| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 11:40:29 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
zywiec | Je suis à peine étonné que le virus ait fait son apparition et sa mutation dans des pays ayant des pratiques gastronomiques étranges. Je pense que la prochaine mutation aura lieu sur une broche à kebab. Message cité 2 fois Message édité par zywiec le 21-12-2020 à 11:55:44 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
DemDal |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
totsukaba Code Quantum |
Les scientifiques qui ont étudiés ces mutations particulières se le demandent, et sont en plus estomaqués de retrouver une deuxième mutations du même style dans le même variant. Message édité par totsukaba le 21-12-2020 à 11:55:33 --------------- flickr |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 11:53:42 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Oui c'est le même principe, la pression de l'utilisation d'un remède pousse à la sélection de variants qui résistent, le problème c'est que c'est pas censé arriver aussi vite pour le SARS-COV-2. Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 21-12-2020 à 11:55:50 --------------- flickr |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
MikeSab21 |
Franchement je suis fier de vous |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Rasthor |
|
Jambier |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
MikeSab21 |
Ah ben ils ont bien fait les choses dans le labo de Wuhan, c'est clair |
H2N3 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 21-12-2020 à 12:09:48 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 21-12-2020 à 12:08:59 |
Lagoon57 |
|
MikeSab21 |
J'ai quand même l'impression de certaines choses anormales. Ou moins trivial, l'Angleterre sous blocus européen. Message édité par MikeSab21 le 21-12-2020 à 12:10:43 |
dopador |
|
bahamut49 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Coronavirus : faut-il avoir peur du virus mutant ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bafnim Sacré numéro |
|
LardonCru Mâle Lambda | C'est ici le topic Covid et agriculture ? |
dopador |
|
|
Trifon_Ivanov La légende |
nakata frog game |
|
Chips | la mutation anglaise pourrait pas avoir la même origine que celle du danemark avec les visons |
Tolor Mais heu... |
|
|
uxam | Sont irresponsables les gens de prendre l'avion et partir en vacances à cette période. Je comprendrais jamais. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |