Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13220  13221  13222  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61662950
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 22-12-2020 à 13:36:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 13:36:22  profilanswer

n°61662951
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2020 à 13:36:44  profilanswer

jamere a écrit :

On interdit bien l'avion aux femmes enceintes, la fonction publique aux condamnés, les stades à certains supporters.

Y a des tas flics qui ont été condamnés au pénal et qui sont restés flics, juste mutation ( on a un ex flic agent de sécurité actuellement, qui a démissionné car pas de vie familiale )
C'est qu'un exemple y en a surement d'autres

Bon c'est vrai que c'est quand t'y es déjà

Mais je pense que tu peux quand même tenter ta chance après 5 ou 10 ans, quand le casier B2 s'efface automatiquement

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61662952
sundae cen​t
Posté le 22-12-2020 à 13:36:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

L'antigénique est (très) peu fiable si on n'a aucun symptôme, c'est ça ?

Ali

50% de sensibilité (faux nég). En période de forte prévalence, ça peut quand même avoir un intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par sundae cent le 22-12-2020 à 13:37:49
n°61662953
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-12-2020 à 13:36:58  profilanswer

Jareb a écrit :

en supposant qu'il y aura une clause permettant de revenir à la situation précédente en récupérant nos libertés...

La proposition porte uniquement en période d'urgence sanitaire

n°61662960
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 22-12-2020 à 13:37:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61662966
Jareb
Posté le 22-12-2020 à 13:38:29  profilanswer

Tolor a écrit :

La proposition porte uniquement en période d'urgence sanitaire

avant de tomber dans le droit commun ?

n°61662973
broddok27
Posté le 22-12-2020 à 13:39:15  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Je ne sais pas ce qui est le plus flippant. Cet article de projet de loi restreignant la liberté de circuler aux personnes non vaccinées ou le fait que certains ici estiment cette restriction tout à fait légitime.

La libre circulation de quelques personnes contagieuses que l'on est pas mesure de tous isoler mène plusieurs semaines plus tard entraîne la privation de liberté de circuler pour tout le monde.

La liberté des uns s'arrête à celles des autres.  

Ou bien plus simple, le vaccin est obligatoire sauf dérogation justifiée. :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 22-12-2020 à 13:40:23
n°61662976
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-12-2020 à 13:39:22  profilanswer

hka-ta a écrit :

Et pour y revenir, va falloir matraquer de reportages en tout genre sur la situation/saturation dans les hôpitaux, envoyé des équipes spéciales dans les ehpad, filmer des salariés qui crachent leurs poumons dans les abattoirs, et j'en passe.
Très peu de chance au final

oui car on a affaire à un virus intelligent et cultivé qui aime se promener dans les musées, d'où leur fermeture  [:r3g]

---------------
HFR tools
n°61662986
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-12-2020 à 13:40:21  profilanswer

Les balecs ils ont bon dos, il n'y a pas un seul pays occidental qui a échappé à une vague automnale, que ce soit une première / deuxième / troisième :o
Et malgré ces fameux balecs, on a éradiqué grippe et gastro. Pas mal, quand même, pour des mesures non respectées :o

Ali

n°61662990
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-12-2020 à 13:40:45  profilanswer

Jareb a écrit :

avant de tomber dans le droit commun ?

Ben oui, parce que l'état à tout intérêt à mettre des bâtons dans les roues à une partie de l'économie sans aucune raison

Ils y gagnent quoi ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 13:40:45  profilanswer

n°61662992
bourneagai​nshell
Posté le 22-12-2020 à 13:41:36  profilanswer

Et malgré ce que tu dis là, moi personnellement qui te lit assez régulièrement, je t'invite à moins penser aux autres et davantage a toi meme en sortant régulièrement plutot que de chercher à suivre ces règles pernicieuses. :/

n°61662995
kras$
Les 4 Pas
Posté le 22-12-2020 à 13:41:40  profilanswer

hka-ta a écrit :

Et pour y revenir, va falloir matraquer de reportages en tout genre sur la situation/saturation dans les hôpitaux, envoyé des équipes spéciales dans les ehpad, filmer des salariés qui crachent leurs poumons dans les abattoirs, et j'en passe.
Très peu de chance au final

Retour à la propagante sovietique, quel futur  [:coyoteerable:6]

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61662996
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-12-2020 à 13:41:45  profilanswer

https://m.youtube.com/watch?v=IgxXS [...] e=youtu.be

Songbird:

Citation :

Cela fait maintenant quatre ans que le monde vit en confinement. Désormais, les personnes infectées du Covid-23 sont envoyées de force en quarantaine dans des camps devenus peu à peu d’inquiétants ghettos.

'

---------------
^_^
n°61663001
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-12-2020 à 13:42:37  profilanswer

sundae cent a écrit :

50% de sensibilité (faux nég). En période de forte prévalence, ça peut quand même avoir un intérêt.

Merci :jap: C'est le seul test possible rapidement autour de chez moi, les labos sont complètement saturés pour les PCR.

Ali

n°61663003
sundae cen​t
Posté le 22-12-2020 à 13:42:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Les balecs ils ont bon dos, il n'y a pas un seul pays occidental qui a échappé à une vague automnale, que ce soit une première / deuxième / troisième :o
Et malgré ces fameux balecs, on a éradiqué grippe et gastro. Pas mal, quand même, pour des mesures non respectées :o

Ali

Je vois plus de varicelles, non plus. Très peu de virus, globalement.

Sinon, ces vacances vont ptete permettre de se rendre compte que l'école joue un grand rôle, comme à la Toussaint.

n°61663007
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 22-12-2020 à 13:42:55  profilanswer

broddok27 a écrit :

La libre circulation de quelques personnes contagieuses que l'on est pas mesure de tous isoler mène plusieurs semaines plus tard entraîne la privation de liberté de circuler pour tout le monde.

La liberté des uns s'arrête à celles des autres.

Ou bien plus simple, le vaccin est obligatoire sauf dérogation justifiée. :o

Donc on part du principe que tout non vacciné est un coupable potentiel par défaut. Bien bien...

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°61663010
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2020 à 13:43:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

oui car on a affaire à un virus intelligent et cultivé qui aime se promener dans les musées, d'où leur fermeture  [:r3g]

ou un législateur qui n'est pas con et qui sait comment ça fonctionne.
Tu interdis les lieux de rassemblement et tu laisses les musées ouverts, les musées deviennent des lieux de rassemblement.
Autant ne pas attendre le fait accompli.

C'est pareil avec les bars, fermetures des bars, les alcooliques assumés ou non organisent des beuveries sur la voie publique ou dans les lieux privés.
D'où le couvre-feu qui met à mal ce genre de subterfuges.

n°61663013
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-12-2020 à 13:43:30  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Ben oui, c'est la magie des gestes barrière. Si tu arrives à faire descendre une maladie qui a un R0 de environ 3,3 à environ 1, la maladie qui se transmet grosso modo de la même façon, avec un R0 de 1,5-2 ne pourra pas se répandre.

Ce qui peut suffire pour la seconde peut ne pas suffire pour la première.

n°61663019
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2020 à 13:44:00  profilanswer

[/quotemsg]

ticaribou a écrit :

TT sous peu mais je m'en fous
https://www.lefigaro.fr/social/hopi [...] 9-20200929
https://www.lci.fr/sante/hopital-69 [...] 37618.html
transformation de lits H24 en lits de jour. Principalement au profit du privé.
C'est tout juste si vous ne partez pas avec vos drains avec les bocaux sous vide "y'a qu'à surveiller le vide avec les petites ailettes !"
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Un an avant le covid, grosses grèves du personnel hospitalier qui appelle au secours, pas de "grève" sur place vu qu'il y a réquisition et que vous allez bosser avec un "en grève" inscrit sur la blouse.
carte des suppressions de lits
https://www.bastamag.net/carte-des- [...] on-ARS-CHU
bastamag mais faits réels authentifiés.
Vous en faites ce que vous voulez, j'ai besoin de rester inscrite pour les chats de rue que je soigne, et les conseils à demander, mais tant pis.

Ticaribou je t'aime bien....sur le topik chats, on fait la même chose

Mais t'es complotiste et tu défends le gourou et son ostie :spamafote:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61663025
TheBigO
ShowTime!
Posté le 22-12-2020 à 13:44:25  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je vois plus de varicelles, non plus. Très peu de virus, globalement.

Sinon, ces vacances vont ptete permettre de se rendre compte que l'école joue un grand rôle, comme à la Toussaint.

ça va etre chaud des gamins qui n'ont jamais choppé la varicelle et qui vont la chopper à l'age adulte :o

---------------
HFR tools
n°61663044
kropotchni​kov
Posté le 22-12-2020 à 13:47:17  profilanswer

TheBigO a écrit :

ça va etre chaud des gamins qui n'ont jamais choppé la varicelle et qui vont la chopper à l'age adulte :o

Je réagis à plein de trucs qui me font réagir mais, j'ai 54 je l'ai eu à 18 ans
Etais je adulte ?

