| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 22:09:59 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 22:10:23 ![]()
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C'est fiable le site de bison futé ? Je compte partir demain voir la famille et toute la map est verte genre y a rien Je m'attendais à ce que ce soit la bagarre sur la route Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 18-12-2020 à 22:11:31 |
esomeprazol | Nan plus sérieusement , je trouve les jeunes de 2020 extrêmement dociles. Peut-être ont-ils vraiment peur pour eux ? Ou pis, pour leur entourage ? Possible. Enfin je peux vous dire que dans ma banlieue pavillonnaire chicos, ça circule pas mal en moped ou Renault Twizy pour aller chez l’un chez l’autre au delà de 21h. Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 18-12-2020 à 22:13:18 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Il manque des mots là non ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 18-12-2020 à 22:13:01 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
coke15 Allons-y !! |
Ils feraient seulement 1/4 des choses que l on a fais il y a 20 ans ( et certainement plus pour les + vieux ) ils finiraient en tôle.et ce sans casser/voler/.... Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 18-12-2020 à 22:14:10 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
roupillon |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 22:14:30 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
C'est seulement au dîner du mercredi soir qu'il est invité Message édité par coria974 le 18-12-2020 à 22:15:28 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
esomeprazol |
Contrairement à ce qu’on peut lire ou entendre ça et la, les jeunes n’ont jamais été aussi peu violent de toute l’histoire qu’aujourd’hui. Et donc forcément, moins cette violence juvénile est présente, moins on la supporte. Sortir en boîte dans les années 80 ou même 90, ça se finissait toujours en bastonnade. C’était très violent. Beaucoup de viols sordides aussi Il y avait des morts. À Lille (Vieux Lille), par exemple, c’était un vrai coupe-gorges ce qu’on m’a raconté. Maintenant, c’est tout propret. Les seuls excès de la jeunesse aujourd’hui, fumer du shit et faire du bruit avec la sono. On repassera niveau violence. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 18-12-2020 à 22:21:54 |
baliste_titan |
|
raclette 74 reblochon |
|
baliste_titan |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 18-12-2020 à 22:28:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
M300A |
Ya une urgence avec un rt de un ? --------------- :wq |
Tuxerman12 |
|
|
morb | l'extreme droite allemande qui bat des records
|
M300A |
Oui, ou alors sans 15j on sera toujours à un. De toute façon personne n'en sait rien. Il a été décidé de nous lâcher la grappe pendant les fêtes, profitons en, de toute façon 2021 s'annonce comme une sacrée année de merde encore un fois, ce qui est pris est pris. --------------- :wq |
|
Requiem |
BHL devient une référence désormais ? --------------- GDB power |
|
isotonique | //surement déjà passé...
|
M300A |
Bah pour l'instant, moi je vois bien comment ça évolue avec un rt de un: ça évolue pas. --------------- :wq |
|
M300A | Tant qu'il y aura pas plus d'émeutes, on continuera dans cette direction. --------------- :wq |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 18-12-2020 à 22:34:40 |
M300A |
C'est pas dingue mais tenable --------------- :wq |
MikeSab21 |
Les gosses passent 6h par jour ensemble en classe et mangent souvent à la cantine ensemble. Moi je suis bien content qu'ils fassent ça, ils vivent déjà des choses pas marrantes. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |