| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 12:08:16 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Requiem | La nouvelle souche ça veut dire que Raoult va ramener sa fraise encore ? --------------- GDB power |
sundae cent |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 12:38:03 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 12:39:53 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
TheBigO ShowTime! | Rebond épidémique dans le monde sauf en Chine où les boites de nuit et salles de concert affichent complet --------------- HFR tools |
_synapse_ |
Faut que tu me donnes ton numéro et celui de ta gonz au cas ou elle rappelle que je dise laboratoire bidule , parce que M Lon ça va pas faire crédible --------------- ^_^ |
D_omi sourit |
Oui, j'ai vu en consultation annuelle le médecin interniste qui me suit pour ma MA, il était en colère à ce sujet --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
C'est un peu comme si nakata2 vpulait un mot de sa mère pour sécher les cours --------------- ^_^ |
fred_div91 |
|
MikeSab21 |
J'ai passé la vidéo hier soir |
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- ^_^ |
_synapse_ |
Et personne qui se demande par quel miracle ils seraient le seul pays au monde dans cette situation, alors qu'ils ont été incapable d’empêcher de sortir cette merde de chez eux, bien sûr... Mais bon vu qu'on a plus que des perroquets en guise de journalistes, faut pas trop en demander Message édité par _synapse_ le 19-12-2020 à 12:57:40 |
iVador |
--------------- ^_^ |
_synapse_ |
AzR3L |
|
TheBigO ShowTime! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rorosk | Mes parents sont âgés, + de 70 ans, j'hésite à passer noël avec eux, c'est une erreur d'après-vous ? Le risque est-il encore trop grand ? |
|
_synapse_ |
|
iVador |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |