Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13028  13029  13030  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61611213
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-12-2020 à 17:38:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

XprtZ a écrit :

Il y a quand même plusieurs aspects que je ne comprends pas objectivement ( [:h2n3] )

Comment c'est possible que tous les labo lancent leur vaccin quasi en même temps ?

Comment c'est possible qu'ils aient tous un niveau d'efficacité aussi élevé ?

Comment c'est possible de produire un vaccin aussi vite alors qu'en temps normal, c'est censé prendre des années ? Sous-entendu, est ce que l'argent est vraiment ce qui ralenti les gens car là, on a eu une distribution "massive" ? Ou alors les chercheurs sont de gros branleurs en temps normal  [:raph0ux]

Je Le peuple veut savoir ! :o

Quand tu mets de côté tout ce que tu fais pour concentrer toutes tes ressources sur 1 unique objectif, c'est pas déconnant.
Parce que évidemment ça veut dire que les autres recherches ont pris du retard...

Message édité par tiibo le 15-12-2020 à 17:39:14
mood
Publicité

n°61611214
Theomede
De gauche radicale

C'est quoi, 60 balles l'amende pour tapage nocturne ? Tu fais cotiser tous tes invités 2 balles par personne et basta :d

Du tapage nocturne un 31 décembre, y'a de ces pisses-froids sur hfr.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61611219
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-12-2020 à 17:39:43  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est quoi, 60 balles l'amende pour tapage nocturne ? Tu fais cotiser tous tes invités 2 balles par personne et basta :d

sauf que la ça sera 60+135 fois X personnes :o

n°61611223
sundae cen​t
Posté le 15-12-2020 à 17:40:14  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il y a quand même plusieurs aspects que je ne comprends pas objectivement ( [:h2n3] )

Comment c'est possible que tous les labo lancent leur vaccin quasi en même temps ?  

Comment c'est possible de produire un vaccin aussi vite alors qu'en temps normal, c'est censé prendre des années ? Sous-entendu, est ce que l'argent est vraiment ce qui ralenti les gens car là, on a eu une distribution "massive" ? Ou alors les chercheurs sont de gros branleurs en temps normal  [:raph0ux]  

Seuls les 2 vaccins à ARN ont une efficacité élevé dans le monde occidental. Le sinovac et le sputnik, j'en sais rien. Ca va vite car tout l'administratif a été réglé ultra rapidement, les phases se sont enchaînées quasi-directement, la production a été lancée à perte avant qu'on ne connaisse les résultats des études, quitte à perdre des milliards. C'est l'effort de guerre.

n°61611226
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 15-12-2020 à 17:40:36  profilanswer

XprtZ a écrit :

Réponse dans le documentaire holdup
"Quand vous êtes chercheurs, vous êtes payés pour chercher, une fois que vous avez trouvé, vous êtes virés, le labo encaisse les profits de ce que vous avez trouvé"

n°61611231
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2020 à 17:40:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ben non, à aucun moment tu ne risques une amende de 135€ en étant dans un espace privé. Je comprends pas comment vous pouvez penser ça.

---------------
n°61611240
sundae cen​t
Posté le 15-12-2020 à 17:41:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est 1h de boulot, sur HFR, on s'en branle. Et au pire, si on contamine mémé après, elle ira se faire soigner par l'équipe de Trump.

n°61611241
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-12-2020 à 17:41:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

Parce qu'ils ont tous commencé la course en même temps ?  

XprtZ a écrit :

Parce qu'ils utilisent tous une technologie similaire ? Les autres ont une efficacité moindre...

XprtZ a écrit :

Plein de fric, aucun frein administratif, c'est l'urgence du moment. En temps normal les chercheurs passent leur temps à remplir de la paperasse et chercher des fonds. Et des malades, aussi.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61611251
Naxos
\o/
Posté le 15-12-2020 à 17:43:08  profilanswer

Plein de vaccins ne sont pas arrivés encore, et on ne connait que deux ou trois taux d'efficacité... donc non tout n'est pas simultané, malgré un effort assez inédit.

---------------
[Folio Photos]
n°61611254
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-12-2020 à 17:43:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben non, à aucun moment tu ne risques une amende de 135€ en étant dans un espace privé. Je comprends pas comment vous pouvez penser ça.

