| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 15:48:22 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 16-12-2020 à 15:50:02 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 16-12-2020 à 15:52:56 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Soit 1000 jours pour vacciner nos vieux si on tient le même rythme... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coucouriste | https://www.boursorama.com/actualit [...] f20404ece5
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
zywiec |
Quand je regarde un film où les gens font aucun geste barrière, je bug tellement je me suis habitué en presque un an. D'ailleurs les nouveaux films vont devoir s'adapter au masque et geste barrière pour faire plus réaliste. Ce qui me fait tenir, c'est que je pense que cette situation est provisoire, que dans quelques mois ça sera fini, mais quand je pense que ça va durer, patatra, le moral tombe. |
Ayrin Miaou |
|
Publicité | Posté le 16-12-2020 à 15:56:11 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
spurina |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
clone38 |
coucouriste |
|
morb |
Après le vaccin tu relâches pas les mecs dans la nature, il y a un petit temps d'observation Ça demande à avoir plus de place de personnel |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
cd5 / g r e w t |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
cd5 / g r e w t |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-12-2020 à 16:10:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cd5 / g r e w t |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Illmarion |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
iVador |
Message édité par iVador le 16-12-2020 à 16:22:52 |
Lagoon57 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 16-12-2020 à 16:34:22 |
spurina | Bon ben maintenant les allemands veulent l'immunité de mougeons à 60% de la pop, en attendant c'est masques et confinement.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |