Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13027  13028  13029  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61610996
RaKaCHa
Posté le 15-12-2020 à 17:17:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

- Privilégier la forme au fond. L'art du cinéma c'est pas la projection, c'est le contenu.

De toute façon si t'as besoin d'un écran de 12 mètres pour voir un film, c'est que le fond ne t'intéresse pas.

Message édité par RaKaCHa le 15-12-2020 à 17:17:58
mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 17:17:16  profilanswer

n°61611011
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2020 à 17:18:55  answer

RaKaCHa a écrit :

Si le gouvernement avait du courage, les fragiles seraient confinés et le reste de la population vivrait sa vie.

Bien sûr que non.

Faisons un referendum sur l'écologie plutôt  [:laetitia plume:3]

n°61611014
sundae cen​t
Posté le 15-12-2020 à 17:19:01  profilanswer

Kayou a écrit :

Je ne les ai pas, ce sont des discussions avec des toubibs qui bossent au quotidien avec des personnes âgées, des Covids et qui s'informent/sont informés par la hiérarchie car confrontés à cette problématique
Faudrait que je leur demande si les publications qu'ils ont lues sont du domaine public ou non.

Après lisez un peu les médias et vous verrez que les médecins ne sont pas les plus chauds à se faire vacciner et sont assez dubitatifs.

Au fait, pour info, ma compagne bosse en EHPAD et moi-même, je vais en visiter. Leurs protocoles sont complètement débiles, ils isolent 3 semaines les covid en décembre 2020 en faisant des PCR "de contrôle", bouffent ensemble aux repas, c'est bourré d'anti-vaccins avec des arguments débiles au possible (pléonasme ?).

n°61611024
Tuxerman12
Posté le 15-12-2020 à 17:20:10  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est pas si simple. Un Fdo expliquait à midi qu'ils allaient cette année être particulièrement attentifs au tapage nocturne et pruner tout rassemblement important, même si les gens dorment sur place.  

Couvre feu, ca sous entend que tu restes chez toi si j'ai bien compris.

En temps normal il y a des dérogations à la loi sur le tapage nocturne les 14/07, 24/12 et 31/12, après je ne connais pas toutes les lois, à priori ils peuvent intervenir dans les grosses soirées du fait du contexte sanitaire.

n°61611030
sidela
Posté le 15-12-2020 à 17:20:38  profilanswer

Coronavirus : 9 mois après sa contamination, elle ne retrouve pas un odorat normal

Citation :

J'ai le choix entre le poireau et les hydrocarbures

[:range_robert:8]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 15-12-2020 à 17:20:51
n°61611036
Chips
Posté le 15-12-2020 à 17:21:01  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Pour le professeur Gilbert Deray, chef de service à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, le gouvernement aurait dû avoir le courage de dire aux Français de ne pas fêter Noël en famille.

https://www.rtl.fr/actu/bien-etre/c [...] 7800940432

Tout le monde s'en branle de ce que raconte gilbert non ?

n°61611037
sundae cen​t
Posté le 15-12-2020 à 17:21:09  profilanswer

Perfector a écrit :

Encore un médecin casse couille moralisateur  :sleep:  
Les français prennent leur décision en leur âme et conscience. Pas mal de gens ont décidé d'eux mêmes de ne rien faire, d'autre tiennent à se retrouver, c'est leur choix.
J'aimerai voir comment ce Mr va fêter Noël tiens.

Ben non, si ça resature les réanimations et fait qu'on annule encore plein d'interventions, c'est de la merde en barquette. Raisonnement égoïste. Après ça chouine que les cinés, les restos, les stations de skis continuent à être fermées.

n°61611046
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 15-12-2020 à 17:22:13  profilanswer

Y'a blachier sur cnews qui dit qu'on peut vacciner toute la population française en 3 semaines si chaque médecin généraliste vaccine 20 personnes par jour [:h2n3]

n°61611048
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-12-2020 à 17:22:35  profilanswer

LadySushi a écrit :

Y'a blachier sur cnews qui dit qu'on peut vacciner toute la population française en 3 semaines si chaque médecin généraliste vaccine 20 personnes par jour [:h2n3]

Lol

n°61611052
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2020 à 17:22:51  profilanswer

LadySushi a écrit :

C'est bien il sait faire des multiplications :o

mood
Publicité

n°61611053
pcfal

TheBigO a écrit :

Citation :

Covid-19. « On va mourir et même pas sur scène » : le monde de la culture crie sa colère dans la rue

https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ue-7087036

ils ont qu'a convertir leurs établissements en temples pastafariens puisque le culte est la plus noble des libertés  [:silicium:4]

n°61611061
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2020 à 17:23:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

En temps normal il y a des dérogations à la loi sur le tapage nocturne les 14/07, 24/12 et 31/12, après je ne connais pas toutes les lois, à priori ils peuvent intervenir dans les grosses soirées du fait du contexte sanitaire.

Non.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61611075
boumbo
3xpl0its
Posté le 15-12-2020 à 17:25:15  profilanswer

ils ont qu'a convertir leurs établissements en temples pastafariens puisque le culte est la plus noble des libertés  [:silicium:4][/quotemsg]

:lol:

n°61611077
Tuxerman12
Posté le 15-12-2020 à 17:25:20  profilanswer

filiptif a écrit :

Scandaleux ce genre d'attitude.

Donc madame préfère tuer des personnes âgées plutôt que... que quoi ?
Elle a peur de quoi ?

Peur de devenir stérile ou avoir des enfants malformés, sans doute, effet Dépakine.

n°61611090
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-12-2020 à 17:26:39  profilanswer

Je vais quand même  prendre le poireau [:polou37]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61611096
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 15-12-2020 à 17:27:06  profilanswer

Ah, ils n'ont pas pu se réunir le mois dernier comme les anglais? [:h2n3]  
Ils sont payés à rien foutre?

n°61611097
Tuxerman12
Posté le 15-12-2020 à 17:27:08  profilanswer

Ils ont bien ramassé à Marseille il parait [:vidadoe:7]

n°61611099
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2020 à 17:27:26  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Pendant le confinement. C'est terminé.

---------------
n°61611102
hka-ta
Posté le 15-12-2020 à 17:27:44  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Le reste de l'Europe qui se confine quand la France déconfine (et surement vice versa ensuite [:bidibulle:2]) , y a pas un risque d'effet pendule? [:klemton]

Bah non, les autres pays fermeront ou restreigneront leurs frontières avec la France, comme l'a fait l'Espagne en juin, ou comme l'Allemagne a fait en octobre.  
Le truc que la France ne sait pas faire

n°61611106
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-12-2020 à 17:28:10  profilanswer

Kayou a écrit :

Après lisez un peu les médias et vous verrez que les médecins ne sont pas les plus chauds à se faire vacciner et sont assez dubitatifs.

C'est pas trop ce que je lis, à part Caumes qui a fait son ouin ouin avant de revenir sur ses paroles quand il a eu l'étude en main (et qu'on lui a montré que le paragraphe qu'il avait lu c'était sur le groupe qui devait signaler la moindre petite indisposition, donc des taux très élevés d'effets secondaires même dans le groupe placébo)

Et y'a une autre raison pour laquelle on les entends pas trop :

« Une balle dans la tête », « c'est la corde qui t'attend »… S'ils sont habitués aux messages d'insultes et d'intimidation, les médecins généralistes reçoivent de plus en plus de menaces, parfois de mort, alors que la campagne de vaccination contre le Covid-19 se rapproche  

[...]  

Le très médiatique Jérôme Marty [...] président du syndicat Union française pour une médecine libre (UFML) confie qu'il a reçu pas moins de « cinq ou six menaces de mort » par courrier anonyme ou Messenger, mais qu'il a également recensé une dizaine de ses confrères victimes du même sort.  

[...]

Mais Jérôme Marty est malheureusement loin d'être le seul médecin « médiatique » visé par ces messages inquiétants. Très présent sur les réseaux sociaux, Yvon Le Flohic a reçu fin novembre « un recommandé de menaces » sous forme d'ultimatum. S'il continuait « à faire des vaccins », il serait ainsi « intégré dans la liste des génocidaires susceptibles d'être traduits devant un tribunal militaro-populaire », témoigne-t-il auprès du Parisien.

https://www.lepoint.fr/societe/covi [...] 486_23.php

[:simi37]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61611109
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-12-2020 à 17:28:25  profilanswer

Chips a écrit :

Tout le monde s'en branle de ce que raconte gilbert non ?

[:stabilo2]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61611122
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2020 à 17:29:35  profilanswer

daouar a écrit :

C'est pas trop ce que je lis, à part Caumes qui a fait son ouin ouin avant de revenir sur ses paroles quand il a eu l'étude en main (et qu'on lui a montré que le paragraphe qu'il avait lu c'était sur le groupe qui devait signaler la moindre petite indisposition, donc des taux très élevés d'effets secondaires même dans le groupe placébo)

« Une balle dans la tête », « c'est la corde qui t'attend »… S'ils sont habitués aux messages d'insultes et d'intimidation, les médecins généralistes reçoivent de plus en plus de menaces, parfois de mort, alors que la campagne de vaccination contre le Covid-19 se rapproche  

[...]  

Le très médiatique Jérôme Marty [...] président du syndicat Union française pour une médecine libre (UFML) confie qu'il a reçu pas moins de « cinq ou six menaces de mort » par courrier anonyme ou Messenger, mais qu'il a également recensé une dizaine de ses confrères victimes du même sort.  

[...]

Mais Jérôme Marty est malheureusement loin d'être le seul médecin « médiatique » visé par ces messages inquiétants. Très présent sur les réseaux sociaux, Yvon Le Flohic a reçu fin novembre « un recommandé de menaces » sous forme d'ultimatum. S'il continuait « à faire des vaccins », il serait ainsi « intégré dans la liste des génocidaires susceptibles d'être traduits devant un tribunal militaro-populaire », témoigne-t-il auprès du Parisien.

[:grastriple:1]  

---------------
n°61611124
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-12-2020 à 17:29:44  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

même pas: https://www.laprovence.com/article/ [...] resse.html

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 15-12-2020 à 17:29:56

---------------
rm -rf internet/
n°61611126
hka-ta
Posté le 15-12-2020 à 17:29:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si le gouvernement avait du courage, les fragiles seraient confinés et le reste de la population vivrait sa vie.

Mais t'as pas pensé à la santé mentale des fragiles, qui doit être fragile [:fffffffffuuuuuuuu-]

n°61611127
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-12-2020 à 17:30:10  profilanswer

LadySushi a écrit :

manque un zéro quelque part :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°61611128
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-12-2020 à 17:30:12  profilanswer

iVador a écrit :

Deux mutations du virus en Angleterre inquiètent les scientifiques

[/quote]

Des anticorps et des vaccins inefficaces ? [:efex]

Un virus plus contagieux ? [:efex]

C'est quoi, la quatrième ou cinquième fois qu'on nous sort la mutation de la mort qui tue qui doit rendre le virus impitoyable ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61611138
Tuxerman12
Posté le 15-12-2020 à 17:30:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Pendant le confinement. C'est terminé.

Ok, faut arriver à 19H50 alors, la nuit va être longue [:zytrafumay]

n°61611140
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 15-12-2020 à 17:31:08  profilanswer

Blachier Pialoux et Marty sur Cnews

Cette belle brochette de médecins

Blachier "y'aura pas de 3e vague, on a confiné et le vaccin arrive" [:h2n3]

n°61611143
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 15-12-2020 à 17:31:42  profilanswer

daouar a écrit :

C'est quoi, la quatrième ou cinquième fois qu'on nous sort la mutation de la mort qui tue qui doit rendre le virus impitoyable ?

non chaque fois c'est démontré que les mutations le rendent plus contagieux mais pas plus mortel. Ce genre de mutations a été vu déjà en Espagne et Italie me semble-t-il.

---------------
Acceuil
n°61611145
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-12-2020 à 17:31:51  profilanswer

Moihey a écrit :

150000 médecin en France si on fait ce calcul, je ne connais pas le vrai chiffre  :D

n°61611148
Theomede
De gauche radicale
Posté le 15-12-2020 à 17:32:07  profilanswer

Ben non.

T'as, et heureusement, le droit d'être à 50 chez toi pendant le couvre-feu. Mais t'as pas le droit d'être seul dehors.

On dirait pas comme ça, mais il nous reste quelques droits.

---------------
n°61611149
sundae cen​t
Posté le 15-12-2020 à 17:32:09  profilanswer

LadySushi a écrit :

Ah, ils n'ont pas pu se réunir le mois dernier comme les anglais? [:h2n3]  
Ils sont payés à rien foutre?

En France, j'espère qu'on va pas prendre des retards à la con à cause des multiples couches administratives à la con. Assez incompréhensible, oui mais bon, y a de toute façon peu de stock, j'imagine qu'on accumule pendant ce temps.

Sinon, une bonne critique du vaccin d'astra zeneca par un mec bien : https://www.vidal.fr/actualites/263 [...] route.html Ca sent l'échec. Je pense que Sanofi-GSK ont eu plus de rigueur en repoussant leurs délais.

n°61611160
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-12-2020 à 17:33:46  profilanswer

iVador a écrit :

Deux mutations du virus en Angleterre inquiètent les scientifiques

https://bbc.in/3abErZ3?fbclid=IwAR3 [...] an-_O83U0Y

Citation :

The mutation N501 (I did warn you) alters the most important part of the spike, known as the "receptor-binding domain".

This is where the spike makes first contact with the surface of our body's cells. Any changes that make it easier for the virus to get inside are likely to give it an edge.

The other mutation - a H69/V70 deletion - has emerged several times before, including famously in infected mink.

The concern was that antibodies from the blood of survivors was less effective at attacking that variant of virus.

Des anticorps et des vaccins inefficaces ? [:efex]

Un virus plus contagieux ? [:efex]

Ou simplement rien du tout. C'est une variante déjà apparue en avril au Brésil, et qui, pour le moment, ne donne aucun signe d'une non-réponse des anticorps des autres mutations, du vaccin, ou avec d'autres symptomes.
C'est juste potentiellement plus contagieux (parce qu'elle se répand vite), mais ce n'est même pas forcément lié à cette version elle-même.

n°61611163
sundae cen​t
Posté le 15-12-2020 à 17:33:58  profilanswer

daouar a écrit :

[...]  

[...]

C'est une des raisons pour lesquelles je ne lève pas mon anonymat sur twitter, j'ai pas envie de me coltiner ces tarés, même si je veux contribuer positivement à la communauté médicale.

n°61611181
_Makaveli_
Posté le 15-12-2020 à 17:36:30  profilanswer

Moihey a écrit :

ça et le fait qu'il faille le fabriquer, le vaccin, avant :o

---------------
Humanity is overrated
n°61611186
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 15-12-2020 à 17:36:41  profilanswer

Il y a quand même plusieurs aspects que je ne comprends pas objectivement ( [:h2n3] )

Comment c'est possible que tous les labo lancent leur vaccin quasi en même temps ?  

Comment c'est possible qu'ils aient tous un niveau d'efficacité aussi élevé ?

Comment c'est possible de produire un vaccin aussi vite alors qu'en temps normal, c'est censé prendre des années ? Sous-entendu, est ce que l'argent est vraiment ce qui ralenti les gens car là, on a eu une distribution "massive" ? Ou alors les chercheurs sont de gros branleurs en temps normal  [:raph0ux]  

Je Le peuple veut savoir ! :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61611205
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-12-2020 à 17:37:56  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ça et le fait qu'il faille le fabriquer, le vaccin, avant :o

Mathématiquement, le calcul n'a pas l'air trop mauvais.
Le problème n'est pas la :o

n°61611213
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 15-12-2020 à 17:38:51  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il y a quand même plusieurs aspects que je ne comprends pas objectivement ( [:h2n3] )

Comment c'est possible que tous les labo lancent leur vaccin quasi en même temps ?

Comment c'est possible qu'ils aient tous un niveau d'efficacité aussi élevé ?

Comment c'est possible de produire un vaccin aussi vite alors qu'en temps normal, c'est censé prendre des années ? Sous-entendu, est ce que l'argent est vraiment ce qui ralenti les gens car là, on a eu une distribution "massive" ? Ou alors les chercheurs sont de gros branleurs en temps normal  [:raph0ux]

Je Le peuple veut savoir ! :o

Quand tu mets de côté tout ce que tu fais pour concentrer toutes tes ressources sur 1 unique objectif, c'est pas déconnant.
Parce que évidemment ça veut dire que les autres recherches ont pris du retard...

Message édité par tiibo le 15-12-2020 à 17:39:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13027  13028  13029  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)