|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 15:08:21 |
RaKaCHa |
Egaux dans le confinement, mais moins égaux dans la vaccination. Message édité par RaKaCHa le 10-12-2020 à 15:10:35 |
viniw geek repenti |
|
Thrimph |
|
cd5 / g r e w t |
scOulOu Born Under Saturn |
|
cd5 / g r e w t |
Iv4ndi |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 15:16:19 |
Bordel Bordel !!! |
Thrimph |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
karaya |
|
franckyvinvin12 | Je parcours un article sur l'organisation de la vaccination dans les Ehpad, c'est lunaire... https://www.capital.fr/votre-retrai [...] ee-1388038
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 10-12-2020 à 15:19:01 |
PlayTime |
Suffit de demander à aller faire un tour en réa pour voir la réalité, c'est très très très compliqué de trouver quelqu'un sans surpoids sauf personne de plus de 80 ans... |
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
RaKaCHa |
Pour rester dans cette "logique" c'est plutôt restreindre la liberté de tout le monde pour éviter les viols. Message édité par RaKaCHa le 10-12-2020 à 15:22:44 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 10-12-2020 à 15:22:33 |
cd5 / g r e w t |
Perfector Memento mori |
Non, avec la logique actuelle pour éviter les viols il faudrait enfermer tous les hommes Quand un mouton est malade c'est sur que la solution fainéante est d'abattre tout le troupeau ... Message édité par Perfector le 10-12-2020 à 15:23:54 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 15:22:46 |
Modération | Posté le 10-12-2020 à 15:23:09
|
cd5 / g r e w t |
RaKaCHa | Je demandais pas une source, je demandais si lui demandait une source
|
Perfector Memento mori |
L'inverse crée de la frustration et de l'incompréhension aussi. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-12-2020 à 15:25:11 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
cd5 / g r e w t | Je crois que c'est ton post qui a été alerté, mais je comprends pas bien non plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
|
boumbo 3xpl0its | La bonne marotte récurrente du confinement exclusif des vieux qui va nous faire tenir jusqu'au discours de Castex --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Ibo_Simon |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Perfector Memento mori |
Le moral de quelqu'un qui fait faillite et qui perd tout alors qu'objectivement il n'est pas à risque. L'équité c'est pas le système parfait non plus c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 10-12-2020 à 15:27:41 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
RaKaCHa |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Sebwap |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le |