Croutes qui démangent sur la tronche, fièvre ( si je me souviens bien )

A peu près tout, me souviens plus du traitement mais j'étais allité

---------------
n°61663045
sundae cen​t
Posté le 22-12-2020 à 13:47:22  profilanswer

TheBigO a écrit :

On risque effectivement de devoir vacciner plus de monde contre la varicelle. Si la varicelle ne repartait pas, ce qui est quand même improbable si la crise s'achève en 2021.

n°61663048
bourneagai​nshell
Posté le 22-12-2020 à 13:47:43  profilanswer

Bah, tu te plaignais de ton isolement lors du second confinement.  :??:

n°61663051
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 22-12-2020 à 13:47:56  profilanswer

Requiem a écrit :

Ah tu couches dans les lieux publics ? Le cancer et le diabète se transmettent ?

Je vais reformuler plus directement, on dirait que vous vous focalisez sur des détails pour oublier le fond.

Ok, on fait ça aujourd'hui, on interdit l'accès aux malades du Covid, maladie transmissible par l'air, aux lieux publics ou recevant du public. Qu'est-ce qui empêche demain de faire la même chose pour d'autres maladies pour d'autres motifs idéologiques ?

"Ah mais c'est pas pareil, etc...". Sauf que la justification à ce moment sera du même ordre que celle qui est en place actuellement et tout le monde la validera, par peur ou par volonté de sortir d'une situation absurde.

C'est maintenant qu'il faut prendre du recul et visualiser les dérives potentielles, si on ouvre la porte, on ne la refermera jamais. [:spamafote]  

J'espère que c'est plus clair. :jap:

n°61663056
sundae cen​t
Posté le 22-12-2020 à 13:48:30  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Je réagis à plein de trucs qui me font réagir mais, j'ai 54 je l'ai eu à 18 ans
Etais je adulte ?

Croutes qui démangent sur la tronche, fièvre ( si je me souviens bien )

A peu près tout, me souviens plus du traitement mais j'étais allité

Chez l'adulte, 9 fois sur 10, y a ces symptômes bénins. Mais 1/10, t'as une pneumopathie varicelleuse donc ça devient plus dangereux et encore plus rarement, un risque de problème neurologique grave.

Message édité par sundae cent le 22-12-2020 à 13:49:06
n°61663060
milfeuille​s
Posté le 22-12-2020 à 13:48:51  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Il y a plein de personnes qui se font contaminer dans le monde pas des hiv+ et qui ne le disent pas qu'ils sont seropositifs. Donc dans cette logique, tout le monde devrait avoir une carte "vitale " santé hiv, ou un controle doit etre fait minumum une fois par mois, et avant de faire l'amour avec une personne , on sort sa scannette, et on scanne la carte qui dit " controlé hiv negatif le 21/08/2021 prochain test le 21/09/2021.

Et pareil avant de rentrer dans un hopital , tu scannes la carte hiv pass, pour informer le personnel medical, pareil chez le medecin, et puis dans les discotheques, bar , restaurants, etc , en fait tout lieu qui peut donner a des rencontres ,et si dans ces lieux de rencontres, tu es HIV + alors le vigil te mettra un tampon qui ne peut pas disparaitre meme avec du savon, gel hydro etc, avant 48h  etc, pourquoi pas , c'est faisable.
 car meme dans le metro, tu peux croiser quelq'uun du regard et finir au lit dans la demie heure.  

Mais parce qu'il y aura une borne dans le metro, tu scanneras la carte qui dira que l'inconnu avec lequel tu sors de la station est hiv + ou hiv -

D'ailleurs y aura meme des bornes au supermarché, ou tu pourras verif, au cas ou tu as un coup de foudres au rayon fruits et légumes.

:lol:  

Merci pour l'exemple.

n°61663061
Zoreil
Posté le 22-12-2020 à 13:48:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui, parce que l'état à tout intérêt à mettre des bâtons dans les roues à une partie de l'économie sans aucune raison

Ils y gagnent quoi ?

Faire jouir les conspi [:housesmile]

---------------
What the FUCK ?
n°61663071
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 22-12-2020 à 13:49:51  profilanswer

Requiem a écrit :

Ah tu couches dans les lieux publics ?

Jamais tenté une levrette claquée dans les chiottes d'un bar ?? On est sur Hfr quand même...

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°61663074
milfeuille​s
Posté le 22-12-2020 à 13:49:58  profilanswer

n°61663079
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-12-2020 à 13:50:55  profilanswer

Modération a écrit :

genkidama-hfr a écrit :

Pourquoi le gouvernement à durci les conditions pour pouvoir avoir le chômage et veut encore les durcir alors que le chômage augmente ?
Pourquoi le gouvernement veut détruire notre système de retraites qui diminue les inégalités ?
Pourquoi le gouvernement continue de supprimer des lits d'hôpitaux malgré la crise épidémique ?

C'est dans les gopé. Un texte de l'ue transmis aux états de l'ue chaque année. C'est la politique qu'ils doivent faire.

Je t'ai déjà dit que c'était faux et tu continues.

Il a pourtant raison.

Trois régions, trois sources, trois contextes et degrés d'avancement différents, toujours vers une suppression du nombre de lits.

https://france3-regions.francetvinf [...] 79978.html

https://www.20minutes.fr/nantes/279 [...] -futur-chu

https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1600928512

Modération a écrit :

Je pense que tu es incurable et je vais mettre fin à ta vie hfrienne

Euh... [:ogratte]
Dans le doute, je me suis permis d'alerter les propos du forumeur Modération. :o

Modération a écrit :

Pour info, l'auteur vient d'être ban@life  [:sgt-d:5]

Charmant.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 22-12-2020 à 14:09:03
n°61663085
bourneagai​nshell
Posté le 22-12-2020 à 13:51:53  profilanswer

Ben voila. Maintenant tu peux comprendre qu'il y a des gens qui sont encore plus sensibles que toi face à l'isolement et qui ont davantage envie de s'éviter une dépression qu'un potentiel retour du virus. Tu as vu a quel point ca pouvait être douloureux le manque d'interactions.

n°61663092
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-12-2020 à 13:52:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, non plus.
Le 7, c'est la prochaine échéance potentielle de réouverture suite au décalage du 15 décembre. Rien à voir avec les bars et restaurants et la date du 20.

Non, le 7 on se réunit pour voir si on peut réouvrir ou pas les lieux de culture.
Ce n'est pas la date ou ils vont p-e réouvrir.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebwap le 22-12-2020 à 13:56:19
n°61663096
milfeuille​s
Posté le 22-12-2020 à 13:52:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais ouais, autant tout garder fermé jusqu'à ce que la maladie soit officiellement éradiquée plutôt que de rouvrir avec condition, c'est tellement plus intelligent [:budykiller:5]  

Mais le remède est bien pire que le mal. Tu ne vois à aucun moment le problème ? :heink:  
J'avoue que ça me fait flipper aussi, Amiral. :cry:

n°61663102
Grumms
Aimé de tous
Posté le 22-12-2020 à 13:52:56  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais ouais, autant tout garder fermé jusqu'à ce que la maladie soit officiellement éradiquée plutôt que de rouvrir avec condition, c'est tellement plus intelligent [:budykiller:5]

Si le vaccin ne protégeait pas du virus mais seulement de ses symptômes, alors ouvrir aux vaccinés n'a aucun sens.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61663106
ftikai
Posté le 22-12-2020 à 13:53:16  profilanswer

Draikins a écrit :

Si on vaccine en EHPAD en premier, on aura un % de décès important parmi les vaccinés dans les prochains mois que les familles ne manqueront pas de lier au vaccin.

Tout dépend du type de la population; de sa culture scientifique et de son niveau de perméabilité aux théories des complots.

- Population A, type "nordique":
Décès en EHPAD -> Gouvernement expose correctement les chiffres -> Scientifiques analysent, discutent, publient -> Population s'informent, recoupent les infos, mettent en relation avec leur niveau de connaissance scientifique, tirent leur conclusion.

- Population B, type "latin":
Décès en EHPAD -> Gouvernement écoute leur conseillers en communication, cache les chiffres, dit que c'est rien -> Les pseudo-scientifiques et autres philosophes s'invitent à la télé et fonctionnent en mode "plus c'est gros mieux c'est" -> Population va sur FB, croient avoir découvert des trucs cachés que personne n'a vu, mais eux l'ont vu parce qu'ils sont "géniaux", se donnent comme mission d'aller diffuser la "vérité" et combattre les mensonges de leur gouvernement et autres 0,01%, et...

n°61663119
milfeuille​s
Posté le 22-12-2020 à 13:54:14  profilanswer

A un gouvernement et à une large partie de la population qui estime qu'un virus avec un faible taux de létalité les mérite.
(J'ai pas dit dans ce message que c'était bien ou mal, je constate. La cause c'est le virus, pas les gens.)

n°61663121
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-12-2020 à 13:54:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Il suffit d'imposer aux restos qu'ils ne peuvent rouvrir que s'ils s'assurent que les clients sont vaccinés, et hop, les libtard en PLS  [:casediscute] :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13220  13221  13222  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)