|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 20:43:26 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils ont plusieurs vaccins et ne se posent pas de questions existentielles sur leur administration à la population... --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
lilidurhone |
|
vinceminus |
Je déconseille d'être sur la route après 6h par contre |
C'est tout de même déconseillé --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 20:47:26 |
ddlabraguette |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
pistache52 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
loupie94 |
|
teepodavignon |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pipodeluxe |
Oui enfin la en l'occurrence c'est surtout de la cassosserie extrême hein. |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
kremlin biceps |
epsiloneridani Modérateur |
|
_synapse_ |
|
coke15 Allons-y !! |
Je serais curieux de connaître le TX d endettement de la.grece avant sa faillite et le nôtre maintenant --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tu peux avoir un AM sans droit de sortie, c'est probablement rare mais rien ne s'y oppose vu qu'il y a la case "non" prévue pour. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
_synapse_ |
|
Je n'ai pas du tout envie de vivre dans une telle dictature. Ça me fait juste marrer que tout le monde pense que la Chine va replonger alors qu'ils sont en train de défoncer tout le monde et de prendre tranquillement leur place de 1ere puissance mondiale. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
ddlabraguette |
|
_synapse_ |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Tellement hate de voir les images en boucle sur bfm des parisiens qui ne respectent pas le couvre feu à 20h, les transports bondés, les bouchons |
mlon la frite c'est la fete |
Pas plus tard que ce matin j'ai déposé une plainte sachant qu'à la vitesse d'un opj faisant une requis' au gallop les 14j de conservation de la vidéo risquent d'être dépassés. --------------- ^_^ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le |