| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TarzouilleLP Coney Island Queen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 10:06:09 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Blaq | Je lis de plus en plus reconfinement strict en janvier. C'est acté ce truc ? Ya pas un moment où le peuple va se rebeller ? |
Lagoon57 |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
MikeSab21 |
Je vous l'ai dit 15 fois qu'il fallait faire un facteur x3 sur les cas positifs pour avoir les cas réels |
Blaq |
Les pro-vaccins ne peuvent pas comprendre qu'on peut accepter certains vaccins mais pas tous. Il suffit d'en refuser un pour être traité d'antivax, tout est noir ou blanc pour eux. Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 22-12-2020 à 10:10:31 |
ph75 |
La narcolepsie observée après la vaccination H1N1 avait pas été vue tout de suite (et elle ne l'avait pas été durant les tests), vu que c'est très rare. |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 10:09:22 ![]() ![]() |
|
Lagoon57 |
|
Blaq |
Pas plein de fois. Par contre c'est totalement inutile de vacciner un enfant contre la coqueluche ou de se vacciner contre l'hépatite si tu n'es pas à risque. Je ne parle même pas du vaccin de la varicelle. Mais si tu dis ça tu es antivax, les gens ne peuvent pas comprendre que certains vaccins sont plus essentiels que d'autres, que certaines maladies sont plus dangereuses que d'autres. |
morb |
Bonjour François A. |
djoul |
|
Esiuol | Pour ceux ou celles qui souhaitent en savoir davantage sur les vaccins à ARN messager ou qui ont des doutes concernant leur fiabilité, cette émission d’hier est super bien fichue :
|
phyllo scopus inornatus |
|
sundae cent |
On sait jamais, ça peut même donner Alzheimer vers 75 ans au lieu de 76.
Je sais. ca reste rarissime au vu du nombre d'injections. C'était lié à un adjuvant, d'ailleurs, je crois. Je me suis jamais totalement penché sur la question, ces cas de narcolepsies sont si rares alors que c'est une maladie qui est quand même relativement prévalente dans la population, ça ne pourrait pas être une anomalie statistique ?
|
Ibo_Simon |
|
djoul |
|
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 22-12-2020 à 10:18:12 |
MikeSab21 |
C'est comme ça que Trump s'est fait poutré hein. |
Blaq |
Il y avait 3 vaccins essentiels à faire compris dans le DTP, sauf que les labos ont arrêté de le produire. Il n'existait plus que le DTPCoq soit diphtérie, polio, tétanos et coqueluche. Soit, pas le choix. Qu'a dit le conseil d'État ? On en rend 4 d'obligatoires ? Ou on annule l'obligation pour les 3 premiers ? Ils ont annulé l'obligation et demandé aux labos de fournir un vaccin DTP qui bien sûr n'ont rien fait. Qu'a fait Buzyn pour régler le problème ? Elle est passé à 11 vaccins pour les bébés. Vous trouvez ça normal ? https://www.vidal.fr/actualites/208 [...] -mois.html |
Ibo_Simon |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Serresjp |
|
Blaq |
Là on parle de la covid.
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 10:21:05 ![]()
Je suis plutôt pour, on profite des fêtes avec la famille et retour full sur wow en janvier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |