| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 01:43:56 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
esomeprazol |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
esomeprazol |
|
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 01:56:06 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 20-12-2020 à 01:57:13 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
crepator4 Deus ex machina | Documentaire sur la vie d'avant --------------- ...survivre à ses Medecins... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
panchopa le lama de Lima |
Il faut arrêter avec les anglicismes, un peu de respect pour la langue française --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima | Tout à fait. Je me rends compte que j'ai mis des bonhommes fâchés au lieu de visages rouges --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
franckyvinvin12 |
|
iVador |
|
nakata frog game |
|
sundae cent |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
iVador | Les déprogrammations ne concernent pas les cancers, il me semble |
Et oui c'était pas beau à voir. Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 20-12-2020 à 08:27:37 --------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
En revanche c'est forcément complexe à prouver, sauf pour les vaccinés. Autorisation genre permis de conduire quoi. --------------- ^_^ |
--------------- #TeamFirst |
J'essaye de trouver une solution qui soit à la fois : Légale De rouvrir le pays (économiquement), sans pour autant risquer de saturer l'hosto. Forcément, ça passe par une vaccination de masse. --------------- ^_^ |
cheesecake |
|
J'ai jamais tant bouffé d'industriel de ma vie. Resultat entre ça et tous les repas faits à la maison en cuisinant comme Maïté, j'ai pris 12 kg --------------- ^_^ |
M300A |
Exactement, ça colle pile poile au taux de mortalité. Hâte de voir ce que ça va donner ! --------------- :wq |
Étonnant, non? --------------- ^_^ |
_Makaveli_ |
Du coup t'allais pas courir --------------- Humanity is overrated |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Covider un pays, quel coup de pute ! --------------- ^_^ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
deweychat |
Ya rien de tabou, faudrait peut être ouvrir les yeux et voir que chez nous la seconde vague a eu lieu ya un mois contrairement aux autres pays. Regardez les courbes de cas et de décès on est en bas, même si on est sur un plateau fragile. On en est juste pas au même point, on a eu du bol pour Noël entre deux vagues (si on a vraiment une troisième ce qui n'est même pas sûr vu que ça fait deux semaine qu'on bouge plus) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |