| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 16:06:34 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
Ibo_Simon |
|
Tuxerman12 |
|
zywiec | Claude Brasseur, 84 ans, qui ne meurt pas du covid, ça prouve bien que ça ne touche pas que les vieux |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Yeb63 |
|
Draikins Spiral Knight | A rajouter sur la conscience des pro-confinements : |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 16:10:33 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps | J’espère que la fermeture des liaisons avec l’Angleterre va être prolongée (à l’instar de l’Allemagne qui les a interrompues jusqu’en janvier). |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 22-12-2020 à 16:13:36 |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Anonymouse |
|
Grumms Aimé de tous |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
bernardo56 | https://www.youtube.com/watch?v=Bvw [...] lasBonneel
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
boumbo 3xpl0its |
Tolor Mais heu... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 22-12-2020 à 16:17:14 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 22-12-2020 à 16:18:07 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tolor Mais heu... |
|
Esiuol |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
|
Ibo_Simon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bl0w |
|
Après tu peux mixer ...
(Oui je sais autoroute, route pour automobile toussa --------------- ^_^ |
Ibo_Simon |
|
C'est qui on? Le topic ? Lui et toi ? Dsl même en congés j'arrive pas à suivre le topic --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |