| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:19:54 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ali-Pacha AW |
C'est vrai qu'il y a une forme de paradoxe à donner des leçons de morale en permanence sur ce qu'il faut faire (parce que eux savent) pour sauver un maximum de monde alors qu'ils passent leur temps à mépriser leurs congénères et ce qui constitue leur vie sociale.
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mes grands parents ont 90+ Ils ont eux même, et c'est bien normal, insisté pour ne pas faire de repas. Je ne les vois que par la fenêtre ou parfois dehors mais à 5m de distance mini (+ masque ofc) Pour les news familiales (news des petits enfats, des arrière petits enfants etc), tout passe par whatsapp et il n'y a aucun problème Mes parents (60+) idem, aucune demande de diner et meme demande de ne pas venir. Bref, tout le monde n'est pas obsédé par une fête vide de sens qui n'a aucun interet quand on voit déjà sa famille régulièrement. C'est sur que ceux qui voient leurs parents/gd parents 3 fois par an ça n'aide pas edit : pour madame c'est pareil, parents de 70+ qui ont demandé à ne pas faire de diner => gens normaux et refléchis
Je rêve à cela. Une fete religieuse en moins. Des dépenses inutiles en moins. Des enfants bien plus équilibrés et moins égoïstes et obnubilés par les cadeaux. Que du bon ! Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 08-12-2020 à 10:22:40 --------------- antithéiste |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 10:21:39 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 08-12-2020 à 10:24:20 |
_Makaveli_ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'était pas la Reine d'Angleterre qui devait se faire shooter le vaccin en premier ? --------------- |
deweychat |
|
boumbo 3xpl0its |
|
karaya |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
fred_div91 | C'est sur. Message édité par fred_div91 le 08-12-2020 à 10:29:47 |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
_Makaveli_ |
johnno926 |
Message cité 3 fois Message édité par johnno926 le 08-12-2020 à 10:27:58 |
TheBigO ShowTime! | les chaines infos qui conseillent de se faire tester 48heures avant Noel
--------------- HFR tools |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le gouvernement utilise la peur pour détruire l'économie et faire la politique des gopé de l'union européenne. |
Domicron |
Sauf que ces xxxx réa n'ont pas du tout été atteints, on était quasiment 2 fois en dessous. J'ai plus les chiffres en tête. Message cité 4 fois Message édité par Domicron le 08-12-2020 à 10:29:24 |
_Makaveli_ |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
briseparpaing |
|
Anonymouse |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_Makaveli_ |
epsiloneridani |
|
deweychat |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |