| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 15:09:39 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
sundae cent |
Le but est la protection collective et individuelle. Personnellement, j'ai pas envie de choper le covid sachant les risques de la maladie chez les jeunes, même s'il y a une faible mortalité et je n'ai pas envie de contaminer mes proches. Et pour le moment, il n'y a aucun effet secondaire sérieux à déplorer, même si le vaccin s'avérait inefficace sur la contagiosité (improbable mais sait-on jamais). S'il y en a qui surviennent après, vu la pharmacovigilance qu'on va avoir, j'ai pas trop de doutes qu'on arrêtera tout si un truc émerge. Message édité par sundae cent le 15-12-2020 à 15:17:02 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-12-2020 à 15:26:03 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gimly the knight |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 15:29:56 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
RaKaCHa | Le retour des champions du ski de rando |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
gimly the knight |
|
filiptif |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pourtant le premier ministre a sous entendu que si on dormait chez des amis c'était ok --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 15-12-2020 à 15:37:02 |
filiptif |
Spaune Cordialement |
|
lilidurhone | Bon cette fois je ne me fais pas avoir j'ai déjà téléchargé la nouvelle attestation de mon employeur |
RaKaCHa |
|
Chips |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-12-2020 à 15:42:31 |
filiptif |
Les gens font les fous en mode "on n'a pas peur" et ça a les putains de chocottes face à un vaccin. Peur d'avoir mal au bras ? d'avoir de la fièvre ? Et de la part de soignants ou de paramédicaux en plus. Message cité 2 fois Message édité par filiptif le 15-12-2020 à 15:42:22 |
gsans Slow food... slow.... |
On est encerclé ! L'Allemagne, l'Espagne ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
RaKaCHa |
Bientôt "ouin oui les magasins de fax sont fermés". Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-12-2020 à 15:43:31 |
boumbo 3xpl0its |
|
Kayou |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-12-2020 à 15:48:56 |
Perfector Memento mori |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
sundae cent |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 15-12-2020 à 15:52:52 |
Spaune Cordialement |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les hôpitaux remplis de victimes des vaccins et des ondes. J'étais pas prêt --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |