Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13147  13148  13149  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61646445
Pomme-abri​cot
Posté le 20-12-2020 à 01:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

olive127 a écrit :

J'en ai d'autres, je vais scruter ce topal de plus près [:clooney2] et ceux qui font 2 fautes sur une page, seront automatiquement TT.

Il ne restera plus grand monde :lol:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 01:43:56  profilanswer

n°61646446
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 20-12-2020 à 01:44:43  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

T'es loin d'etre le seul à me le dire

J'ai fêté ça

avec du contrex, et tu as eu raison  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61646449
Tuxerman12
Posté le 20-12-2020 à 01:45:49  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Des drives de vaccination en Angleterre (Manchester). 4 vieux par véhicule qui sont piqués à la chaîne à travers les fenêtres. :ouch: ils veulent vacciner des centaines de milliers d’anglais en très peu de temps.  

Ils sont en feu les british sur le vaccin.  [:perco_35:2]  

En France, on est pas près de voir ça: ça va passer par le médecin traitant dans un premier temps. Et le gouvernement a écarté tout type de vaccination à la chaîne dans des lieux dédiés type « vaccinodrome ». Est ce que ce sera tenable d’aller si peu vite devant les enjeux économiques ?

Le plus long c'est la fabrication des vaccins. Si on avait 60M doses à dispo t'inquiète qu'il y aurait de la picouse à la chaine, pire que dans les usines Ford  [:dovakor]  

n°61646452
kropotchni​kov
Posté le 20-12-2020 à 01:46:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Couvre-feu ou confinement ça ne change rien, l'un n'est pas plus respecté que l'autre. L'évolution de la maladie est entre les mains du peuple et des industries vaccinales [:dovakor]  

Faudrait vraiment un topik INDUSTRIES

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61646454
kropotchni​kov
Posté le 20-12-2020 à 01:47:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

avec du contrex, et tu as eu raison  :o

Oh non comme dab  

mais je vais y penser

Bonne nuit et merci les gars

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61646456
esomeprazo​l
Posté le 20-12-2020 à 01:48:10  profilanswer

+350 000 vaccinés en Grande Bretagne.  [:warkcolor]

n°61646457
PinkFloyd3​1
Posté le 20-12-2020 à 01:48:50  profilanswer

olive127 a écrit :

A noter la grosse faute d'orthographe...

When did lockdown starT (et c'est tout, surtout pas started).

Petite parenthèse, parce que j'ai toujours eu 20/20 en français et en anglais, en fait, partout, et ce depuis que je suis né, et ça, ça me rend dingue:

_ Quant à lui....oui on met un T, pas un D, c'est hyper différent de QUAND...ça n'a même...rien à voir :)
_ Quelque soit: NON...Quel que soit, quelle que soit etc...on accorde, merci, "quelque" étant un adverbe, rien à voir, encore une fois :)

J'en ai d'autres, je vais scruter ce topal de plus près [:clooney2] et ceux qui font 2 fautes sur une page, seront automatiquement TT.

dès 2 ans je corrigeais moi aussi les fautes d'orthographe en lisant les rapports sur la théorie des cordes.  :o  
mais je me suis calmé depuis

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61646460
PinkFloyd3​1
Posté le 20-12-2020 à 01:50:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oh non comme dab  
mais je vais y penser
Bonne nuit et merci les gars

çà sera ta meilleure résolution à prendre pour 2021

---------------
n°61646461
Tuxerman12
Posté le 20-12-2020 à 01:51:34  profilanswer

esomeprazol a écrit :

+350 000 vaccinés en Grande Bretagne.  [:warkcolor]

0.5% du cheptel, cool [:clooney24]

n°61646462
esomeprazo​l
Posté le 20-12-2020 à 01:56:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

C’est en 10 jours, soit 35 000j. Ça reste 350 000 de plus qu’en France. :o

mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 01:56:06  profilanswer

n°61646464
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-12-2020 à 01:56:55  profilanswer

esomeprazol a écrit :

+350 000 vaccinés en Grande Bretagne. [:warkcolor]

Faut faire vite avant que le brexit n'entraîne euh disons une pénurie de seringues :o

Message édité par Natopsi le 20-12-2020 à 01:57:13

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61646465
PinkFloyd3​1
Posté le 20-12-2020 à 01:57:04  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

y'a plus qu'à attendre 28 jours maint'nant :o  

---------------
n°61646493
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-12-2020 à 02:29:13  profilanswer

https://i.dailymail.co.uk/1s/2020/12/19/21/37050604-9071155-Reacting_to_the_announcement_Nigel_Farage_mockingly_tweeted_Cong-a-202_1608414691112.jpg
 [:azylum]

n°61646538
crepator4
Deus ex machina
Posté le 20-12-2020 à 03:26:15  profilanswer

Documentaire sur la vie d'avant :o
https://www.youtube.com/watch?v=Jk0xg3T8ZoY

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61646592
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-12-2020 à 06:42:50  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

C'est 1% des lits totaux, ça représente 20% des lits de soins intensifs dans le privé et j'imagine moins dans les hôpitaux publics, et il y a des craintes que cela perturbe les autres opérations: autant dire qu'il y a longtemps qu'on a passé ce cap en Europe.

Citation :

Some critics, however, said the administrative order could be unrealistic because 1 percent of all beds at excellent private general hospitals actually represents over 20 percent of their available intensive-care beds.

They said an excessive allotment of critical-care beds to COVID-19 patients may weaken the private general hospitals' resources to treat critical non-coronavirus patients. (Yonhap)

C’est quasiment que des hôpitaux privés en Corée du Sud.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°61646609
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-12-2020 à 07:27:21  profilanswer

olive127 a écrit :

Merde
...
bon courage à lui...
Cette saloperie est tellement versatile et incompréhensible....
Bon courage à toi et à ta famille.
Les données vont dans le bon sens, il va s'en sortir.

:fou:
Être versatile : homme ou femme qui change facilement d'opinion.

Il faut arrêter avec les anglicismes, un peu de respect pour la langue française  :fou:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61646611
nakata
frog game
Posté le 20-12-2020 à 07:34:12  profilanswer

panchopa a écrit :

:fou:  
Être versatile : homme ou femme qui change facilement d'opinion.

Il faut arrêter avec les anglicismes, un peu de respect pour la langue française  :fou:

Ben le virus change souvent d'opinion : tiens celui-là je vais l'étouffer, oh puis non, oh puis si...

n°61646625
panchopa
le lama de Lima
Posté le 20-12-2020 à 07:48:17  profilanswer

Tout à fait.

Je me rends compte que j'ai mis des bonhommes fâchés au lieu de visages rouges  :O

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°61646627
franckyvin​vin12
Posté le 20-12-2020 à 07:48:46  profilanswer

nakata a écrit :

Ce qui n'explique pas pourquoi Noël est plus sacré chez nous qu'ailleurs, au point qu'il soit plus tabou d'annuler Noël ici qu'ailleurs. A moins bien sûr que le business passe avant le reste ici plus qu'ailleurs. Ou que plus qu'ailleurs, on soit incapable de faire preuve de la moindre souplesse par rapport à nos habitudes.

J'y vois plutôt une moindre confiance en notre classe politique. Ya plus de confiance du tout, tout est contesté et une partie non négligeable de la population veut voir Macron/Veran en prison pour incompétence. Amha c'est pas tant que Noël est plus sacré chez nous que chez les voisins, c'est qu'on a atteint un état de ras le bol assez inédit.

n°61646630
iVador
Posté le 20-12-2020 à 07:50:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si les personnes fragiles sont vaccinées rapidement, cela sera suffisant pour éviter la saturation des hôpitaux et donc les confinements à répétition ...  les anglais ont raison.

n°61646632
nakata
frog game
Posté le 20-12-2020 à 07:52:48  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

J'y vois plutôt une moindre confiance en notre classe politique. Ya plus de confiance du tout, tout est contesté et une partie non négligeable de la population veut voir Macron/Veran en prison pour incompétence. Amha c'est pas tant que Noël est plus sacré chez nous que chez les voisins, c'est qu'on a atteint un état de ras le bol assez inédit.

Il y a de cela, mais pourtant, on a souvent lu ici : "pas question de toucher à Noël, je ne respecterais pas l'interdiction". Et pas tellement : "ras le cul de ces pourris du gouvernement" (pas sur ce topic, j'entends).
Est-ce qu'il y a de la résistance à l'interdiction de Noël chez nos voisins ? Une part substantielle de la population qui veut braver l'interdiction ? En Italie, par exemple (pays latin comme nous) ?

n°61646638
sundae cen​t
Posté le 20-12-2020 à 07:54:40  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

On saura bientôt si le vaccin pfizer est efficace sur le virus muté, au moins.

n°61646647
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-12-2020 à 08:01:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Juste les vieux et les handicapés

Source ?

n°61646677
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-12-2020 à 08:17:28  profilanswer

Bah 22 ans que ce dure,ou est le problème?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°61646681
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-12-2020 à 08:22:24  profilanswer

Citation :

Covid-19 : le CHRU de Nancy déclenche (encore) le plan blanc et sonne l'alerte

https://actu.fr/grand-est/nancy_543 [...] 04401.html

À Nancy, le CHRU a une nouvelle fois déclenché le plan blanc mardi 15 décembre 2020. Directeur et médecins alertent la population sur la reprise de la pandémie sur le territoire.

Citation :

En raison de la mobilisation soutenue des capacités de prise en charge en réanimation et en médecine liées à la gestion du Covid-19, et de son impact sur les activités médicales et chirurgicales, de nouvelles déprogrammations sont prévues dès à présent, à compter du 16 décembre 2020.

Citation :

Actuellement, l’augmentation forte des contaminations se traduira mécaniquement d'ici 10 à 15 jours par une augmentation très forte des hospitalisations pour Covid. Il faut qu'on se prépare et c'est le sens de ces déprogrammations qui, dans un premier temps, seront de l’ordre de 50 %. On pourra aller vers une déprogrammation complète si le besoin se faisait sentir dans les semaines à venir.

Encore des deprogrammations.

---------------
#TeamFirst
n°61646685
iVador
Posté le 20-12-2020 à 08:23:30  profilanswer

Les déprogrammations ne concernent pas les cancers, il me semble :??:

n°61646688
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-12-2020 à 08:24:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Bienvenue en Alsace, à Coronaland

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Citation :

La journée paraît bénie, il faut dire. En cette mi-avril, trois décès seulement ont été enregistrés en vingt-quatre heures à l’état civil, contre sept ou huit depuis le début de la crise. Au « temps d’avant », il y en avait un seul par semaine ; on n’arrive plus à réaliser.

Citation :

Depuis, il y en a eu trois autres. « Quand le ministre de la santé affirme qu’il n’y a pas de tri entre malades dans les hôpitaux, je réponds : “c’est faux” », dit Pierrick Buchon, directeur général de l’association Marie-Pire, 330 personnes handicapées dans différentes structures.

Au centre de Riespach, des résidents ont commencé à tousser début mars. Les cas suspects sont aussitôt isolés, une opération compliquée dans le milieu des handicapés. On entendait certains gémir dans leur chambre : « Pourquoi je suis puni ? » Un vendredi soir, Alain, 58 ans, se met à suffoquer. L’aide-soignante se souvient d’avoir appelé le SAMU : « Venez vite, il va me mourir dans les bras ! » L’opérateur évoque la surcharge. Deux jours plus tard, Alain expire dans sa chambre.

L’aide-soignante s’arrête dans son récit et se tourne vers le directeur : « Est-ce que j’ai le droit de tout dire ?

– Il faut tout dire », insiste Pierrick Buchon.

Elle explique donc que le médecin référent refuse, à son tour, de venir constater le décès, par peur de la contamination. « Il m’a conseillé : “Faites-le vous-même. Et si vous ne supportez pas de le voir, mettez-lui un drap sur la figure, à la guerre comme à la guerre.” »

Tous les soirs, l’angoisse monte au centre de Riespach. « On se disait : “qu’est-ce qui va se passer ?” » Le cahier des transmissions internes raconte la nuit du 25 mars. A 20 h 30, le SAMU est alerté pour Marie-France, à 21 h 15 pour Bruno, à 1 h 30 pour Gilbert, à 2 h 45 pour Françoise. A 3 heures, c’est le SAMU qui rappelle lui-même : « Arrêtez de téléphoner, on est saturé. » Toujours pas d’ambulance en vue.

Le lendemain, Pierrick Buchon sollicite l’Agence régionale de santé (ARS). La conversation dure dix-huit minutes. « Ils me le font comprendre très clairement : les personnes handicapées ne seront pas prises en charge. Vous vous les gardez. On vous aidera à mettre en place un accompagnement de fin de vie et une cellule psychologique pour le personnel. » Philou meurt le 28 mars. Gilbert, le 31. Lui pouvait passer la journée à se regarder dans une glace. Il ne s’aimait pas avec les cheveux longs, mais la crise interdisait toute visite. Jusqu’au bout, Gilbert a guetté le coiffeur, suppliant qu’on le fasse venir. Puis le 3 avril, c’est Bruna. « Il a fallu qu’ils tombent les uns après les autres pour qu’on les accepte », reprend Christine, qui pilote le centre de Riespach. En temps ordinaire, déjà, il lui arrive de voir les soignants se décomposer, quand elle emmène une personne handicapée à l’hôpital. « Ils nous les renvoient parfois sans les toucher. Ils n’ont pas l’habitude de les gérer. Certains le disent carrément : “Ces patients-là c’est pas mon truc.” »

Citation :

Présidente (divers droite) du conseil départemental, Brigitte Klinkert se souvient qu’« on n’avait pas trop envie de nous voir au début de la crise ». Soudain, tout s’annulait, les rendez-vous, les réunions institutionnelles. Juste au moment où les frontières se fermaient, elle a négocié le transfert de patients en Suisse et en Allemagne, à Fribourg. Le ministère de la santé du Bade-Wurtemberg lui a envoyé la liste des places dans les cliniques, in extremis, autour de minuit. Le préfet et l’ARS sont tenus informés.

On lui demande : « Vous allez le faire vous-même ?

– Oui.

– Toute seule ?

– Oui. »

Aujourd’hui, elle a plus souvent le maire de Fribourg au téléphone que les autorités de santé françaises. Dans le ciel, au-dessus du conseil départemental, passe un hélicoptère. S’il est jaune et rouge, mauvais signe. Non, c’est le « contrôle-confinement »

Citation :

Le cabinet du docteur Vogt résonne d’un chahut d’auberge espagnole : une bande d’infirmières et d’infirmiers l’attendent pour faire signer l’ordre de mission qui les renverra chez eux, à Paris, Saint-Etienne ou Lille. Dépêchés en renfort dans le Haut-Rhin, ils ont 25 ans pas plus, une classe d’âge, comme on le dirait pour la conscription. Jusqu’ici, le virus s’est montré clément avec la jeunesse, « alors, on a mis les vieilles de côté pour nous choisir nous : c’est notre tour », croit savoir l’une, riant, plutôt fière. Tous ont fraternisé à l’hôpital de Mulhouse, ça flirte un peu, chaises positionnées à un mètre de distance, ne se lâchant la main que pour la passer au gel, à un rythme régulier. « On l’aura fait, on s’est confronté à l’Histoire avec un grand H », dit un autre, faisant le « V » de la victoire. Comment c’était ? Alors les yeux se voilent. Les souvenirs commencent à se rembobiner. Soudain, ils n’ont plus envie de parler.

Et oui c'était pas beau à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par orodreths le 20-12-2020 à 08:27:37

---------------
#TeamFirst
n°61646694
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2020 à 08:30:12  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai pas compris ce que tu voulais faire :o

Que ceux qui peuvent montrer qu'ils ne sont pas susceptibles, en toute vraisemblance , de faire une forme grave puisse avoir accès aux erp .

En revanche c'est forcément complexe à prouver, sauf pour les vaccinés.

Autorisation genre permis de conduire quoi.

---------------
^_^
n°61646697
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 20-12-2020 à 08:31:32  profilanswer

Citation :

"England’s chief medical officer Professor Chris Whitty said people considering leaving Tier 4 areas now should unpack their bag and stay at home."

Tier 4 Londoners in St Pancras right now: https://t.co/tOQ39RT4ei

---------------
#TeamFirst
n°61646701
albatar197​6
Posté le 20-12-2020 à 08:32:47  profilanswer

Bon +548 cas en Thaïlande sur 1192 testés sur des vendeurs dans un marché aux crevettes...

Et tout ça à cause d'une pute qui serait revenue illégalement de Birmanie il y a 2 semaines  :sweat:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°61646702
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2020 à 08:33:35  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Le même secret médical qui demande la photocopie des vaccins pour mettre ton gosse à l'école ?

Ah mais moi je m'en fous.

J'essaye de trouver une solution qui soit à la fois :

Légale
Non discriminatoire
Pas trop usine à gaz

De rouvrir le pays (économiquement), sans pour autant risquer de saturer l'hosto.

Forcément, ça passe par une vaccination de masse.

---------------
^_^
n°61646712
cheesecake
Posté le 20-12-2020 à 08:38:29  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Si ce sont les 0.5% qui pourraient décéder du cov c’est plutôt cool effectivement

n°61646715
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2020 à 08:39:36  profilanswer

raclette 74 a écrit :

Ici Intermarché, Carrefour, Leclerc......ont pas livré un seul panier repas a l'hôpital, y'a que des petits magasins, des resto, ou des boulangeries qui ont fait quelques choses.
Les banques, assurances, magasins, surfent tous sur le "on est avec vous", c'est juste du foutage de gueule.......

Si ma femme en a eu plein lors du 1er confinement .

J'ai jamais tant bouffé d'industriel de ma vie.

Resultat entre ça et tous les repas faits à la maison en cuisinant comme Maïté, j'ai pris 12 kg  :O

---------------
^_^
n°61646719
M300A
Posté le 20-12-2020 à 08:40:15  profilanswer

cheesecake a écrit :

Si ce sont les 0.5% qui pourraient décéder du cov c’est plutôt cool effectivement

Exactement, ça colle pile poile au taux de mortalité. Hâte de voir ce que ça va donner !

---------------
:wq
n°61646721
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2020 à 08:41:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Covid-19: "Tant que les plus de 65 ans ne se feront pas vaccinés, rien ne réouvrira en France" selon Martin Blachier sur RMC https://t.co/FIFfMN8p9i

Tiens, un médecin qui sait pas écrire.

Étonnant, non?

---------------
^_^
n°61646722
_Makaveli_
Posté le 20-12-2020 à 08:41:35  profilanswer

mlon a écrit :

Si ma femme en a eu plein lors du 1er confinement .

J'ai jamais tant bouffé d'industriel de ma vie.

Resultat entre ça et tous les repas faits à la maison en cuisinant comme Maïté, j'ai pris 12 kg :O

Du coup t'allais pas courir :o

---------------
Humanity is overrated
n°61646729
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 20-12-2020 à 08:45:16  profilanswer

mlon a écrit :

Tiens, un médecin qui sait pas écrire.

Étonnant, non?

Me semble plus probable que c'est le journaliste qui a retranscris le dialogue.

n°61646732
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2020 à 08:48:13  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Bon +548 cas en Thaïlande sur 1192 testés sur des vendeurs dans un marché aux crevettes...

Et tout ça à cause d'une pute qui serait revenue illégalement de Birmanie il y a 2 semaines :sweat:

Quelle pute cette pute !  :O

Covider un pays, quel coup de pute !

---------------
^_^
n°61646733
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-12-2020 à 08:49:07  profilanswer

mlon a écrit :

Quelle pute cette pute !  :O  

Covider un pays, quel coup de pute !

548 clients en 2 semaines, elle a quand même la santé :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61646742
deweychat
Posté le 20-12-2020 à 08:50:56  profilanswer

nakata a écrit :

Ce qui n'explique pas pourquoi Noël est plus sacré chez nous qu'ailleurs, au point qu'il soit plus tabou d'annuler Noël ici qu'ailleurs. A moins bien sûr que le business passe avant le reste ici plus qu'ailleurs. Ou que plus qu'ailleurs, on soit incapable de faire preuve de la moindre souplesse par rapport à nos habitudes.

Ya rien de tabou, faudrait peut être ouvrir les yeux et voir que chez nous la seconde vague a eu lieu ya un mois contrairement aux autres pays.

Regardez les courbes de cas et de décès on est en bas, même si on est sur un plateau fragile.
Les pays qui rexonfinent maintenant sont au sommet de la vague

On en est juste pas au même point, on a eu du bol pour Noël entre deux vagues (si on a vraiment une troisième ce qui n'est même pas sûr vu que ça fait deux semaine qu'on bouge plus)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13147  13148  13149  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)