| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
La Corée du Sud serait un des pays les mieux doté en nombre de lit par habitant. Non vraiment, c'est à n'y rien comprendre. |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 22:43:24 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
D_omi sourit |
De la même façon qu'actuellement, vu qu'on a pas de certitudes sur la durée de l'immunité, les ex-covidés gardent leur masque sur le pif --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tolor Mais heu... |
En espérant que cet équilibre ne soit pas rompu dans le mauvais sens avec le déconfinement => couvre-feu. Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 19-12-2020 à 22:48:27 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Marcel Pitou |
|
iVador |
|
D_omi sourit |
Super! --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 22:50:03 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 22:53:04 ![]()
Ils sont restés en mode 'on a 7 lits à bichât' ? |
pistache52 |
|
Tolor Mais heu... |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
MikeSab21 |
C'est impossible, on ne peut pas reconfiner une |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 19-12-2020 à 23:00:28 |
MikeSab21 |
C'est une joke hein. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 19-12-2020 à 23:03:54 |
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 19-12-2020 à 23:04:48 |
MikeSab21 |
Je sais pas c'est toi qui me disait regardes à côté |
MikeSab21 |
Pas de problème, moi je suis plutôt comme cette dame: |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Franchement, on est sur HFR, et ce Message édité par olive127 le 19-12-2020 à 23:06:16 |
|
Kupfer Chalcolithique | Faut dire que confinement en Europe signifie surtout fermeture des bars et restos.
|
v87 | Plus que deux heures pour quitter Londres avant la construction du Mur du Tier 4 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Au fait, ce fameux film sur le COVID-23, ça donne quoi ? c'est de la merde, comme prévu ? ou mieux ? https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 83046.html |
MikeSab21 |
C'est toujours le problème avec les annonces de restrictions: les Théomèdes qui veulent passer à travers. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
|
Marcel Pitou |
|
MikeSab21 |
Les restaurateurs qui n'ont pas fermé en 9 mois, ils ne fermeront pas plus ou moins dans 3 mois. On ne peut pas rouvrir tout à 100% et contrôler le Covid actuellement, pas le choix c'est comme ça. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | A chaque fois que je poste une connerie ici, ça jète un froid....lol
Message édité par olive127 le 19-12-2020 à 23:33:50 |
MikeSab21 | Première fois que je suis sorti depuis le "déconfinement" aujourd'hui. Quel sentiment de liberté, j'ai presque eu l'impression d'être Chinois |
iVador |
|
raclette 74 reblochon |
|
Marcel Pitou |
|
v87 | La fermeture du métro de Londres envisagée :
|
MikeSab21 |
J'espère qu'ils vont bien expliquer que 2 semaines de vaccination ne vont rien changer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |