| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ftikai | Reprise du message précédent :
Pas Trudeau. Seulement sa femme Sophie qui a attrapé le Covid après un voyage à Londres. Elle était à Londres pour participer à un événement de charité et n'était pas accompagnée. Sinon, côté belge, il y a eu une floppée de ministres covid+ dont la Première Ministre sortante Wilmès-fille-de, et cette dernière, beaucoup plus jeune et beaucoup plus mince que moi, a quand même passé une ou deux semaines au soin intensif. Message édité par ftikai le 17-12-2020 à 14:42:48 |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 14:39:27 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 17-12-2020 à 14:46:45 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tolor Mais heu... |
Quand je vais chercher mes enfants, c'est un bordel sans nom les parents qui s'agglutinent ensemble, discute à 20cm, parfois avec le masque à moitié baissé C'est pas forcément parce que tu as des enfants que tu vas te faire contaminer par eux.
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-12-2020 à 14:58:13 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 17-12-2020 à 14:57:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 14:56:53 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
noddemix |
|
Tolor Mais heu... |
|
chienBlanc | Les enfants, ils n'ont pas l'immunité maintenant depuis le temps que les cours ont repris ? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 17-12-2020 à 15:10:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Naxos \o/ |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 17-12-2020 à 15:16:08 |
mood8moody | Je récupère mon gosse à la maternelle ce midi pour une fois, j'étais en avance. Tout le monde avec un masque devant la grille de l'école, sauf une trentenaire avec un accent banlieue prononcé et qui discute avec une autre maman un peu timide. La gonzesse pas de masque du tout, bon là à la limite elle veut faire sa rebelle sauf que gros bonus elle avait une bonne grosse toux. La seule qui tousse et la seule qui n'a pas de masque. |
kropotchnikov | C'est dans les restaurants et les bars que ça se passe, hélas
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
|
TheBigO ShowTime! | ca accelere bien aux USA
--------------- HFR tools |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mood8moody |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
cd5 / g r e w t |
Chips |
|
cd5 / g r e w t |
kropotchnikov |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 | BFM a trouvé finalement qui a contaminé Manu ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 17-12-2020 à 15:44:09 |
kropotchnikov |
Anonymouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |