| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:43:37 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sundae cent |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Lagoon57 |
|
PlayTime |
Il fait vraiment trop froid et humide pour aérer depuis 15 jours voir un peu plus suivant les régions, à partir de là moins d'aération et là le covid est dans un cocon. Clairement la ventilation et le volume de la pièce, ce sont les premiers facteurs pour le covid hors masques chirurgicaux parfaitement portés (pincé au niveau du nez,...). Meme moi qui suit un fan de l'aération ! Depuis 15 jours, je perds cette habitude, principalement à cause de l'humidité associé au froid. |
TheBigO ShowTime! |
sundae cent |
Pas besoin d'aérer si t'es seul. J'aère pendant les 8 ou 9h où je suis à mon cabinet, c'est relou mais j'y arrive.
|
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 14:50:29 ![]() ![]() |
pupuceplus |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TheBigO ShowTime! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
helloyes |
|
sundae cent |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 14:57:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 14:58:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 11-12-2020 à 14:59:28 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Exocet911 |
|
Yeb63 |
La Monne Tu dois rompre. |
Thrimph |
|
Exocet911 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mlon la frite c'est la fete |
|
Ibo_Simon |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Tolor Mais heu... |
Avec les news de cette semaine, tu en as qui doivent être en train de diviser par 0 Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 11-12-2020 à 15:25:29 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
RaKaCHa |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2020 à 15:30:42 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |