Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13078  13079  13080  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61626550
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 14:06:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Le couvre-feu a pour résultat de réduire de façon drastique les rassemblements de personnes ne faisant pas partie du même foyer, parce quand couvre-feu il y a, tu rentres à la maison et tu y restes.
Si tu laisses les gens aller jogger, une part importante va en profiter pour se rassembler, rester à parler, y aller pour rencontrer du monde, ce sera un simple substitut d'un club quelconque.

Mince ils connaissent les français en haut  :D  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 14:06:46  profilanswer

n°61626552
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-12-2020 à 14:06:54  profilanswer

Perfector a écrit :

Donc en tant que PdR on DOIT serrer la main pour se dire bonjour/au revoir ? :o
Trump et Johnson ils étaient en mode ballec' donc c'était presque un retour de karma de les voir contaminés, mais là c'est pas le cas à priori.
Après je lui souhaite un bon rétablissement, et normalement ça devrait être vite le cas !

Le risque zéro n'existe pas.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61626556
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 14:07:49  profilanswer

pcfal a écrit :

les fil de corps sont plus tendus pour le respect de la distanciation sociale  [:mister_k]

Sais pas, je m'y intéresse pas du tout à l'escrime, moi je suis baseball Mr  :jap:

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61626564
Ainex
Posté le 17-12-2020 à 14:08:28  profilanswer

Il n’y a pas que Trump et Bojo qui ont attrapé le covid. Y’a Trudeau, je crois. Je sais aussi qu’au Moyen-Orient y’a eu des cas. Et pas la Hongrie ou quelque chose de ce genre ?

n°61626566
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 14:08:43  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est bizarre parce que les sports en intérieurs sont pas permis, je me demande bien comment son club justifie ça.

Edit : sauf pour les enfants.

Oublié de préciser oui, c enfants !

D'ailleurs il est entraineur national  [:implosion du tibia]

---------------
n°61626571
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-12-2020 à 14:09:11  profilanswer

BFMTV "Macron a probablement été contaminé entre jeudi et dimanche dernier et a été contaminant depuis lundi"  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61626584
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-12-2020 à 14:10:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Il n’y a pas que Trump et Bojo qui ont attrapé le covid. Y’a Trudeau, je crois. Je sais aussi qu’au Moyen-Orient y’a eu des cas. Et pas la Hongrie ou quelque chose de ce genre ?

au Brésil aussi non ?

n°61626618
D_omi
sourit
Posté le 17-12-2020 à 14:13:12  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Presque

Le nourrisseur de chats libres que je suis connait pas mal de nanas qui le font aussi, COVID ou pas COVID les félins doivent manger [:papatte]

Je leur ai pourtant dit à ces sales bêtes, ils sont toujours là à attendre leur pitance  [:artishow]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61626632
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-12-2020 à 14:14:13  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Et je suppose que c'est du sport en groupe, je vois pas en quoi un joggeur seul se ferait contaminer

Le joggeur se fait pas contaminer, c'est lui le super-spreader qui contamine les autres en crachant ses poumons sans masque à tout bout d'champ

n°61626633
morb
Posté le 17-12-2020 à 14:14:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19 : la Suède et sa stratégie atypique sont mises en grande difficulté face à la deuxième vague

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 23057.html

Ah merde

Tout comme les néerlandais

Le mode balec c'est vraiment pas une solution, c'est même un facteur aggravant

mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 14:14:21  profilanswer

n°61626636
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-12-2020 à 14:14:32  profilanswer

edwoud a écrit :

Le joggeur se fait pas contaminer, c'est lui le super-spreader qui contamine les autres en crachant ses poumons sans masque à tout bout d'champ

Source ?

n°61626644
RaKaCHa
Posté le 17-12-2020 à 14:15:05  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Et c plus reposant pour les flics je suppose

Oui ils sont exténués par les contrôles covid  [:clooney8]

n°61626663
PlayTime
Posté le 17-12-2020 à 14:16:44  profilanswer

C'est tout de même fou comme à haut niveau, il n'y a absolument aucune règles et quasi aucune perte de lien social.

Gros dîner entre Macron et les ténors de la droite il y a quelques jours...

Et c'est pareil dans tous les milieux riches...

En gros la perte de lien social, c'est que pour le bas peuple. Et on vient nous faire chier avec ça...

Et la classe social modéré /les revenus moyens qui n'a jamais compris qu'elle se faisait en réalité surtout totalement entuber par les très riches et les soutient continuellement dans leur politique.

n°61626664
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 17-12-2020 à 14:16:46  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oublié de préciser oui, c enfants !

D'ailleurs il est entraineur national  [:implosion du tibia]

Quel club ?

n°61626667
Joberoly
Posté le 17-12-2020 à 14:17:03  profilanswer

edwoud a écrit :

J'sais pas pourquoi mais j'imagine que si t'es covidé tu vas pas courir bien loin.  :o

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61626676
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2020 à 14:17:46  profilanswer

totsukaba a écrit :

Super !! Tu peux résumer ce que tu as retenu vite fait avant que je le lise ?

Citation :

L’interprétation des résultats de ces deux études doit rester prudente sur deux points
notamment : 1) Le fait que les personnes qui y ont répondu, cas et témoins, sont des
personnes qui ont accepté de renseigner un questionnaire détaillé. Les cas ne représentaient
que 8,2% du total des personnes contactées, et cette population ne peut donc être considérée
comme représentative de la population des personnes infectées sur le territoire français ; et
2) Les résultats s’appliquent à deux périodes très particulières de l’évolution de l’épidémie : le
couvre-feu (17 au 30 octobre 2020), et un confinement partiel (depuis le 30 octobre 2020).

Citation :

44% des personnes infectées connaissent la personne source qui les a infectées et la plupart
sont bien conscientes de leur comportement à risque (port du masque ou distanciation
physique non respectés, absence de mesures d’isolement de la personne source au sein du
foyer, etc.)

Citation :

En fraction attribuable, les
réunions privées et la fréquentation des bars et des restaurants ont été responsables de la
plus grande part des infections : 19% et 12%, respectivement.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61626680
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-12-2020 à 14:17:58  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Dans cette étude je trouve pas ce que tu écris, mais j'ai vu passer un deuxième lien

https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] ectent-ils

Y a juste marqué sport en extérieur  

Et je suppose que c'est du sport en groupe, je vois pas en quoi un joggeur seul se ferait contaminer

En fait ils disent que pour 80% des contaminations elles ont eu lieu à l'intérieur, mais il précise pas 20% pour l'extérieur, mais du coup l'inverse est facile à deviner/calculer :o

---------------
flickr
n°61626681
Backbone-
Posté le 17-12-2020 à 14:18:02  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est tout de même fou comme à haut niveau, il n'y a absolument aucune règles et quasi aucune perte de lien social.

En gros la perte de lien social, c'est que pour le bas peuple. Et on vient nous faire chier avec ça...

Et la classe social modéré /les revenus moyens qui n'a jamais compris qu'elle se faisait en réalité surtout totalement entuber par les très riches et les soutient continuellement dans leur politique.

C'est tellement n'importe quoi comme raisonnement que je ne sais pas par ou commencer...

n°61626692
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2020 à 14:18:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Faut savoir, c'est quoi le plus important, la santé ou le boulot ? Bizarre tout ces employés de bureau qui remplissent les routes et les TECs actuellement alors que le gouvernement a promis d'être ferme sur le télétravail avec les employeurs...

Citation :

Les transports en commun n’ont pas
présenté de sur-risque, à la différence du co-voiturage. Enfin, la fréquentation des bars,
restaurants, et salles de sport, a été associée à un sur-risque comme déjà observé ailleurs.

---------------
n°61626693
RaKaCHa
Posté le 17-12-2020 à 14:18:59  profilanswer

PlayTime a écrit :

T'as le droit de retrouver tes potes autour d'un rond-point.

Message édité par RaKaCHa le 17-12-2020 à 14:19:20
n°61626698
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 14:19:39  profilanswer

D_omi a écrit :

Je leur ai pourtant dit à ces sales bêtes, ils sont toujours là à attendre leur pitance  [:artishow]

Toi aussi ?  [:tibo2002]  

C'est un petit monde où bcp se connaissent, si ça se trouve si t'es en RP on se connait
J'ai pas mal de contacts là dedans

---------------
n°61626700
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 17-12-2020 à 14:19:42  profilanswer

Joberoly a écrit :

J'sais pas pourquoi mais j'imagine que si t'es covidé tu vas pas courir bien loin.  :o

asympto ET pré-sympto  [:cerveau spamafote]  

c'est du même niveau que les débiles qui baissent le masque pour tousser, sauf que c'est encore plus régulier

Message cité 1 fois
Message édité par edwoud le 17-12-2020 à 14:20:32
n°61626712
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-12-2020 à 14:20:32  profilanswer

Citation :

La Suède en difficulté, forte réaction allergique au vaccin en Alaska… le point sur le coronavirus

https://www.parismatch.com/Actu/San [...] us-1717085

Citation :

Une professionnelle de santé vivant en Alaska a présenté une grave réaction allergique après avoir reçu une injection du vaccin Pfizer-BioNTech contre le Covid-19, au point d'être hospitalisée, a rapporté mercredi le New York Times. Cette agente de santé, dont l'identité n'a pas été précisée, ne possédait pas d'antécédent allergique connu

Message édité par TheBigO le 17-12-2020 à 14:23:13

---------------
HFR tools
n°61626713
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2020 à 14:20:44  profilanswer

boumbo a écrit :

C'est vrai qu'à l'époque la télé n'existait pas...

J'écoutais le doc et dyfool sur fun radio, j'ai jamais vraiment vu leurs gueules avant l'avènement d'internet :o

---------------
n°61626718
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-12-2020 à 14:21:09  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Dans cette étude je trouve pas ce que tu écris, mais j'ai vu passer un deuxième lien

https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] ectent-ils

Y a juste marqué sport en extérieur  

Le joggeur n'est pas dans cette étude qui vise quand même des cas d'où on sait à peu près d'où les gens se sont contaminés. Donc le joggeur qui passe à coté de toi, tu seras jamais que c'est lui qui te l'a filé.
Donc là oui c'est des sports de groupe avec des gens que tu connais, donc pas forcément en extérieur, juste en qualité d'action de faire du sport.

---------------
flickr
n°61626720
jamere
Posté le 17-12-2020 à 14:21:31  profilanswer

PlayTime a écrit :

Frère, nous sommes en 2020 et certains croient encore au ruissellement.

n°61626734
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 14:23:50  profilanswer

MP

---------------
n°61626739
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 17-12-2020 à 14:24:24  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est bizarre parce que les sports en intérieurs sont pas permis, je me demande bien comment son club justifie ça.

Edit : sauf pour les enfants.

Sauf pour les enfants et les sportifs pros.

Les amateurs un minimum sérieux ont de toutes façons le matériel pour entretenir leur condition physique à domicile et n'ont pas attendu le printemps 2020 pour découvrir le cardio.

n°61626745
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-12-2020 à 14:25:11  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

L’interprétation des résultats de ces deux études doit rester prudente sur deux points
notamment : 1) Le fait que les personnes qui y ont répondu, cas et témoins, sont des
personnes qui ont accepté de renseigner un questionnaire détaillé. Les cas ne représentaient
que 8,2% du total des personnes contactées, et cette population ne peut donc être considérée
comme représentative de la population des personnes infectées sur le territoire français ; et
2) Les résultats s’appliquent à deux périodes très particulières de l’évolution de l’épidémie : le
couvre-feu (17 au 30 octobre 2020), et un confinement partiel (depuis le 30 octobre 2020).

Citation :

44% des personnes infectées connaissent la personne source qui les a infectées et la plupart
sont bien conscientes de leur comportement à risque (port du masque ou distanciation
physique non respectés, absence de mesures d’isolement de la personne source au sein du
foyer, etc.)

Citation :

En fraction attribuable, les
réunions privées et la fréquentation des bars et des restaurants ont été responsables de la
plus grande part des infections : 19% et 12%, respectivement.

Oui en gros ce n'est pas représentatifs globalement de comment la population française se contamine dans son ensemble, genre quand le rapport dit que 80% des contaminations ont eu lieu en intérieurs, il y a un gros degré d'incertitude, mais du coup cela permet quand même de savoir que des contaminations en extérieurs ont quand même bien lieu. Du coup le masque inutile en extérieur est faux.

---------------
flickr
n°61626761
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-12-2020 à 14:26:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Les transports en commun n’ont pas
présenté de sur-risque, à la différence du co-voiturage. Enfin, la fréquentation des bars,
restaurants, et salles de sport, a été associée à un sur-risque comme déjà observé ailleurs.

Étonnamment prendre le bus dans le rapport diminue le risque de chopper le virus, et être enseignant aussi. Mais avoir des enfants à l'école l'augmente, paradoxal par rapport au enseignant qui sont dans un bouillon de culture mais qui le choppe moins.

Message cité 3 fois
Message édité par totsukaba le 17-12-2020 à 14:29:42

---------------
flickr
n°61626785
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-12-2020 à 14:29:32  profilanswer

PlayTime a écrit :

Sûrement une stratégie pour 2022 [:jacline_ectoplasme:6]

n°61626798
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 14:31:37  profilanswer

edwoud a écrit :

asympto ET pré-sympto  [:cerveau spamafote]  

c'est du même niveau que les débiles qui baissent le masque pour tousser, sauf que c'est encore plus régulier

Bé non on tousse pas dans son masque justement, pour ça que dans les gestes y a " tousser dans le coude "

---------------
n°61626807
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2020 à 14:32:10  profilanswer

Grumms a écrit :

On pourrait aussi se passer de bosser si vraiment c'était primordial de protéger les gens.

Citation :

Le télétravail est associé à une diminution de 30% du risque d’être
infecté. Les réunions professionnelles représentent elles un sur-risque modéré.

J'ai pas vu / trouvé si il y avait une corrélation avec le lieu de travail, càd les gens qui bossent au contact du public...

---------------
n°61626810
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 17-12-2020 à 14:32:42  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Presque

Le nourrisseur de chats libres que je suis connait pas mal de nanas qui le font aussi, COVID ou pas COVID les félins doivent manger  [:papatte]

c'est pour çà qu'ils viennent tous chez moi ?

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°61626823
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 14:34:15  profilanswer

totsukaba a écrit :

Oui en gros ce n'est pas représentatifs globalement de comment la population française se contamine dans son ensemble, genre quand le rapport dit que 80% des contaminations ont eu lieu en intérieurs, il y a un gros degré d'incertitude, mais du coup cela permet quand même de savoir que des contaminations en extérieurs ont quand même bien lieu. Du coup le masque inutile en extérieur est faux.

Je sais que je suis lourd sur le masque que j'estime inutile dans la rue, mais je vois pas comment tu déduis ça

---------------
n°61626825
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-12-2020 à 14:34:17  profilanswer

morb a écrit :

t'en sais absolument rien  :??:

40 balais, faudrait voir ses facteurs de risques :o  
Mais les risques sont ultra limités :o

---------------
n°61626847
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 14:36:03  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est pour çà qu'ils viennent tous chez moi ?

Faisons gaffe au HS quand meme

Des chats viennent dans ton jardin ?

S'ils sont identifiés c'est ceux du voisinage, et meme non identifiés ça peut etre voisinage

---------------
n°61626855
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-12-2020 à 14:37:07  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ça peut être 80% intérieur, 5% extérieur et 10% on sais pas ? (Pas lu l'étude)

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61626867
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 17-12-2020 à 14:38:31  profilanswer

totsukaba a écrit :

En fait ils disent que pour 80% des contaminations elles ont eu lieu à l'intérieur, mais il précise pas 20% pour l'extérieur, mais du coup l'inverse est facile à deviner/calculer :o

80% identifiées comme certaines à l'intérieur. Les 20% restants, on ne sait pas. ça peut être à l'extérieur, comme à l'intérieur. :o

n°61626871
D_omi
sourit
Posté le 17-12-2020 à 14:39:25  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Toi aussi ? [:tibo2002]

C'est un petit monde où bcp se connaissent, si ça se trouve si t'es en RP on se connait
J'ai pas mal de contacts là dedans

J'ai toujours été en indépendante mais depuis quelques semaines, je suis en contact avec la fondation BB, on a une famille avec la fille syndrome de Noé dans le quartier :/. Anti sterilisation en plus mais ils ont pu prélever tous les chatons  :love:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°61626872
ftikai
Posté le 17-12-2020 à 14:39:27  profilanswer

Ainex a écrit :

Pas Trudeau.  Seulement sa femme Sophie qui a attrapé le Covid après un voyage à Londres.  Elle était à Londres pour participer à un événement de charité et n'était pas accompagnée.
...

Sinon, côté belge, il y a eu une floppée de ministres covid+ dont la Première Ministre sortante Wilmès-fille-de, et cette dernière, beaucoup plus jeune et beaucoup plus mince que moi, a quand même passé une ou deux semaines au soin intensif.

Message édité par ftikai le 17-12-2020 à 14:42:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13078  13079  13080  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)