| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 12:38:35 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
TheBigO ShowTime! |
|
Edit: mais même là on me répond que c'est pas contagieux, donc incomparable. Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 22-12-2020 à 12:43:28 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 12:43:40 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ca va prendre du temps !
|
bisoo | Retour d’un stand de tests antigéniques devant la pharmacie de mon quartier (Val d’Oise) : Message cité 3 fois Message édité par bisoo le 22-12-2020 à 12:50:59 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bisoo | . |
boumbo 3xpl0its |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Salutations et adieux au soldat Genki, la lutte pour la révolution sur HFR s'achève ici Message édité par Timoonn le 22-12-2020 à 12:52:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bisoo |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Vers un reconfinement après Noël vient de dire le 1245 sur M6 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Requiem |
Ah tu couches dans les lieux publics ? Le cancer et le diabète se transmettent ? |
Ibo_Simon |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
pupuceplus |
|
lonely |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Damze |
Tammuz |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
la lampe |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |