| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
Tu te moquais de LardonCru mais pour sortir ce genre d'ineptie faut avoir du courage Je te propose donc d'aller y habiter. Tu sais très bien que la délation va marcher a plein --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 16:33:27 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
nakata frog game |
|
franckyvinvin12 |
A contrario faudra pas s'emballer sur les indicateurs hyper rassurants quand le Rt va s'écrouler les 24/25/26 parce que les tests ralentiront. |
franckyvinvin12 |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 19-12-2020 à 16:53:19 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 16:53:49 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Nouvelles restrictions en Angleterre à venir, annonces à 17h. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
uxam |
|
TheBigO ShowTime! |
sundae cent |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mobwick |
|
nakata frog game |
|
Mobwick |
_Makaveli_ |
J'en connais même. Expat ça va encore, mais en général tu la ramenes pas trop sur le gouvernement. Ils s'en accommodent c'est sur mais ils connaissent que ca et il y a propagande et lavage de cerveau. Bon ils sont très nationalistes aussi. Mais ils sont pas libres. --------------- Humanity is overrated |
TheBigO ShowTime! |
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
esomeprazol |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
boumbo 3xpl0its |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
viniw geek repenti | interview d'une infirmière vaccinée du jour |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tuxerman12 |
|
sundae cent |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Source: direct de Bojo sur la BBC. Londres qui passe en niveau 4 de restrictions. Message cité 3 fois Message édité par arkeod le 19-12-2020 à 17:18:19 |
esomeprazol |
Les chinois de mon âge s’éclatent comme pas possible en ce moment même. Regardez un peu ce qui se passe en Europe en ce moment ? N’est ce pas pathétique ? Et touches en deux mots à un chinois, pour lui, il est libre, il se sent libre. Peut-être même davantage que moi. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 19-12-2020 à 17:18:52 |
sligor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |