2020 à 17:45:58  profilanswer

Sebwap a écrit :

:lol:  quelle station ?

Je vais leur demander, j'ai pas retenu :D

n°61665261
iVador
Posté le 22-12-2020 à 17:46:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

L’opération Warp Speed sous l’égide du Président Trump

Pfizer n'a pas été financé par l'administration criminelle de Drumpf pour son vaccin.

n°61665264
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-12-2020 à 17:47:00  profilanswer

Grumms a écrit :

Sans l'invention, il ne peut y avoir aucune obligation. Et donc sans progrès technologique, t'as pas de progrès tout court. Tout comme pourrait pas y avoir de geste barrière si y avait ni masque ni GHA qui avait été inventé, peu importe la volonté des politiques et leurs "raaah, si seulement y avait de quoi protéger les gens".

Sauf que sans obligation, les gens ne mettraient pas tous la ceinture. On le sait bien. Suffit de rappeler à l'époque tous ces experts qui sont venus expliquer que la ceinture de sécurité était en fait dangereuse.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61665265
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-12-2020 à 17:47:00  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Beaucoup de stations espéraient rester ouvertes pour les fêtes mais les dernières décisions du conseil fédéral sont venues mettre fin aux différents projets.

Depuis vendredi, tous les cantons qui possèdent un taux de reproduction du virus supérieur à 1 sont tenus de fermer les stations.

Suite à cette directive la grande majorité des cantons Suisses Allemands ont fermé avec effet immédiat toutes leurs remontées mécaniques. Seuls les Grisons, Glaris et un demi-canton d'Appenzell n'ont pas encore validé cette fermeture.

Le canton du Jura, qui dépasse largement le taux de reproduction fixé à 1, a lui aussi bouclé ses pistes de ski alpin.

Citation :

Ce soir des pistes sont encore ouvertes dans les cantons de Berne et les cantons Romands du Valais et de Vaud, le plus souvent en limitant le nombre de forfaits mis en vente.

Et comme l'a déclaré le ministre de la Santé Alain Berset, si le seuil critique de reproduction du virus sera dépassé ces prochains jours par les cantons romands.

Ce sera alors la fin du régime d'exception et la fin provisoire du ski alpin en Suisse où cette mesure fait grand bruit.

:jap:
J'avais pas trouvé.
Donc en effet, ils limitent le nombre de forfaits en ne vendant probablement qu'aux locaux

n°61665272
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-12-2020 à 17:48:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah c'est exactement ce que je dis: des technologies, ceinture dans ce cas, ont fait progresser la sécurité. Pas les comportements.

n°61665274
ph75
Posté le 22-12-2020 à 17:48:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que sans obligation, les gens ne mettraient pas tous la ceinture. On le sait bien. Suffit de rappeler à l'époque tous ces experts qui sont venus expliquer que la ceinture de sécurité était en fait dangereuse.

Fake, Sibeth n'était pas née :o

n°61665275
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-12-2020 à 17:48:57  profilanswer

morb a écrit :

Ça prouve que tu n'as pas lu l'article

Même vandalisés, certains radars enregistrent la vitesse et celle ci, elle est en augmentation dans ces zones

Sauf que ça ne démontre rien. On ne sait pas la part de ceux qui ne respectent pas, par rapport à ceux qui respectent. Les 2nds sont probablement largement majoritaires (c'est même un fait puisqu'on a le chiffre exact des infractions, qui est largement plus faible que celui des véhicules en circulation chaque jour de l'année). Donc il n'est pas insensé de supposer que la vitesse moyenne des voitures baissent. On en sait rien via cet article car on a pas les hypothèses, mais en tout cas, y a pas de raisons que l'avis de Castaner sur la raison des l'augmentation des accidents soit vrais. Sans jamais la rapporté aux kms parcourus par les voitures, le chiffre brut des morts ne permet pas d'analyser quoi que ce soit.

---------------
n°61665279
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 22-12-2020 à 17:49:36  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je confirme, les EHPAD du coin ont l'air parties pour vacciner mi-janvier. On n'est plus à ça près. J'espère que les stocks s'accumulent entre temps mais quand on voit l'efficacité des US...

on a pas de vaccins.

n°61665285
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-12-2020 à 17:50:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'une part, ceux qui la mettent seraient mieux protégés, et donc participent à la baisse des victimes. D'autres part, l'invention permet de légiférer. Tout comme l'invention du détecteur de fumée permet de diminuer les morts d'incendie.

Idem pour la médecine. La minorité de celle-ci est rendue obligatoire par la loi, et pourtant les progrès de celle-ci ont des bienfaits largement visibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 22-12-2020 à 17:51:08

---------------
n°61665288
Rick_C137
Posté le 22-12-2020 à 17:50:27  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Citation :

Rien trouvé d'autres que ça

Je suis entrain de regarder, ils prennent cher les Suisses avec la seconde vague, 100 morts/j en moyenne avec une population 10 fois plus faible que la notre

n°61665292
dopador
Posté le 22-12-2020 à 17:50:53  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

C'est ce que l'on fait avec le confinement. Moins d'entreprises en activité, c'est moins d'impôt pour l'état dont la dette s'alourdit tous les jours.

Il va bien va falloir un jour équilibrer ces dépenses et sabrer dans les dépenses publics dont l'hôpital fait parti.  

C'est chaud qu'après 10 mois, y'en a qui ai toujours pas compris cela. :o

Ca coute rien, c'est Christine qui régale :o
Bientôt le revenu universel [:am72:5]

n°61665324
kremlin bi​ceps
Posté le 22-12-2020 à 17:55:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Passe le bonjour à Theomede.  [:bobbylebucheron:4]

n°61665326
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2020 à 17:55:28  answer

Modération a écrit :

Pour info, l'auteur vient d'être ban@life  [:sgt-d:5]  

Ouais, moi, un matin, je me lèverai, et il fera beau.

n°61665342
kremlin bi​ceps
Posté le 22-12-2020 à 17:58:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Y a vraiment des gens qui pensent que la "nouvelle souche" n'est pas arrivée sur le continent et que le blocage de l'UK n'a rien à voir avec les négociations du Brexit ?

Peux-tu développer ?

Message édité par kremlin biceps le 22-12-2020 à 18:05:34
n°61665363
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-12-2020 à 18:01:02  profilanswer

Question néophyte médical: j'ai réussi à avoir des nouvelles de ma GM finalement; peut-on juger de la "gravité" d'un covid en fonction de la quantité d'oxygène qu'on doit apporter artificiellement ?

n°61665368
pupuceplus
Posté le 22-12-2020 à 18:01:58  profilanswer

FRANCE SOIR lance une petition contre le projet de loi  

https://www.francesoir.fr/opinions- [...] qus_thread

n°61665377
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-12-2020 à 18:03:35  profilanswer

pupuceplus a écrit :

FRANCE SOIR lance une petition contre le projet de loi  

https://www.francesoir.fr/opinions- [...] qus_thread

Tu m'étonnes...  [:dbbg:2]

n°61665381
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2020 à 18:04:41  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est le moment de se mettre au ski de fond. :o

n°61665382
Rick_C137
Posté le 22-12-2020 à 18:04:58  profilanswer

Modération a écrit :

Pour info, l'auteur vient d'être ban@life  [:sgt-d:5]  

IWH 22 décembre 2020

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13231  13232  13233  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)