Si à l'occasion d'un tapage nocture les FDO découvrent qu'il y a un peu trop de monde chez toi, ils  ont le droit de sévir et facturer.Ça a été dit il me semble.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 17:43:16  profilanswer

n°61611263
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-12-2020 à 17:44:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Vous le sentez venir, les touristes français qui auront réservé en Suisse leur voyage parce qu'ils n'ont pas la patiente d'attendre quelques semaines, et vont se retrouver avec la même qu'en France, mais pour plus cher, et avec bien plus de monde ? :D

En ce moment c'est pas une bonne idée de faire des plans plus d'une semaine à l'avance.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61611268
baliste_ti​tan
Posté le 15-12-2020 à 17:44:23  profilanswer

LadySushi a écrit :

Réponse dans le documentaire holdup
"Quand vous êtes chercheurs, vous êtes payés pour chercher, une fois que vous avez trouvé, vous êtes virés, le labo encaisse les profits de ce que vous avez trouvé"

ca marche aussi pour développeur

sauf pour bill gates  [:raph0ux]

n°61611270
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2020 à 17:44:46  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si à l'occasion d'un tapage nocture les FDO découvrent qu'il y a un peu trop de monde chez toi, ils  ont le droit de sévir et facturer.Ça a été dit il me semble.

Y'a tout et n'importe quoi qui a été dit. Mais à aucun endroit, dans aucun décret, il y a une quelque chose sur l'espace privé. Et pour une bonne raison : le CC a dit non.

Alors y'a surement des flics qui essaieront hein, mais c'est annulation automatique de l'amende quand tu constera.

---------------
n°61611296
clone38
Posté le 15-12-2020 à 17:47:22  profilanswer

Theomede a écrit :

Y'a tout et n'importe quoi qui a été dit. Mais à aucun endroit, dans aucun décret, il y a une quelque chose sur l'espace privé. Et pour une bonne raison : le CC a dit non.

Alors y'a surement des flics qui essaieront hein, mais c'est annulation automatique de l'amende quand tu constera.

L'autre cassos qui essaie de se rassurer !!!  :D  :D  :D  

n°61611297
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-12-2020 à 17:47:29  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pas ce que j'ai lu. Et ça n'a aucun rapport avec les décrets du confinement la.

https://www.bfmtv.com/societe/restr [...] 10202.html

Citation :

En France, les forces de l'ordre sont tenues au respect du domicile privé, et ne peuvent pas rentrer sans raison valable dans un domicile. Faire une soirée chez soi ne représente donc en soi pas une infraction. "Nous comptons sur la responsabilité de chacun", a rappelé jeudi soir Gérald Darmanin.

Toutefois, plusieurs motifs permettent aux forces de l'ordre de verbaliser les contrevenants aux restrictions en place, comme des interventions pour tapage nocturne, qui ont explosé ces derniers mois, malgré le confinement.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 15-12-2020 à 17:50:00
n°61611298
Backbone-
Posté le 15-12-2020 à 17:47:33  profilanswer

Theomede a écrit :

Et encore une réponse absolument pas prévisible.

RDV pour le 3ème confinement, comme je l'ai déjà annoncé dès Octobre.

n°61611299
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-12-2020 à 17:47:38  profilanswer

daouar a écrit :

Parce qu'ils ont tous commencé la course en même temps ?  

Moué.. c'est pas super logique :o

daouar a écrit :

Parce qu'ils utilisent tous une technologie similaire ? Les autres ont une efficacité moindre...

Ok :o

daouar a écrit :

Plein de fric, aucun frein administratif, c'est l'urgence du moment. En temps normal les chercheurs passent leur temps à remplir de la paperasse et chercher des fonds. Et des malades, aussi.

[:astrain:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61611300
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2020 à 17:47:52  profilanswer

clone38 a écrit :

L'autre cassos qui essaie de se rassurer !!!  :D  :D  :D  

Bonjour Dylan.

---------------
n°61611325
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2020 à 17:52:00  profilanswer

Sebwap a écrit :

C'est pas ce que j'ai lu.

https://www.bfmtv.com/societe/restr [...] 10202.html

Citation :

En France, les forces de l'ordre sont tenues au respect du domicile privé, et ne peuvent pas rentrer sans raison valable dans un domicile. Faire une soirée chez soi ne représente donc en soi pas une infraction. "Nous comptons sur la responsabilité de chacun", a rappelé jeudi soir Gérald Darmanin.

Toutefois, plusieurs motifs permettent aux forces de l'ordre de verbaliser les contrevenants aux restrictions en place, comme des interventions pour tapage nocturne, qui ont explosé ces derniers mois, malgré le confinement.

Nan mais osef de ce qu'a compris bfm, et de la langue de bois du ministre. Sachant que pour rentrer dans un domicile, il faut soit une réquisition du procureur, soit la flagrance d'un délit puni d'une peine d'emprisonnement.

La réalité juridique, c'est ça : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0042475143
(le décret du 14 décembre ne le modifiant qu'à la marge).

Et il est clairement écrit que ce sont les déplacements qui sont interdits. Y'a rien à ajouter.

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 15-12-2020 à 17:52:15

---------------
n°61611333
crepator4
Deus ex machina
Posté le 15-12-2020 à 17:52:56  profilanswer

XprtZ a écrit :

On appelle ça le marketing  [:mastersam:1]  
https://www.dailymotion.com/video/x204cy7  

... Vivamerk bien sur [:frag_facile]

Message édité par crepator4 le 15-12-2020 à 17:56:53

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61611339
UYSCUTI
Là haut
Posté le 15-12-2020 à 17:54:10  profilanswer

Natopsi a écrit :

En ce moment c'est pas une bonne idée de faire des plans plus d'une semaine à l'avance.

Ce n'est pas le moment depuis un bon moment.  [:m4tt_h3lm]  

Et ce ne sera certainement pas le cas avant encore un bon moment.  [:m4tt_h3lm:2]  

Sur le moment, on ne s'en rend pas compte, par moment, on se surprend de désirer plus que tout le moment voulu.  [:m4tt_h3lm:6]  

n°61611361
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-12-2020 à 17:58:42  profilanswer

Theomede a écrit :

Nan mais osef de ce qu'a compris bfm, et de la langue de bois du ministre. Sachant que pour rentrer dans un domicile, il faut soit une réquisition du procureur, soit la flagrance d'un délit puni d'une peine d'emprisonnement.

La réalité juridique, c'est ça : https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0042475143

Et il est clairement écrit que ce sont les déplacements qui sont interdits. Y'a rien à ajouter.

la police peut rentrer chez toi pour constater un flagrant délit, mais je ne crois pas qu'il y ait un "seuil" avec la peine.

n°61611366
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 17:59:26  answer

Yeb63 a écrit :

Le reste de l'Europe qui se confine quand la France déconfine (et surement vice versa ensuite [:bidibulle:2]) , y a pas un risque d'effet pendule? [:klemton]

In b4 « Impossible qu’ils confinent une troisième fois, économiquement ils savent très bien que c’est impensable, allons soyons sérieux  »

n°61611391
filiptif
Posté le 15-12-2020 à 18:04:10  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tous les labos ne lancent pas leur vaccin en même temps, certains vont avoir 1 à 2 ans de retard. Certains projets vont échouer.

Pour l'efficacité, ils ont bien fait leur boulot, mais attention les papiers n'ont pas encore été publiés, on a juste eu des annonces informatives là.

Pour la rapidité, ils ont accéléré toutes les procédures. D'habitude ça prend plus de temps de valider les protocoles, les essais cliniques etc.
Et comme les états ont joué le jeu et ont précommandé, les labos ont pu investir massivement.

Message édité par filiptif le 15-12-2020 à 18:04:47
n°61611393
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2020 à 18:04:21  profilanswer

Sebwap a écrit :

la police peut rentrer chez toi pour constater un flagrant délit, mais je ne crois pas qu'il y ait un "seuil" avec la peine.

Si. Sans autorisation d'un magistrat compétent, les forces de l'ordre ne peuvent rentrer que dans le cas d'une enquête de flagrance. Et l'enquête de flagrance est restreinte aux crimes et délits punis d'une peine d'emprisonnement.

---------------
n°61611404
iVador
Posté le 15-12-2020 à 18:07:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Gilbert a raison.

Non. Et de toute façon on n’aurait pas respecté.

n°61611423
coucourist​e
Posté le 15-12-2020 à 18:10:59  profilanswer

Impossible de refaire un confinement, le monde de la culture vivante ne s'en relèverait pas.

n°61611430
Tuxerman12
Posté le 15-12-2020 à 18:11:50  profilanswer

Vite, vite, sortir avant le couvre-feu !!! [:galaswinda:8]
PS: J'ai effacé 55 attestations automne 2020 [:clooney24]

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 15-12-2020 à 18:13:36
n°61611432
filiptif
Posté le 15-12-2020 à 18:12:06  profilanswer

coucouriste a écrit :

Impossible de refaire un confinement, le monde de la culture vivante ne s'en relèverait pas.

Argent magique -> dette

c'est toujours possible

n°61611437
cronos
Posté le 15-12-2020 à 18:12:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Et du coup, si on te retrouves a un endroit autre que ton domicile, on peut pas facturer le déplacement sans raison valable ?  :o

Citation :

Tout déplacement de personne hors de son lieu de résidence est interdit à l'exception de ...

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 15-12-2020 à 18:15:12

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°61611444
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2020 à 18:13:27  profilanswer

Theomede a écrit :

Si. Sans autorisation d'un magistrat compétent, les forces de l'ordre ne peuvent rentrer que dans le cas d'une enquête de flagrance. Et l'enquête de flagrance est restreinte aux crimes et délits punis d'une peine d'emprisonnement.

ben dans le cas d'une soirée c'est pas difficile, recherche de drogue. Je crois que c'est l'argument classique en cas de tapage nocturne: vous arrêtez tout de suite, ou bien on rentre pour voir si vous avez de la drogue

---------------
rm -rf internet/
n°61611447
morb
Posté le 15-12-2020 à 18:13:52  profilanswer

Encore lu un commentaire comme quoi le cancer fait plus de mort

Jpp de ces conneries

n°61611460
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-12-2020 à 18:15:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

À 20 heures, il y aura encore 150-200 km de bouchons en IDF. [:maurice chevallier:4]

n°61611462
machin_
Posté le 15-12-2020 à 18:15:41  profilanswer

iVador a écrit :

Deux mutations du virus en Angleterre inquiètent les scientifiques

https://bbc.in/3abErZ3?fbclid=IwAR3 [...] an-_O83U0Y

Citation :

The mutation N501 (I did warn you) alters the most important part of the spike, known as the "receptor-binding domain".

This is where the spike makes first contact with the surface of our body's cells. Any changes that make it easier for the virus to get inside are likely to give it an edge.

The other mutation - a H69/V70 deletion - has emerged several times before, including famously in infected mink.

The concern was that antibodies from the blood of survivors was less effective at attacking that variant of virus.

Des anticorps et des vaccins inefficaces ? [:efex]

Un virus plus contagieux ? [:efex]

T'arrives à vivre sinon ? C'est pas avec ce genre de news que tu vas calmer ton système immunitaire aussi, détend toi et fais toi un chocolat devant une bonne comédie, t'as l'air d'en avoir besoin.

n°61611465
Tuxerman12
Posté le 15-12-2020 à 18:15:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

Rendez-moi la culture américaine sur pellicule !!!! [:spiderban]

n°61611472
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-12-2020 à 18:17:09  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'ai fait une attestion ce matin pour un RDV avant de réaliser qu'on en avait plus besoin :D Le réflexe, je sors, smartphone attestation  :lol:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61611476
Tuxerman12
Posté le 15-12-2020 à 18:17:33  profilanswer

Kupfer a écrit :

À 20 heures, il y aura encore 150-200 km de bouchons en IDF. [:maurice chevallier:4]

1ère fois que sors aussi tôt depuis 2 mois, bus blindé !!! [:efex]

n°61611482
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2020 à 18:18:42  profilanswer

cronos a écrit :

Et du coup, si on te retrouves a un endroit autre que ton domicile, on peut pas facturer le déplacement sans raison valable ?  :o

Citation :

Tout déplacement de personne hors de son lieu de résidence est interdit à l'exception de ...

Ben oué. Si tu te déplaces pour aller à ta soirée après 20h, ou pour en revenir -> sanction.

Si t'es déjà là-bas, tu ne rentres pas dans ce cadre.

Kalymereau a écrit :

ben dans le cas d'une soirée c'est pas difficile, recherche de drogue. Je crois que c'est l'argument classique en cas de tapage nocturne: vous arrêtez tout de suite, ou bien on rentre pour voir si vous avez de la drogue

Si ça sent le shit, oué. Sinon, c'est un jeu dangereux. Mais le but ici, c'est pas de jouer au con, si tu fais réellement du tapage, ben tu arrêtes et tu paies.  

---------------
n°61611484
Tuxerman12
Posté le 15-12-2020 à 18:19:07  profilanswer

daouar a écrit :

J'ai fait une attestion ce matin pour un RDV avant de réaliser qu'on en avait plus besoin :D Le réflexe, je sors, smartphone attestation  :lol:

T'es encore plus doué que moi ! [:clooney24]

n°61611495
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-12-2020 à 18:20:15  profilanswer

Theomede a écrit :

68 balles par personne.
En tout cas c'est ce que j'avais pris il y a quelques années :o

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°61611502
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2020 à 18:21:01  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

68 balles par personne.
En tout cas c'est ce que j'avais pris il y a quelques années :o

T'as insulté la mère du flic ou bien pour prendre ce tarif :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13028  13029  13030  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)