| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 09:55:39 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete | Sinon, un gentil modérateur ou admin qui peut valider mon souriard FFp2 svp? |
Kupfer Chalcolithique |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 2 fois Message édité par Natopsi le 19-12-2020 à 10:21:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 10:25:02 ![]() ![]() |
|
anarzh |
|
MikeSab21 |
A partir du moment où l'on accepte le "risque" de laisser les école ouvertes et qu'ils mangent à la cantine, ça n'a pas de sens de les empêcher de faire un goûter en classe. |
anarzh |
|
nakata frog game | Test PCR fait
|
sligor |
|
Ainex |
|
MikeSab21 |
Une idée de comment tu t'es fait poutré ? Si c'est le cas. |
MikeSab21 |
T'as déjà vu manger des gosses à la cantine ? |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 19-12-2020 à 10:52:43 |
MikeSab21 | Altération de l'odorat = 99.999% Covid ou 0.001% une tumeur |
v87 | La nouvelle souche du Covid qui est plus contagieuse se répand dans le sud-est de l'Angleterre et son isolement est envisagé... Merry Christmas Message cité 2 fois Message édité par v87 le 19-12-2020 à 10:57:36 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
Bah on devrait faire pareil franchement. J'avais déjà prédit en septembre qu'il n'y aurait pas de ski cette saison par exemple. Message édité par MikeSab21 le 19-12-2020 à 10:57:59 |
v87 | 200000 personnes en GB sont affectées par le Covid persistant, donc ce n'est pas un virus de grabataires....
|
MikeSab21 |
Effectivement le collège est le plus probable. Pour le repas de Noël chez les beaux parents, je te suggère de falsifier ton test si jamais il est négatif, ce serait parfaitement compréhensible |
MikeSab21 |
J'espère qu'on va isoler l'Angleterre surtout. |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 19-12-2020 à 11:08:13 |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
MikeSab21 |
Triste cette vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | https://blog.twitter.com/fr_fr/topi [...] ation.html
|
Ainex |
Apprends à lire. Il est nul part nié que le vaccin peut avoir des effets indésirables. Par contre, il y a de fausses allégations sur des faux effets indésirables du vaccin inventés par des antivax. Retourne à l’école pour faire de la compréhension écrite. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-12-2020 à 11:12:53 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon, l'ehpad de ma gm est touchée, elle fait partie des testés positif. On a plus qu'à croiser les doigts donc. |
MikeSab21 |
J'ai l'impression qu'il finit toujours par rentrer dans les EHPAD, quoiqu'il arrive. |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Inévitable malheureusement. |
machin_ |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 19-12-2020 à 11:19:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |