Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13140  13141  13142  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61643097
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-12-2020 à 20:45:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

krosso a écrit :

C'est simplement devenu LA fête familiale où l'on se réunit en famille.

Voilà :jap:

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 20:45:08  profilanswer

n°61643098
_jay_jay_
Posté le 19-12-2020 à 20:45:10  profilanswer

bisoo a écrit :

* Italie, tout le pays. 1 sortie par jour autorisée. Pas de circulation entre les régions.  
* Autriche  
* République tchèque

Comme toujours, il est difficile de comparer les pays tant l'éventail de mesures possible est large et par manque de définition précise de confinement. Mais actuellement, les mesures en RT sont très similaire à celle en France et le couvre feu est plus restreint (23h - 5h). AMA, si on considère que la France n'est pas confiné, alors la Tchéquie ne l'est pas non plus.

n°61643102
D_omi
sourit
Posté le 19-12-2020 à 20:45:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui va tomber bientôt, c'est ton TT.

[:vave:3]

Moihey a écrit :

j hésite à dedrap, c est devenu un repère de défaitiste/mini fake news/troll gras bien lourd/screenshot de bigO :/

à part tolorfen et ses stats, on nage en plein délire sur ce topic

Où donc avez-vous mis votre second degré monsieur Moihey?  [:theorie du nerdz:2]

PinkFloyd31 a écrit :

on a des nouvelles de rachmaninov ou kropotchokov, je sais plus :??:

kroprokekchoz  :O  il devait passer un test, je crois.

Tolor a écrit :

[:soulafa] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

#SUIVICOVID

[:the bloodhound gang]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61643104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-12-2020 à 20:45:54  profilanswer

Citation :

"C'est avec le cœur lourd que je dois vous dire que nous ne pouvons pas laisser Noël se dérouler comme prévu", a déclaré Boris Johnson. Le gouvernement britannique a décidé de reconfiner Londres et le sud-est de l'Angleterre dès dimanche 20 décembre, portant un coup de grâce aux retrouvailles de Noël. L'objectif des autorités est de tenter de juguler une envolée des contaminations attribuée à une nouvelle souche du coronavirus.

"Il semble que cette propagation est désormais alimentée par une nouvelle variante du virus", qui se transmet "bien plus facilement", "jusqu'à 70% de plus", a déclaré le Premier ministre Boris Johnson lors d'une conférence de presse.
Rien n'indique qu'il est plus mortel ou qu'il cause une forme plus sévère de la maladie" ou qu'il réduit l'efficacité des vaccins, a-t-il toutefois ajouté. Des études vont être menées rapidement pour en savoir plus sur cette mutation."

Ils auront pour consigne de rester chez eux et les commerces non essentiels ne pourront plus rouvrir après avoir baissé le rideau samedi, mettant un terme aux achats de Noël de dernière minute.
Ce strict tour de vis était il y a encore quelques jours rejeté par Boris Johnson. Au contraire, un relâchement était prévu pour permettre jusqu'à trois foyers de se retrouver pendant cinq jours autour de Noël. Désormais, tout rassemblement est interdit pour Noël dans le niveau d'alerte le plus élevé

RIP noel pour les londoniens
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 26309.html

Message édité par bulldozer_fusion le 19-12-2020 à 20:47:58

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°61643105
It_Connexi​on
Posté le 19-12-2020 à 20:46:03  profilanswer

M300A a écrit :

Oui oui, avec deux tests PCR positifs, bien entendu. Faut vite qu'ils appellent les autorités car la HAS vient de décréter officiellement que c'est tellement rare qu'il n'était pas nécessaire de vacciner ceux qui l'ont eu, car considérés immunisés ;)

2 tests PCR positifs oui, et la voisine de mes parents hospitalisée, mais comme le sport national du topic c'est de tout contester... Heureusement sur HFR on a la crème des médecines et scientifiques  :o

n°61643108
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-12-2020 à 20:46:24  profilanswer

M300A a écrit :

Les vaccins arrivent ;)

Et puis soyons honnêtes, quelqu'un y croit encore l'ouverture des restos ? Si je peux me prendre une bière dans un gobelet en extérieur au printemps je serais déjà content.

La réouverture du 20 janvier ? Je ne met pas un copek la dessus

iVador a écrit :

Les égoïstes sont ici ceux qui se vantent de faire des tables de 20 a Noel. Pas ceux qui continuent a respecter les gestes barrière et limitent leurs contacts pour les fêtes ...

Aussi oui hélas. Et d'une manière il est vrai beaucoup plus "dangereuse" pour la société. Surtout si cette nouvelle variante qui a été détecté au RU est aussi présente en France ce qui est plus que probable.

iVador a écrit :

Il y a probablement eu de la maladresse a ce sujet, c'est possible.

Il est surement possible d'exprimer ses doutes et ses difficultés par rapport aux confinements successifs de manière plus calme ... bref, désolé de mon coté.

Dont acte :jap:
Il n'y avait pas de volonté d'insulte de mon côté non plus.

It_Connexion a écrit :

Je me demande si Théomede n'en rajoute pas

Non, tu crois ?

n°61643110
baliste_ti​tan
Posté le 19-12-2020 à 20:46:28  profilanswer

sundae cent a écrit :

Tu retweetes un idiot, bravo https://twitter.com/PaiPLe9483/stat [...] 2432081922 . Merci aux gens sensés de ne pas prendre en considération ce post.  

Le vaccin, tout le monde avec un cerveau à peu près fonctionnel comprend que l'on parle de celui à ARN.

Tu fais de l’agit-prop ?
C’est le messager du messager qui est pas bien maintenant  [:ciler]

n°61643112
M300A
Posté le 19-12-2020 à 20:47:17  profilanswer

It_Connexion a écrit :

2 tests PCR positifs oui, et la voisine de mes parents hospitalisée, mais comme le sport national du topic c'est de tout contester... Heureusement sur HFR on a la crème des médecines et scientifiques :o

Et bien qu'ils contactent les autorités, comme posté plus haut la HAS compte 10 cas dans le monde et considère ça comme une aberration. Sur les 10 cas tu en connais 2 :eek:

---------------
:wq
n°61643116
sundae cen​t
Posté le 19-12-2020 à 20:47:35  profilanswer

mlon a écrit :

En général, les médecins disent 3 mois d'immunité (mini).

On sait pas vraiment, surtout. On part du principe que si tu l'as eu, y a peu de chance que tu le réattrapes car le nombre de réinfection est encore très bas pour ceux l'ayant développé en mars. Mais par principe, il faut retester si symptômes évocateurs et ne pas vivre comme un ballec si on l'a déjà eu.

n°61643118
It_Connexi​on
Posté le 19-12-2020 à 20:47:41  profilanswer

Oui j'aurai du écrire Théomede en rajoute c'est sur

mood
Publicité
Posté le 19-12-2020 à 20:47:41  profilanswer

n°61643122
iVador
Posté le 19-12-2020 à 20:48:04  profilanswer

mlon a écrit :

Ya une députée qui a propalé de relâcher le kraken pour les vaccinés , et donc vraisemblablement pour les covidés aussi, ça ferait sens .

Ou pas, mais c'est pas hors de propos, non.

C'est une thématique qui n'a pas encore été abordée par les politiques : que fait on des vaccinés et des ex covides  :??:  

Pensez vous sérieusement que les gens vont aller se faire vacciner massivement si on les reconfine malgré tout dans la foulée de leur vaccination  :??:

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 19-12-2020 à 20:48:44
n°61643127
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-12-2020 à 20:49:12  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui j'aurai du écrire Théomede en rajoute c'est sur

faut espérer une pénurie de beurre   [:aripotaire]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61643136
It_Connexi​on
Posté le 19-12-2020 à 20:50:06  profilanswer

M300A a écrit :

Et bien qu'ils contactent les autorités, comme posté plus haut la HAS compte 10 cas dans le monde et considère ça comme une aberration. Sur les 10 cas tu en connais 2 :eek:

10 cas dans le monde et j'en connais 2, pour une fois que j'ai de la chance  :o

n°61643137
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-12-2020 à 20:50:12  profilanswer

iVador a écrit :

C'est une thématique qui n'a pas encore été abordée par les politiques : que fait on des vaccinés et des ex covides  :??:  

Pensez vous sérieusement que les gens vont aller se faire vacciner massivement si on les reconfine malgré tout dans la foulée de leur vaccination  :??:

Si la vaccination commence avant la fin d'année comme prévu, on n'a pas commencé l'ombre d'un débat ou d'une discussion sérieuse sur la mise en place d'un "passeport" vaccinal. Du coup, impossible de savoir qui est vacciné en l'état.

n°61643141
epsiloneri​dani
Posté le 19-12-2020 à 20:50:34  profilanswer

M300A a écrit :

Non ça c'est faux.

A Manaus au Brésil, il y a eu une énorme vague il y a deux-trois mois, 66% de la population a été contaminée d'après les tests sérologiques. L'épidémie est actuellement en train d'y repartir de plus belle. Il y a deux façons d'interpréter ce redémarrage :
1- Il n'y a pas de réinfections mais 66% ce n'est pas suffisant pour l'immunité collective. Autant dire que dans ce cas, il va falloir une très grosse couverture vaccinale pour en terminer avec le covid et donc il n'y aura pas trop de place pour les antivax.
2- Il y a des réinfections en nombre important et donc l'immunité associée à l'infection est de très courte durée (moins de trois mois). Ce cas se subdivise lui-même en deux sous-cas
2a- Il y a une infection de courte durée pour les infections pas/peu symptomatiques, par contre les infections fortement symptomatiques sont de plus longue durée. Dans ce cas on peut espérer que l'immunité conférée par le vaccin est de longue durée également puisque le système immunitaire est stimulé plus efficacement (mais ça reste à prouver). Dans ce cas, on s'en sort pas trop mal
2b- Il n'y a pas d'immunité de longue durée contre le covid et là on est un peu dans le khakha, ça veut dire qu'il faut vacciner à répétitions.

Je suis de nature optimiste donc je vais miser sur le 2a, qui honnêtement me semble le plus probable. Mais c'est loin d'être certain.

n°61643143
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-12-2020 à 20:50:48  profilanswer

iVador a écrit :

C'est une thématique qui n'a pas encore été abordée par les politiques : que fait on des vaccinés et des ex covides :??:

Pensez vous sérieusement que les gens vont aller se faire vacciner massivement si on les reconfine malgré tout dans la foulée de leur vaccination :??:

Une députée , qui évoque le passeport vert à l'assemblée c'est pas assez politique pour toi  :??:

www.sudouest.fr/2020/12/17/video-v [...] 5.amp.html

---------------
^_^
n°61643145
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2020 à 20:51:02  answer

Sebwap a écrit :

Si la vaccination commence avant la fin d'année comme prévu, on n'a pas commencé l'ombre d'un débat ou d'une discussion sérieuse sur la mise en place d'un "passeport" vaccinal. Du coup, impossible de savoir qui est vacciné en l'état.

De toute façon c'est anticonstutionnel, fin du débat

n°61643146
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 19-12-2020 à 20:51:21  profilanswer

D_omi a écrit :

Où donc avez-vous mis votre second degré monsieur Moihey?  [:theorie du nerdz:2]  

j ai plus rien en stock là   [:bbale]  [:double deuce]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61643148
iVador
Posté le 19-12-2020 à 20:51:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Oui, ce qui démontre un manque d'anticipation certain ...  

On vaccine les gens ok. On leur dit quoi dans la foulée : rentrez chez vous et ne sortez pas du périmètre d'une heure/1km  :??:  Je crois que beaucoup ne vont absolument pas comprendre.

n°61643155
sundae cen​t
Posté le 19-12-2020 à 20:52:34  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A Manaus au Brésil, il y a eu une énorme vague il y a deux-trois mois, 66% de la population a été contaminée d'après les tests sérologiques. L'épidémie est actuellement en train d'y repartir de plus belle. Il y a deux façons d'interpréter ce redémarrage :
1- Il n'y a pas de réinfections mais 66% ce n'est pas suffisant pour l'immunité collective. Autant dire que dans ce cas, il va falloir une très grosse couverture vaccinale pour en terminer avec le covid et donc il n'y aura pas trop de place pour les antivax.
2- Il y a des réinfections en nombre important et donc l'immunité associée à l'infection est de très courte durée (moins de trois mois). Ce cas se subdivise lui-même en deux sous-cas
2a- Il y a une infection de courte durée pour les infections pas/peu symptomatiques, par contre les infections fortement symptomatiques sont de plus longue durée. Dans ce cas on peut espérer que l'immunité conférée par le vaccin est de longue durée également puisque le système immunitaire est stimulé plus efficacement (mais ça reste à prouver). Dans ce cas, on s'en sort pas trop mal
2b- Il n'y a pas d'immunité de longue durée contre le covid et là on est un peu dans le khakha, ça veut dire qu'il faut vacciner à répétitions.

Je suis de nature optimiste donc je vais miser sur le 2a, qui honnêtement me semble le plus probable. Mais c'est loin d'être certain.

Je croyais que la 2ème vague là bas s'était "limitée" à 10% d'infectés, ce qui n'est pas top mais quand même.

n°61643156
epsiloneri​dani
Posté le 19-12-2020 à 20:52:36  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je me demande si Théomede n'en rajoute pas

Pas plus que d'habitude, il faut diviser par 100 tout ce qu'il dit pour savoir ce qu'il pense réellement  [:pascom:9]

n°61643157
iVador
Posté le 19-12-2020 à 20:52:55  profilanswer

mlon a écrit :

Une députée , qui évoque le passeport vert à l'assemblée c'est pas assez politique pour toi  :??:  

www.sudouest.fr/2020/12/17/video-v [...] 5.amp.html

c'est un début, en sait on plus sur l'écho que sa proposition a rencontré ? j'en ai entendu parler y a 3 jours, plus rien depuis

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 19-12-2020 à 20:53:33
n°61643160
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-12-2020 à 20:53:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Spéculation au doigt mouillé :
3 - les tests sérologiques ne sont pas fiables et donnent un résultat positifs si t'as chopé un rhume dans les 10 dernières années

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 19-12-2020 à 20:53:46
n°61643161
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-12-2020 à 20:53:46  profilanswer

iVador a écrit :

T'es prêt à te faire un tatouage fluorescent connecté à la 5G qui marque que tu es vacciné et qui est détecté automatiquement quand tu entres dans un lieu public pour savoir que toi en particulier t'as été vacciné et que tu peux ne plus être confiné ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61643162
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-12-2020 à 20:53:49  profilanswer

Euh... Elle s'est faite jeter Valérie ?

(J'la connais et c'est quelqu'un de bien  :jap: )

---------------
^_^
n°61643163
pistache52
Posté le 19-12-2020 à 20:54:08  profilanswer

M300A a écrit :

La seule opinion autorisée ici c'est "+ de confinement" alors que les chiffres sont pas dégueu avec un rt qui semble se stabiliser vers 1 et que la situation hospitalière a ce niveau est acceptable.

Non.
Et il faudrait quand même prendre conscience que 17500 cas/J (A multiplier par 3, parce qu'on en rate plein), au bout de 7 jours (qui est en gros la periode de contagiosité d'une personne atteinte), cela représente 367 000 candidats potentiels pour les clusters familiaux de Nowel.

Le retour sur terre va être difficile pour tout le monde si on ne confine pas pour briser ce petit évènement et qu'on en rajoute un second, le réveillon du 31. :bounce:

n°61643164
TheBigO
ShowTime!
Posté le 19-12-2020 à 20:54:22  profilanswer

Citation :

"Le coronavirus a attaqué mes muscles, je ne peux plus marcher": le témoignage choc de Laëtitia, 35 ans

Citation :

une biopsie musculaire vient de révéler que le Covid-19 s’est attaqué aux muscles de Laëtitia Heuveline

https://www.ladepeche.fr/2020/12/18 [...] 265760.php

---------------
HFR tools
n°61643169
M300A
Posté le 19-12-2020 à 20:55:28  profilanswer

It_Connexion a écrit :

10 cas dans le monde et j'en connais 2, pour une fois que j'ai de la chance :o

Tu vois bien le soucis quand même, avec 10 a 20% de gens contaminés en France on devrait voir des cas partout mais non, aucun ou presque.
Et encore une fois dieu merci, si c'était le cas on peut oublier immédiatement le vaccin qui ne fera certainement pas mieux que le vrai virus lui même.

---------------
n°61643176
nakata
frog game
Posté le 19-12-2020 à 20:56:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben oui parce que Noel est devenu une fête pas seulement religieuse, c'est mi-culturel mi-commercial, et que ça marche bien.
De la même façon on fête aussi Noël au Japon alors qu'ils ont aucune culture chrétienne

Ce qui n'explique pas pourquoi Noël est plus sacré chez nous qu'ailleurs,  au point qu'il soit plus tabou d'annuler Noël ici qu'ailleurs. A moins bien sûr que le business passe avant le reste ici plus qu'ailleurs. Ou que plus qu'ailleurs, on soit incapable de faire preuve de la moindre souplesse par rapport à nos habitudes.

n°61643177
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-12-2020 à 20:56:06  profilanswer

iVador a écrit :

c'est un début, en sait on plus sur l'écho que sa proposition a rencontré ? j'en ai entendu parler y a 3 jours, plus rien depuis

Oui elle a reçu des messages d'insulte sur twitter et refuse depuis de répondre aux interviews :D

n°61643178
D_omi
sourit
Posté le 19-12-2020 à 20:56:33  profilanswer

Moihey a écrit :

j ai plus rien en stock là [:bbale] [:double deuce]

Y'a des jours comme ça  [:enchiz:3]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61643185
iVador
Posté le 19-12-2020 à 20:57:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es prêt à te faire un tatouage fluorescent connecté à la 5G qui marque que tu es vacciné et qui est détecté automatiquement quand tu entres dans un lieu public pour savoir que toi en particulier t'as été vacciné et que tu peux ne plus être confiné ?

Je comprends ton point de vue mais il faut essayer de se mettre à la place de ceux qui vont être parmi les premiers a être vaccinés. Le vaccin est censé protéger. On dit aux personnes : "restez confinées, le virus circule, on ne fait pas de distinguo entre ceux qui sont vaccinés et les autres"

Est ce que tu penses que ça va vraiment motiver les gens a aller se faire vacciner en masse ? Car tel est le but de la campagne a venir, non ?

est ce que beaucoup ne vont pas se dire : "je ne vais pas prendre le risque d'aller tester ce nouveau vaccin, étant donné qu'on va rester confinés de toute façon, ça change que dalle" :??:

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 19-12-2020 à 20:58:07
n°61643187
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 19-12-2020 à 20:57:12  profilanswer

on a des news des deux suspicions covid du jour sur le topic ? :o

n°61643189
Marcel Pit​ou
Posté le 19-12-2020 à 20:57:58  profilanswer

Sauf si la vaccination est obligatoire :  

Non : https://www.cd2-conseils.com/actual [...] u-salarie/

Citation :

Seuls les certificats de vaccinations obligatoires constituent une dérogation au secret médical (et non le carnet de vaccination ou le carnet de santé).
Ces certificats de vaccinations obligatoires peuvent donc être demandés par l’employeur (uniquement les certificats concernant ces vaccinations précises, et non le carnet de santé dans son ensemble).

[:cosmoschtroumpf]

n°61643190
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 19-12-2020 à 20:57:59  profilanswer

nakata a écrit :

Ce qui n'explique pas pourquoi Noël est plus sacré chez nous qu'ailleurs,  au point qu'il soit plus tabou d'annuler Noël ici qu'ailleurs. A moins bien sûr que le business passe avant le reste ici plus qu'ailleurs. Ou que plus qu'ailleurs, on soit incapable de faire preuve de la moindre souplesse par rapport à nos habitudes.

Comme on est dans le creux du stop and go on peut se permettre de faire Noël contrairement à nos voisins qui n'y sont pas ?

---------------
#TeamFirst
n°61643196
sundae cen​t
Posté le 19-12-2020 à 20:58:40  profilanswer

iVador a écrit :

Oui, ce qui démontre un manque d'anticipation certain ...  

On vaccine les gens ok. On leur dit quoi dans la foulée : rentrez chez vous et ne sortez pas du périmètre d'une heure/1km  :??:  Je crois que beaucoup ne vont absolument pas comprendre.

Il y aura une plateforme de déclaration d'effets indésirables mise en ligne par la CNAM, a priori. Ca serait bien qu'il y ait un fichier national officiel des vaccinés comme pour les déclarations de covid mais ça va chouiner (et le publier sur facebook via chrome :o ). Il y aura forcément une trace de si l'on est vacciné, ou non, mais ce sera difficile politiquement de discriminer les vaccinés des non-vaccinés, au début en tout cas.  

En revanche, je me fais pas de souci pour certains pays ou certaines boites privées qui ne se gêneront pas pour conditionner certaines choses au statut vaccinal.

n°61643198
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 19-12-2020 à 20:58:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

Oui elle a reçu des messages d'insulte sur twitter et refuse depuis de répondre aux interviews :D

Ah merde dommage  :/ c'était une bonne proposition et par ailleurs c'est quelqu'un qui prend les choses à coeur (elle a déjà failli y passer ya qq années comme ça)

---------------
^_^
n°61643200
pistache52
Posté le 19-12-2020 à 20:59:03  profilanswer

mlon a écrit :

Ya une députée qui a propalé de relâcher le kraken pour les vaccinés , et donc vraisemblablement pour les covidés aussi, ça ferait sens .

Ou pas, mais c'est pas hors de propos, non.

On s'en fout des propositions débiles de passeport sanitaire.
Cela sera retoqué par le CE. On est dans un etat de droit bordel !

n°61643202
It_Connexi​on
Posté le 19-12-2020 à 20:59:20  profilanswer

M300A a écrit :

Tu vois bien le soucis quand même, avec 10 a 20% de gens contaminés en France on devrait voir des cas partout mais non, aucun ou presque.
Et encore une fois dieu merci, si c'était le cas on peut oublier immédiatement le vaccin qui ne fera certainement pas mieux que le vrai virus lui même.

Mais j'espère comme toi aussi qu'au moins un des 2 pcr pour les 2 était un faux positif mais ils ont eut beaucoup de symptômes de la covid. Et pour la voisine de mes parents hospitalisée les 2 fois, 2 tests PCR en hôpital  :sweat:

n°61643210
M300A
Posté le 19-12-2020 à 21:00:15  profilanswer

pistache52 a écrit :

On s'en fout des propositions débiles de passeport sanitaire.
Cela sera retoqué par le CE. On est dans un etat de droit bordel !

Mais pas de problème pour interdire aux gens de sortir de chez eux.
C'est fou comme c'est pratique l'état de droit.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13140  13141  13142  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)