| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 15:30:45 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
S'il y a réellement 5% des lycées qui sont covid+ à l'instant T, je serais curieux de connaître le %âge de lycées qui ont des anticorps |
sundae cent |
Ce matin, j'ai vu une petite de 4 ans avec 38, du rhume et juste des vomissements, j'avoue que je savais pas quoi dire à la mère à part "elle a ptete le covid, on fait pas forcément le test dans son cas". Chez les tout petits, il doit y avoir énormément de non détectés. Message édité par sundae cent le 19-12-2020 à 15:38:16 |
esomeprazol | «État stable. Examens rassurants.» Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 19-12-2020 à 15:39:53 |
sundae cent |
|
esomeprazol | Ouais mais ça fait croire que c’est une maladie hyper dangereuse. Ça participe de cette ambiance anxiogène inutile. Des excès de langage de notre époque. |
esomeprazol |
|
Didd |
|
clone38 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 15:51:42 ![]() ![]() |
esomeprazol |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Pomme-abricot |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Didd |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 19-12-2020 à 16:05:44 |
Ernestor modo-coco :o |
MikeSab21 |
J'ai 60 fois plus de chances de mourir que mes gosses Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 19-12-2020 à 16:10:00 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Iv4ndi |
Iv4ndi |
|
Trifon_Ivanov La légende | Vue le nombre de personnes qui vont se faire tester avant les fêtes, on va vite atteindre des records de tests positifs |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Iv4ndi |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
viniw geek repenti |
|
Iv4ndi |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 19-12-2020 à 16:30:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2020 à 16:29:55 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Trifon_Ivanov La légende |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
_Makaveli_ |
Tu te moquais de LardonCru mais pour sortir ce genre d'ineptie faut avoir du courage Je te propose donc d'aller y habiter. Tu sais très bien que la délation va marcher a plein --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |