| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
LadySushi Onegai Muscle | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 21:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 21:47:26 ![]() |
ftikai |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Chelou comme rdv Tinder Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 18-12-2020 à 21:54:24 |
esomeprazol | J’ai vraiment une pensée pour les jeunes, lycéens, étudiants ce soir .... ils débutent leurs vacances sans pouvoir fêter quoique ce soit, coucouche panier comme à l’EPAD, souper et hop, extinction des feux à 20h. C’est dégueulasse ce qu’on leur fait subir. J’ai pas d’autres mots. DE-GUEU-LA-SSE. Sérieux, j’aurais la haine comme pas possible qu’on me vole le 31/12en ayant 20 ans en 2020. Jour de mon anniversaire en plus. J’espère qu’ils vont trouver tous les subterfuges possibles et inimaginable pour gruger les keufs. Et qu’ils seront des milliers, que dis-je, des millions à faire la fête ce 31, à s’embrasser, s’enlacer, danser, chanter, s’époumoner... pour que vive la vie. Pour que vivre la vie. On a qu’une fois 20 ans. Message cité 16 fois Message édité par esomeprazol le 18-12-2020 à 21:57:28 |
coke15 Allons-y !! |
En prenant la discussion en cours ça peut porter à confusion --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 18-12-2020 à 22:00:21 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 18-12-2020 à 21:58:27 |
kleinekrokodil | C'est passé l'Autriche qui reconfine le 26 décembre? (11 jours après le déconfinement)
|
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 21:58:24 ![]() ![]() |
ftikai | Comment atteindre l'immunité collective souhaitée si tu n'aides pas le virus à se propager, en recommandant le port du masque par exemple.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ca y est on est à peine le 18 ça commence déjà à gratter le premier TT jusqu'à 2021 Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 18-12-2020 à 22:00:05 |
D_omi sourit |
Taupe ici aussi
Elles étaient top ses cartes
Faut pas nous faire des frayeurs comme ça Et merci pour les chiffres, comme chaque soir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sundae cent |
|
mlon la frite c'est la fete |
[...] J'étouffe !!! --------------- ^_^ |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
baliste_titan |
|
_jay_jay_ |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
esomeprazol |
|
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ah mais il y a méprise cher ami, je partage ton opinion, Message édité par coria974 le 18-12-2020 à 22:07:31 |
baliste_titan |
|
roupillon |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Rasthor |
esomeprazol |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
|
LadySushi Onegai Muscle |
|
Rasthor |
|
coke15 Allons-y !! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | sacré soirée |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |