Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13077  13078  13079  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61626148
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-12-2020 à 13:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce que je veux, c'est que vous, partout, vous alliez vous mettre un contontij géant dans le pif! [:supermacron:3]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 13:22:27  profilanswer

n°61626150
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2020 à 13:22:43  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est le seul truc que je t'accorde, je vois pas pourquoi le jogging est pas permis après 20 h

Parce que tu auras toujours des charlots pour utiliser l'excuse du jogging pour faire autre chose dehors à cette heure-là.

n°61626158
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-12-2020 à 13:23:39  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est le seul truc que je t'accorde, je vois pas pourquoi le jogging est pas permis après 20 h

épidémie d’hémorroïde en cours  :whistle:

n°61626164
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-12-2020 à 13:24:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

On parle de la salle à manger de l'Elysée qui doit faire 200m² non ? il doit y avoir moyen de garder une certaine distance.
Ils ne sont pas entassés comme au PMU du coin ...

je me doute bien, mais c'est complètement dispensable et y a vraiment aucune raison de pas faire leur réunion par visio.

---------------
Lu et approuvé.
n°61626178
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-12-2020 à 13:25:15  profilanswer

ftikai a écrit :

Fiston-DeCroo, PM de la Belgique, a rencontré votre Président jeudi dernier, donc il va devoir se mettre en auto-quarantaine.

Fiston-Michel, Président du Conseil Européen, a aussi déjeuné avec votre Président lundi, donc un autre en auto-quarantaine.

Sans compter les PM d'Espagne et du Portugal, Von der Leyen, le secrétaire général de l'OCDE Angel Gurria, etc...

Macron qui va etre le patient zero et qui va créer le plus gros cluster dans le monde politique :o [:shadow aok:2]  

---------------
HFR tools
n°61626183
canardeur
Posté le 17-12-2020 à 13:25:35  profilanswer

morb a écrit :

t'en sais absolument rien :??:

J'aime bien raisonner par statistiques...

Allez pour te faire plaisir on va dire qu'il a 99.99% de chance de ne pas en mourir  :O

n°61626198
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 17-12-2020 à 13:28:26  profilanswer

La Monne a écrit :

je me doute bien, mais c'est complètement dispensable et y a vraiment aucune raison de pas faire leur réunion par visio.

Oui... ça va faire bientôt un an qu'une composante tès sympa de mon taff - les voyages - a disparu.
Je fais TOUT en visio.
C'est chiant, c'est plus long, mais ça fonctionne....

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°61626208
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-12-2020 à 13:29:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais ça ne permet pas de préparer les bas coups et de faire les petites messes basses en toute tranquilité.
Toujours le doute que quelqu'un t'écoute :o

n°61626212
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-12-2020 à 13:30:00  profilanswer

vassilii a écrit :

Pour le PM briton, c'etait trés grave car sujet à risque, pas comme le jeunot Macron. Là on va avoir des longs debats sur le covid de Macron méme si il est asymptomatique.

Il est pas asympto, c'est pour ça qu'il s'est fait tester ce matin, puisque à priori il était même pas testé en préventif.

---------------
flickr
n°61626214
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 13:30:25  profilanswer

Grumms a écrit :

Oui oui, t'iras expliquer ça aux profs de sport dans les clubs et centres de sport.

Pour le reste, immense hypocrisie, on continue d'envoyer les enfants à l'école et les gens au travail, alors que c'est largement + propagateur que 2 mecs qui vont jouer au tennis.

J'ai un ami prof d'escrime, je te confirme que les entrainements se poursuivent, avec moins de monde certes

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 17-12-2020 à 13:30:25  profilanswer

n°61626215
ftikai
Posté le 17-12-2020 à 13:30:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Je ne crois pas que c'était une réunion de travail.  C'était plutôt un déjeuner dîner du parti, avec ses sympathisants:
- Macron, Castex, Guerini, Castaner, Bayrou, Ferrand... et des conseillers LREM.

Message édité par ftikai le 17-12-2020 à 13:32:08
n°61626228
Theomede
De gauche radicale
Posté le 17-12-2020 à 13:31:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Certains présidents de groupes politiques comme Valérie Rabault (PS) ou Olivier Becht (Agir ensemble), qui comme le président de l'Assemblée nationale, ont déjeuné le 15 décembre dernier avec le chef de l'État, ont annulé leurs rendez-vous ou se sont isolés, ont indiqué à l'AFP des sources parlementaires. Le ministre en charge des Relations avec le Parlement, Marc Fesneau, aussi présent à ce déjeuner, a dû quitter le Sénat, après l'annonce de l'Élysée pour se placer à l'isolement.

Les mecs qui font encore des déjeuners de travail... c'est de l'idiotie pure à ce niveau

J'avoue que les déjeuners de travail, préparés par le chef de l'Elysée, quand tous les restos sont fermés  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61626279
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-12-2020 à 13:39:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Je serais même pas surpris qu'il y ait des conditions de confidentialité/des protocoles liés à la "sensibilité" de la réunion ?
Genre le conseil des ministres (c'est un peu l'exemple ultime certes) qui doit se faire sans téléphone portable

n°61626292
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 13:41:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Parce que tu auras toujours des charlots pour utiliser l'excuse du jogging pour faire autre chose dehors à cette heure-là.

Bah c pas évident, on reconnait un joggeur facilement, il va pas se mettre à courir en aperçevant les flilcs

Ils ont voulu simplifier je pense, vider les rues autant que possible quitte à écornifler un peu les libertés

Et c plus reposant pour les flics je suppose

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61626314
v87
Posté le 17-12-2020 à 13:43:14  profilanswer

Article de la BBC en première position :
https://www.bbc.com/news/world-europe-55347406

Angela ne l'a pas encore eu...

n°61626323
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-12-2020 à 13:44:37  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

RichardFerrand

: "Si on est malade c'est qu'on n'aura pas fait aussi attention que nécessaire(...)Nous devons être en grande vigilance(...). Ce n'est pas une question de faute, c'est une question de responsabilité"  

https://mobile.twitter.com/francein [...] 2913991680

[:scorpio-:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=dX1jq676-QE

[:kremlin biceps:6]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61626332
Perfector
Memento mori
Posté le 17-12-2020 à 13:45:26  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non plus.

Tu ne peux pas être protégé à 100%. Surtout avec une activité comme la sienne, où tu rencontres des centaines de gens par semaine.
Comme Trump ou Johnson...

En temps d'épidémie où on rabâche aux français d'être prudents ça la fout mal quand même.
Il rencontre des gens ? Ben ils le voit en visio, comme des centaines de milliers de français.
Et il sacrifie les voyages et visites non essentiels ... comme les français.
Les repas de travail et rencontres en présentiel devraient être strictement limitées pour le n°1 du pays.

Là il va être à l'isolement et continuer à bosser, c'est donc que c'est faisable :o

Message cité 4 fois
Message édité par Perfector le 17-12-2020 à 13:51:43

---------------
Randos
n°61626364
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-12-2020 à 13:48:42  profilanswer

Dans le nouveau rapport de pasteur sur les lieux de contamination, on retient que 20% des contaminations ont lieu en extérieur quand la source de contamination est connue, et que en milieu professionnel dans 55% des contaminations une des personnes au moins, donc le contaminé ou le contaminant portait un masque.

Conclusion, oui on peut se faire contaminer en extérieur, et le masque n'est pas une protection absolue.

D'ailleurs il y a d'autre info comme quoi il y a des contaminations où le contact à duré moins de 15 min dans un pourcentage assez elevé, ect donc exit les définitions de merde des cas contacts de l'ARS.

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 17-12-2020 à 14:02:29

---------------
flickr
n°61626367
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 17-12-2020 à 13:48:48  profilanswer

Perfector a écrit :

Là il va être à l'isolement et continuer à bosser, c'est donc que c'est faisable :o

Beaucoup de ses activités vont sauter.

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°61626376
Schezario
Posté le 17-12-2020 à 13:49:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Les chinois du FBI qui espionnent les conf secret défense en Zoom. :o

n°61626379
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-12-2020 à 13:49:31  profilanswer

Perfector a écrit :

En tant d'épidémie où on rabâche aux français d'être prudents ça la fout mal quand même.
Il rencontre des gens ? Ben ils le voit en visio, comme des centaines de milliers de français.
Les repas de travail et rencontres en présentiel devraient être strictement limitées pour le n°1 du pays.

Il y a eu plusieurs épidémies récemment ?

n°61626383
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-12-2020 à 13:49:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

RichardFerrand

: "Si on est malade c'est qu'on n'aura pas fait aussi attention que nécessaire(...)Nous devons être en grande vigilance(...). Ce n'est pas une question de faute, c'est une question de responsabilité"  

https://mobile.twitter.com/francein [...] 2913991680

[:scorpio-:3]  

bientot on apprendra qu'il y a eu une soirée clandestine à l'elysée :o [:jean-pierre defrog:3]

---------------
HFR tools
n°61626385
Perfector
Memento mori
Posté le 17-12-2020 à 13:50:07  profilanswer

La faute à pas de bol sans aucun doute :o

Citation :

Premier "cas contact" déclaré du président de la République à l'échelle européenne, le président du gouvernement d'Espagne Pedro Sanchez a indiqué qu'il se mettait en quarantaine jusqu'au 24 décembre. Le dirigeant espagnol avait rencontré Emmanuel Macron lundi, à l'occasion du 60e anniversaire de l'OCDE. Un événement auquel ont également participé le président belge du Conseil européen Charles Michel - qui s'est placé en "auto-isolement" - et le secrétaire général de l'OCDE, Angel Gurria, avec lequel Emmanuel Macron a échangé une poignée de main. Etait également présente à cette rencontre la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen.

Le Premier ministre portugais Antonio Costa a également été déclaré "cas contact" et s'est placé à l'isolement, puisqu'il avait rencontré Emmanuel Macron lundi à l'Élysée. Les deux hommes avaient gardé leurs masques pendant cette rencontre, mais les images montrent qu'ils s'étaient tenus côte à côte à leur sortie.

https://www.lci.fr/international/co [...] 73109.html

C'était obligé ces rencontres physiques ?

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 17-12-2020 à 13:50:39

---------------
Randos
n°61626395
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-12-2020 à 13:51:00  profilanswer

bitubo a écrit :

sacré quartier j'imagine :o

Un quartier avec beaucoup de ronds-points ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61626404
Perfector
Memento mori
Posté le 17-12-2020 à 13:51:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il y a eu plusieurs épidémies récemment ?

Corrigé :o

---------------
Randos
n°61626431
Lagoon57
Posté le 17-12-2020 à 13:54:10  profilanswer

Ca tombe quand même un peu trop bien cette quarantaine de Macron qui se termine le 24 décembre [:alain hiramoux:5]

Message édité par Lagoon57 le 17-12-2020 à 13:54:21
n°61626438
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-12-2020 à 13:55:17  profilanswer

totsukaba a écrit :

Dans le nouveau rapport de pasteur sur les lieux de contamination, on retient que 20% des contaminations ont lieu en extérieur quand la source de contamination est connue, et que en milieu professionnel dans 55% des contaminations une des personnes au moins, donc le contaminé ou le contaminant portait un masque.

Conclusion, oui on peut se faire contaminer en extérieur, et le masque n'est pas une protection absolue.

D'ailleurs il y a d'autre info comme quoi il y a des contaminations où le contact à duré moins de 15 min, ect donc exit les définitions de merde des cas contacts de l'ARS.

combien de % de contaminations dans les bars restos?  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61626450
Backbone-
Posté le 17-12-2020 à 13:56:19  profilanswer

Perfector a écrit :

En temps d'épidémie où on rabâche aux français d'être prudents ça la fout mal quand même.

Perfector a écrit :

Citation :

Premier "cas contact" déclaré du président de la République à l'échelle européenne, le président du gouvernement d'Espagne Pedro Sanchez a indiqué qu'il se mettait en quarantaine jusqu'au 24 décembre. Le dirigeant espagnol avait rencontré Emmanuel Macron lundi, à l'occasion du 60e anniversaire de l'OCDE. Un événement auquel ont également participé le président belge du Conseil européen Charles Michel - qui s'est placé en "auto-isolement" - et le secrétaire général de l'OCDE, Angel Gurria, avec lequel Emmanuel Macron a échangé une poignée de main. Etait également présente à cette rencontre la présidente de la Commission européenne, Ursula Von der Leyen.  

Le Premier ministre portugais Antonio Costa a également été déclaré "cas contact" et s'est placé à l'isolement, puisqu'il avait rencontré Emmanuel Macron lundi à l'Élysée. Les deux hommes avaient gardé leurs masques pendant cette rencontre, mais les images montrent qu'ils s'étaient tenus côte à côte à leur sortie.

Tip : il est PdR, pas un vulgaire cogipien en TT.

C'est ambiance GJ ce matin, c'est... Fatiguant :/

n°61626460
boumbo
3xpl0its
Posté le 17-12-2020 à 13:57:31  profilanswer

Backbone- a écrit :

C'est ambiance GJ ce matin, c'est... Fatiguant :/

Les ravages de l'ex président "normal" flamby 1er :o

n°61626470
Ibo_Simon
Posté le 17-12-2020 à 13:58:37  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bah c pas évident, on reconnait un joggeur facilement, il va pas se mettre à courir en aperçevant les flilcs

Ils ont voulu simplifier je pense, vider les rues autant que possible quitte à écornifler un peu les libertés

Et c plus reposant pour les flics je suppose

Le couvre-feu a pour résultat de réduire de façon drastique les rassemblements de personnes ne faisant pas partie du même foyer, parce quand couvre-feu il y a, tu rentres à la maison et tu y restes.
Si tu laisses les gens aller jogger, une part importante va en profiter pour se rassembler, rester à parler, y aller pour rencontrer du monde, ce sera un simple substitut d'un club quelconque.

n°61626478
pcfal
Posté le 17-12-2020 à 13:59:31  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

J'ai un ami prof d'escrime, je te confirme que les entrainements se poursuivent, avec moins de monde certes

les fil de corps sont plus tendus pour le respect de la distanciation sociale  [:mister_k]

n°61626481
Perfector
Memento mori
Posté le 17-12-2020 à 13:59:52  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc en tant que PdR on DOIT serrer la main pour se dire bonjour/au revoir ? :o
Trump et Johnson ils étaient en mode ballec' donc c'était presque un retour de karma de les voir contaminés, mais là c'est pas le cas à priori.
Après je lui souhaite un bon rétablissement, et normalement ça devrait être vite le cas !

---------------
Randos
n°61626482
ftikai
Posté le 17-12-2020 à 13:59:57  profilanswer

Perfector a écrit :

Citation :

Tout le sommet ASEAN 2020 (pays sud-est asiatiques), qui a eu lieu en septembre, s'est déroulé en vidéo-conférence.

https://thediplomat.com/2020/09/ase [...] l-summits/

n°61626483
TheBigO
ShowTime!
Posté le 17-12-2020 à 13:59:57  profilanswer

Citation :

Covid-19 : la Suède et sa stratégie atypique sont mises en grande difficulté face à la deuxième vague

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 23057.html

---------------
HFR tools
n°61626487
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2020 à 14:00:12  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est bizarre parce que les sports en intérieurs sont pas permis, je me demande bien comment son club justifie ça.

Edit : sauf pour les enfants.

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 17-12-2020 à 14:02:24

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61626497
totsukaba
Code Quantum
Posté le 17-12-2020 à 14:01:19  profilanswer

TheBigO a écrit :

combien de % de contaminations dans les bars restos?  [:shadow aok:2]

Le rapport confirme que les repas privés, les bars, les restaurants et les salles de sports sont des lieux de contaminations très fort.

D'ailleurs il note que avoir des enfants que ce soit à l’école, primaire, collège ou lycée augmente le risque d'attraper le virus... Donc oui l'école drive l'épidémie et on aura probablement une accalmie avec les vacances de noël qui arrivent.

---------------
flickr
n°61626505
kras$
Les 4 Pas
Posté le 17-12-2020 à 14:02:26  profilanswer

Perfector a écrit :

Sans aller jusqu'au confinement complet, quand tu vois son agenda de la dernière semaine, tu as effectivement de quoi te poser la question... (https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20201217.OBS37674/macron-positif-au-covid-voici-tous-ses-rendez-vous-officiels-depuis-une-semaine.html)
Pourquoi faire des déjeuners alors que tu peux faire des réunions bien distanciées ou des visios-conférence ? (et en mangeant un sandwich seul :o)

Message édité par kras$ le 17-12-2020 à 14:03:50

---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°61626507
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-12-2020 à 14:02:35  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est bizarre parce que les sports en intérieurs sont pas permis, je me demande bien comment son club justifie ça.

Sauf pour les mineurs, c'est à nouveau autorisé depuis le 15.
Et pour les professionnels également.

n°61626513
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 14:03:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

D'ailleurs il y a d'autre info comme quoi il y a des contaminations où le contact à duré moins de 15 min, ect donc exit les définitions de merde des cas contacts de l'ARS.

Dans cette étude je trouve pas ce que tu écris, mais j'ai vu passer un deuxième lien

https://www.pasteur.fr/fr/espace-pr [...] ectent-ils

Y a juste marqué sport en extérieur  

Et je suppose que c'est du sport en groupe, je vois pas en quoi un joggeur seul se ferait contaminer

---------------
n°61626518
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-12-2020 à 14:03:52  profilanswer

Sebwap a écrit :

Sauf pour les mineurs, c'est à nouveau autorisé depuis le 15.
Et pour les professionnels également.

J'ai edit après en effet.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°61626550
kropotchni​kov
Posté le 17-12-2020 à 14:06:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le couvre-feu a pour résultat de réduire de façon drastique les rassemblements de personnes ne faisant pas partie du même foyer, parce quand couvre-feu il y a, tu rentres à la maison et tu y restes.
Si tu laisses les gens aller jogger, une part importante va en profiter pour se rassembler, rester à parler, y aller pour rencontrer du monde, ce sera un simple substitut d'un club quelconque.

Mince ils connaissent les français en haut  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13077  13078  13079  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)