Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13209  13210  13211  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61661010
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 22-12-2020 à 10:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lagoon57 a écrit :

Normal Bill Gates n'a pas encore activé les puces 5G.

J'ai hâte qu'ils les activent. J'en ai marre de la couverture internet ici.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 10:06:09  profilanswer

n°61661011
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-12-2020 à 10:06:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est peine perdue, les types sont depuis longtemps en mode récitation, pas mode discussion.
Filtre leurs interventions ici, ce sont toujours les mêmes, toujours les mêmes argumentaires, ça passe d'un produit à l'autre, en changeant diamétralement le point de vue.

Les gens qui sont contre les vaccins contre ce virus sont méfiants mais comme vous êtes extrémistes, vous ne pouvez pas comprendre.

n°61661015
Blaq
Posté le 22-12-2020 à 10:06:48  profilanswer

Je lis de plus en plus reconfinement strict en janvier.

C'est acté ce truc ? Ya pas un moment où le peuple va se rebeller ?

n°61661021
Lagoon57
Posté le 22-12-2020 à 10:07:39  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est probable. Et non le peuple n'y fera rien.

---------------

n°61661022
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2020 à 10:07:40  profilanswer

Blaq a écrit :

Y a absolument rien d'acté, c'est même pas envisagé pour l'instant

---------------
Lu et approuvé.
n°61661027
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2020 à 10:08:17  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les gens qui sont contre les vaccins contre ce virus sont méfiants mais comme vous êtes extrémistes, vous ne pouvez pas comprendre.

Extremiste en quoi ? De là ça ressemble à une insulte

---------------
Lu et approuvé.
n°61661037
valentinvt​l
Posté le 22-12-2020 à 10:09:12  profilanswer

En fait il faudrait voir pour bien faire sur au moins un siècle pour voir si les enfants à naître ne seront pas impactés. Là on est bien.

---------------
Carpe Diem.
n°61661038
MikeSab21
Posté le 22-12-2020 à 10:09:12  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

... « seulement 31 % des personnes présentant des symptômes de type Covid-19 ont consulté un médecin durant cette période », ce qui a été confirmé par des études sérologiques, basées sur la recherche d’anticorps.

Je vous l'ai dit 15 fois qu'il fallait faire un facteur x3 sur les cas positifs pour avoir les cas réels :D

n°61661044
Blaq
Posté le 22-12-2020 à 10:09:21  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

D'accord avec ça.

Les pro-vaccins ne peuvent pas comprendre qu'on peut accepter certains vaccins mais pas tous. Il suffit d'en refuser un pour être traité d'antivax, tout est noir ou blanc pour eux.

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 22-12-2020 à 10:10:31
n°61661045
ph75
Posté le 22-12-2020 à 10:09:22  profilanswer

sundae cent a écrit :

On en est à quelques centaines de milliers de gens vaccinés à présent, toujours pas de grave effet indésirable autre que des réactions anaphylactiques très rares.

La narcolepsie observée après la vaccination H1N1 avait pas été vue tout de suite (et elle ne l'avait pas été durant les tests), vu que c'est très rare.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2020 à 10:09:22  profilanswer

n°61661047
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-12-2020 à 10:09:27  profilanswer

Il faut faire comprendre aux commerçants que c'est pour détruire l'économie pour imposer une politique d'austérité.
Le gouvernement fait la politique de l'ue.
Les économies sur l'hôpital, vouloir détruire notre système de retraites par répartition...

n°61661051
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-12-2020 à 10:09:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Extremiste en quoi ? De là ça ressemble à une insulte

Le coté binaire.

n°61661061
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 22-12-2020 à 10:11:11  profilanswer

Blaq a écrit :

D'accord avec ça.

Les pro-vaccins ne peuvent pas comprendre qu'on peut accepter certains vaccins mais pas tous. Il suffit d'en refuser un pour être traité d'antivax, tout est noir ou blanc.

Avant il y avait trois vaccins obligatoires pour les bébés. Ca avait l'air d'aller.
Si ça allait, pourquoi passer à onze vaccins ?
Si ça ne va pas, pourquoi passer à onze vaccins ?

n°61661063
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2020 à 10:11:28  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le coté binaire.

Alors dis binaire plutôt

---------------
Lu et approuvé.
n°61661082
Lagoon57
Posté le 22-12-2020 à 10:12:59  profilanswer

ph75 a écrit :

La narcolepsie observée après la vaccination H1N1 avait pas été vue tout de suite (et elle ne l'avait pas été durant les tests), vu que c'est très rare.

Cela dit, les cas ne se déclenchaient pas 10 ans après, mais au maximum 18 mois il me semble avoir lu.

Et c'était dû à un adjuvant, dont les vaccins covid sont dépourvus.

n°61661086
Blaq
Posté le 22-12-2020 à 10:13:09  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Le coté binaire.

Exactement.

Pas plein de fois.
Le dtp est important et essentiel, ça n'est pas normal de mourir en France de la diphtérie, du tétanos ou de la polio (ou d'en avoir de graves séquelles).

Par contre c'est totalement inutile de vacciner un enfant contre la coqueluche ou de se vacciner  contre l'hépatite si tu n'es pas à risque. Je ne parle même pas du vaccin de la varicelle. Mais si tu dis ça tu es antivax, les gens ne peuvent pas comprendre que certains vaccins sont plus essentiels que d'autres, que certaines maladies sont plus dangereuses que d'autres.

n°61661089
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2020 à 10:13:20  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il faut faire comprendre aux commerçants que c'est pour détruire l'économie pour imposer une politique d'austérité.
Les économies sur l'hôpital, vouloir détruire notre système de retraites par répartition...

C'est un tel fouillis dans ton cerveau. Tu racontes vraiment n'importe quoi.  
Quel rapport entre la vaccination et une politique d'austérité ?

---------------
Lu et approuvé.
n°61661097
morb
Posté le 22-12-2020 à 10:14:09  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Bonjour François A.

n°61661107
djoul
Posté le 22-12-2020 à 10:15:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça m'étonnerait vraiment que ça ne soit pas envisagé en haut lieu, surtout vu la nouvelle souche en vigueur au RU. Ça serait même une faute que ce ne soit pas envisagé.

Ce qui ne veut pas dire que ça sera retenu, attention :o

n°61661111
Esiuol
Posté le 22-12-2020 à 10:15:25  profilanswer

Pour ceux ou celles qui souhaitent en savoir davantage sur les vaccins à ARN messager ou qui ont des doutes concernant leur fiabilité, cette émission d’hier est super bien fichue :

ARN messager : l'épopée d'un vaccin
https://www.franceculture.fr/emissi [...] embre-2020

n°61661113
phyllo
scopus inornatus
Posté le 22-12-2020 à 10:15:48  profilanswer

rastafia a écrit :

Parce que c'est typiquement ce genre de comportement irresponsable (faire une soirée à 40 alors que la limite est à 6) qui va faire se propager le virus et qui va obliger le gouvernement à renforcer le confinement.

Il suffit d'un faux négatif et tu as potentiellement 40 infectés, qui vont ensuite retourner chez eux, au travail...

C'est là qu'on voit que l'école ne remplit plus son rôle. Un minimum de culture scientifique sur les probabilités et les intervales de confiance c'est indispensable pour mesurer à quel point 95% sur 40 personnes c'est peu.

1-(0.95)^40 = 87% de chances qu'au moins une des personnes ait un résultat au test non fiable

A pondérer avec l'incidence tout de même. Rien à foutre qu'un test soit pas fiable sur une personne qui n'est pas porteuse.

Reste que ce n'est pas le moment de se regrouper à 40. Il reste du risque et le risque dans ce cas précis, c'est bien une super-propagation, pas juste une contamination.

n°61661116
sundae cen​t
Posté le 22-12-2020 à 10:16:04  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Il faut voir sur plusieurs années sur les troubles neurologiques.
Comme pour les onze vaccins pour les bébes.

On sait jamais, ça peut même donner Alzheimer vers 75 ans au lieu de 76.  

ph75 a écrit :

Je sais. ca reste rarissime au vu du nombre d'injections. C'était lié à un adjuvant, d'ailleurs, je crois. Je me suis jamais totalement penché sur la question, ces cas de narcolepsies sont si rares alors que c'est une maladie qui est quand même relativement prévalente dans la population, ça ne pourrait pas être une anomalie statistique ?

En tout cas, j'imagine qu'on va bientôt voir des scléroses en plaques/Guillain Barré quand on en sera à plusieurs millions de vaccins et ce sera normal.

n°61661117
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2020 à 10:16:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Pas plein de fois.
Le dtp est important et essentiel, ça n'est pas normal de mourir en France de la diphtérie, du tétanos ou de la polio (ou d'en avoir de graves séquelles).

Par contre c'est totalement inutile de vacciner un enfant contre la coqueluche ou de se vacciner  contre l'hépatite si tu n'es pas à risque. Je ne parle même pas du vaccin de la varicelle. Mais si tu dis ça tu es antivax, les gens ne peuvent pas comprendre que certains vaccins sont plus essentiels que d'autres, que certaines maladies sont plus dangereuses que d'autres.

Juste une question: pourquoi ce genre de discours arrive opportunément alors que des vaccins contre le COVID arrivent sur le marché/deviennent disponibles?

n°61661119
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2020 à 10:16:07  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Avant il y avait trois vaccins obligatoires pour les bébés. Ca avait l'air d'aller.

Parce qu'on a constaté des reprises d'épidémie et des maladies parfois mortelles chez des enfants, et que la vaccination est un moyen facile et efficace de lutter contre ça. Voilà tu as la réponse

---------------
Lu et approuvé.
n°61661124
djoul
Posté le 22-12-2020 à 10:16:42  profilanswer

Esiuol a écrit :

Pour ceux ou celles qui souhaitent en savoir davantage sur les vaccins à ARN messager ou qui ont des doutes concernant leur fiabilité, cette émission d’hier est super bien fichue :

La méthode scientifique, c'est vraiment une superbe émission.

n°61661136
Lykomax
Posté le 22-12-2020 à 10:17:47  profilanswer

20000 ont reçu le vaccin et ensuite le virus. Les 20000 autres ont juste reçu le placebo + le virus ?  
Et aucun des 40000 ne sont décédés ? Au contraire des essais sur les traitements (HCL), il y a parfois des décès dans le groupe placebo (et aussi dans le groupe test :( ).
Ce ne serais pas que parmi les 20000 "placebo" beaucoup ont eu une réaction immunitaire naturelle ?
Les 40000 personnes ont été sélectionnés parce qu'elle avait de bonnes défenses et n'étaient pas des personnes à risque ?
Sinon ça mettrait en danger la vie des gens dans le groupe placebo, non ?
Dans ce cas comment évaluer la vraie efficacité d'un vaccin quand les personnes testées ne sont pas représentatives de la population ?
Et que parmi ces 40000 personnes beaucoup développent des anticorps même sans vaccin.

J'essaye juste de comprendre cette histoire de phase 3 d'essai du vaccin (j'ai pas mal de retard sur le topic). Si vous avez un lien je suis preneur.

n°61661137
phyllo
scopus inornatus
Posté le 22-12-2020 à 10:17:49  profilanswer

djoul a écrit :

La méthode scientifique, c'est vraiment une superbe émission.

+1. Le top en radio.

Message édité par phyllo le 22-12-2020 à 10:18:12
n°61661138
MikeSab21
Posté le 22-12-2020 à 10:17:55  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Pour le 31, on m’a proposé une soirée à 40 personnes avec tests rapides à l’entrée pour tous les convives. C’est irresponsable ou alors c’est à peu près safe ?

C'est comme ça que Trump s'est fait poutré hein.
Test rapide sur la greluche qui était dans l'hélico avec lui.
Pas de bol, faux négatif, comme trop souvent sur les TDR.

n°61661141
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2020 à 10:18:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Pas plein de fois.

Le vaccin contre la varicelle n'est pas obligatoire.
Les vaccins obligatoires sont ceux pour qui la maladie peut avoir des complications graves, c'est pas par hasard

---------------
Lu et approuvé.
n°61661149
Blaq
Posté le 22-12-2020 à 10:18:46  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Mais exactement.
C'est même le conseil d'État qui l'a dit à l'époque !

Il y avait 3 vaccins essentiels à faire compris dans le DTP, sauf que les labos ont arrêté de le produire. Il n'existait plus que le DTPCoq soit diphtérie, polio, tétanos et coqueluche. Soit, pas le choix.

Qu'a dit le conseil d'État ? On en rend 4 d'obligatoires ? Ou on annule l'obligation pour les 3 premiers ? Ils ont annulé l'obligation et demandé aux labos de fournir un vaccin DTP qui bien sûr n'ont rien fait.

Qu'a fait Buzyn pour régler le problème ? Elle est passé à 11 vaccins pour les bébés.

Vous trouvez ça normal ?

https://www.vidal.fr/actualites/208 [...] -mois.html

n°61661151
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2020 à 10:18:52  profilanswer

Esiuol a écrit :

La méthode scientifique est une très bonne émission  :jap:

---------------
Lu et approuvé.
n°61661153
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2020 à 10:19:06  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

C'est comme ça que Trump s'est fait poutré hein.
Test rapide sur la greluche qui était dans l'hélico avec lui.
Pas de bol, faux négatif, comme trop souvent sur les TDR.

hein?

n°61661160
Tammuz
Posté le 22-12-2020 à 10:19:36  profilanswer

valentinvtl a écrit :

En fait il faudrait voir pour bien faire sur au moins un siècle pour voir si les enfants à naître ne seront pas impactés. Là on est bien.

Et là on découvrirait que tous les vaccinés sont morts, ce qui prouverait que les vaccins sont du poison.     [:pooogz]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°61661171
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 22-12-2020 à 10:20:43  profilanswer

Lykomax a écrit :

20000 ont reçu le vaccin et ensuite le virus. Les 20000 autres ont juste reçu le placebo + le virus ?  
Et aucun des 40000 ne sont décédés ? Au contraire des essais sur les traitements (HCL), il y a parfois des décès dans le groupe placebo (et aussi dans le groupe test :( ).
Ce ne serais pas que parmi les 20000 "placebo" beaucoup ont eu une réaction immunitaire naturelle ?
Les 40000 personnes ont été sélectionnés parce qu'elle avait de bonnes défenses et n'étaient pas des personnes à risque ?
Sinon ça mettrait en danger la vie des gens dans le groupe placebo, non ?
Dans ce cas comment évaluer la vraie efficacité d'un vaccin quand les personnes testées ne sont pas représentatives de la population ?
Et que parmi ces 40000 personnes beaucoup développent des anticorps même sans vaccin.

J'essaye juste de comprendre cette histoire de phase 3 d'essai du vaccin (j'ai pas mal de retard sur le topic). Si vous avez un lien je suis preneur.

On n'a pas injecté le virus à 20000 personnes :D

n°61661172
Serresjp
Posté le 22-12-2020 à 10:20:47  profilanswer

La Monne a écrit :

C’est drôle j’ai déjà lu ce même message mi septembre :o

n°61661173
Blaq
Posté le 22-12-2020 à 10:20:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Juste une question: pourquoi ce genre de discours arrive opportunément alors que des vaccins contre le COVID arrivent sur le marché/deviennent disponibles?

J'ai toujours pensé ça. Et on parlait d'hépatite, de rougeole et de rubéole.

Là on parle de la covid.

La Monne a écrit :

Le vaccin contre la varicelle n'est pas obligatoire.
Les vaccins obligatoires sont ceux pour qui la maladie peut avoir des complications graves, c'est pas par hasard

Quel pourcentage de complications graves ? Enfin je ne cherche pas à vous convaincre. Juste le passage de 3 à 11 vaccins devrait vous faire vous interroger.

n°61661176
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2020 à 10:21:05  answer

Blaq a écrit :

Je suis plutôt pour, on profite des fêtes avec la famille et retour full sur wow en janvier.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13209  13210  13211  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)