| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 22:37:55 ![]() ![]() |
morb |
|
MikeSab21 |
Et la nourriture se téléporte de l'assiette dans l'estomac. |
baliste_titan | On en reparle dans 2 semaines
|
MikeSab21 |
Putain prof de sport en avril/mai |
mlon la frite c'est la fete |
D'après mes neveux bien sûr --------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.francebleu.fr/infos/san [...] 1608297803 Ne manque plus que les vaccins |
MikeSab21 |
Full TT et gosses à l'école, ça peut durer des années pour moi, no problemo. |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 22:50:20 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- ^_^ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 18-12-2020 à 22:54:58 |
baliste_titan |
|
MikeSab21 | Ça arrive |
Réouverture des restos qui ont toujours été essentiels avec obligation de se faire au moins 1 resto par semaine pour chaque résident du pays. La dessus il fonde son mouvement le PM (le Parti Manger), et remporte son 1er septennat. --------------- ^_^ |
ftikai |
|
dopador |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 23:01:48 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | J'suis presque dans ce cas là, mais pour autant j'suis pas du tout pro confinement... --------------- ^_^ |
Chips |
mattgiver joueur de bouse |
|
Kupfer Chalcolithique | Nouvelles mesures annoncées demain au Royaume-Uni, à cause de la nouvelle variante du virus apparemment.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 23:12:18 ![]()
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
MikeSab21 | Je sais que ce n'est pas applicable à Théomède par exemple |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-12-2020 à 23:26:44 |
MikeSab21 |
Début d'attaque des neurones olfactifs probablement. |
MikeSab21 |
Cette histoire de variante, c'est le moment du film Contagion où le virus mute et passe à 20% de létalité non ? |
Didd |
|
Didd |
|
nakata frog game |
|
esomeprazol | ´Té ! On était sur un rapport de 1 à 3 entre l’Allemagne et la France au niveau des morts et la, on va tendre vers un rapport 1 à 2. Message édité par esomeprazol le 18-12-2020 à 23:39:12 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
MikeSab21 |
L'image d'illustration parfaite pour l'article: |
kropotchnikov |
MikeSab21 |
Donc je résume: Par contre tu vas vraiment choper le Covid en allant te faire tester au milieu des Covidés |
crepator4 Deus ex machina |
des fois , c'est perfide ... Je venais de bien choisir mes caisses de rangements (pour etre sur de pas avoir été tripoté par les quidams) au weldom du coin , je les pose pres de la caisse en equilibre dans un brouette ,le temps de chercher une ampoule , je reviens sur mes pas , un vieux en train de me les triturer dans tout les sens ... "mais qu'est ce qui fout lui " ...je lui signale que c'est à moi , il me les renverse maladroitement dans la brouette et s'excuse ... il était un peu buggué le papi (mais encore il avait un masque ) ..donc operation lingette sur toutes les boites une fois rentré Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 18-12-2020 à 23:55:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |