| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 16:22:02 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-12-2020 à 16:26:58 |
Spaune Cordialement |
|
sundae cent |
Mais sinon, quand je vois des trucs apparaitre dans mes patients, je me dis juste "tiens c'est curieux". Par exemple, j'ai vu 3 paralysies faciales en moins d'1 mois alors que j'en vois même pas une par an habituellement. Pourtant, je pense que c'est juste un hasard statistique. J'ai vu aucune tuberculose alors que je vois des immigrés, pourtant, la maladie circule encore dans certains coins, je fais pas comme si elle existait pas. Pour le long terme, on verra effectivement. Pour le moment, je vois pas plus de risques à long terme que les autres vaccins potentiellement. Voire moins car par d'adjuvants mais bon, y a tellement de trucs qu'on ne maitrise qu'il faut savoir rester humble. Le long terme avec le covid, on en a par contre déjà un bel aperçu et il est pas très joli. Faut aussi faire gaffe, cette crise a révélé ce qui se savait déjà pas mal avant : beaucoup de toubibs sont complètement largués niveau avancée de la science. On peut pas tout savoir en même temps mais y a un minimum quand même. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 15-12-2020 à 16:28:31 |
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
iVador | Deux mutations du virus en Angleterre inquiètent les scientifiques
Message cité 7 fois Message édité par iVador le 15-12-2020 à 16:33:26 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 16:33:47 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Exocet911 |
|
TheBigO ShowTime! |
pcfal |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tout à l'heure tu disais que ta source c'était les études qui étaient sorti. Message édité par Julian33 le 15-12-2020 à 16:44:48 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 16:46:32 ![]()
|
franckyvinvin12 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Yeb63 | Le reste de l'Europe qui se confine quand la France déconfine (et surement vice versa ensuite |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
xilebo noone |
Tolor Mais heu... |
|
alffir |
Et quand les augmentations sont nettes, il faut encore réussir à identifier la source (pollution de l'air ? Alimentation ? Écran ? Activité physique ?...). Je préfère les médecins prudent sur leurs observations que ceux qui tiennent des discours café du commerce alors qu'ils n'ont pas grand chose pour appuyer leurs affirmations.
On connaît les organismes qui deviennent résistants à des produits, mais des mauvaises herbes ont évoluées pour ressembler aux plantes cultivées par l'homme et éviter la phase d'arrachage manuel. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
xilebo noone |
|
Tuxerman12 |
|
holy69 |
|
franckyvinvin12 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 17:12:26 ![]() Un point très complet sur les vaccins
|
xilebo noone |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2020 à 17:14:39 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
RaKaCHa | Si le gouvernement avait du courage, les fragiles seraient confinés et le reste de la population vivrait sa vie. |
Perfector Memento mori |
Encore un médecin casse couille moralisateur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-12-2020 à 17:17:46 --------------- Randos |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-12-2020 à 17:17:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |