| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 12:21:58 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
KingJames6323 |
spurina |
RaKaCHa |
|
boumbo 3xpl0its |
morb |
|
Tuxerman12 |
Pour la grippe j'ai grugé, je me suis teint la barbe en blanc et j'ai oublié ma carte vitale, pour le vaccin anti-covid c'est mort, faut se faire interner dans un ehpad Message édité par Tuxerman12 le 17-12-2020 à 12:26:49 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 12:23:43 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
morb |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
RaKaCHa |
|
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Grumms Aimé de tous |
morb |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
morb |
|
zywiec | Ça serait amusant que Castex l'ai attrapé avec tout ses discours. (je dis amusant mais sans le souhaiter, je souhaite du mal à personne |
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teiris Delenda Carthago |
Précisément. En cette période, ça évite des contacts dispensables. Dans quelques temps tu pourras assouvir à nouveau ton besoin impérieux de tennis sans que personne n'y trouve rien à redire. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
bart1519 |
Message édité par bart1519 le 17-12-2020 à 12:31:52 |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 17-12-2020 à 12:33:51 |
Ali-Pacha AW | Macron balec en chef.
|
TheBigO ShowTime! | Cette ambiance de victoire de coupe du monde de football dans le quartier à l'annonce que Macron est positif au coronavirus --------------- HFR tools |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
morb |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Elbarto |
D'où ma question : - le covidé pouvant transmettre le virus sans forcément être porteur de symptômes : est-ce que les membres du gouvernement, l'entourage du président (et lui même) sont testés en préventif régulièrement (une fois toutes les deux semaines) pour s'assurer qu'ils ne véhiculent pas le virus ? Il ne suffit pas de porter le masque, de suivre les gestes barrières pour se sentir protégé, les mains peuvent être souillées par des surfaces contaminées, mal nettoyées (poignée de porte), ou bien contamination via des proches à la maison, où les gens retirent tous leurs masques en se croyant protégés. J'ai trouvé ceci dans un article de septembre dernier :
En gros un test si le politicien revient d'un pays à risque, mais dans les autres cas de figure il y a rien de prévu, sauf quand le politicien ressent des symptomes. En comparaison, dans des univers de type médias les journalistes, animateurs télé se font des tests PCR en préventif bien plus fréquents : Message édité par Elbarto le 17-12-2020 à 12:40:14 |
canardeur |
Il va s'en remettre hein c'est pas Giscard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |