|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Et ceux qui ont resevés des vacances la première semaine l'ont dans le cul ? Un peu de sérieux enfin.... |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 13:22:09 |
coke15 Allons-y !! |
Étonnant qu en ''guerre'' on ait envie de fonder une famille? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Modération | Posté le 10-12-2020 à 13:23:32
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 13:23:48
Si tu veux vraiment le savoir, pourquoi ne pas le regarder ? Ou alors tu es juste là pour troller ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2020 à 13:24:51 |
ddlabraguette |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
coke15 Allons-y !! |
Genre les 5000 cas/ne sont pas immuable,les rea baissent ( on focalise là dessus alors que les test + stagnent/repartent en hausse,rea de demain) Ces petits indices mis bout a bout donne la réponse de ce soir. Allez en vacance,faites la fête yarien --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
arthas77 |
|
Modération | Posté le 10-12-2020 à 13:28:36
|
Modération | Posté le 10-12-2020 à 13:28:38 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 13:28:38 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ddlabraguette |
|
Moltonnel |
Les adultes aussi pour certains sports, j'ai repris les entrainements de rugby (certes sans contacts) samedi dernier après que le président de la ffr ai envoyé un mail à tous les licenciés pour annoncer la reprise. |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
clair, il faut parler en Tour Eiffel ! Message édité par Moihey le 10-12-2020 à 13:36:02 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Je l'ai pas vu mais par déduction : - L'HCQ bien entendu Le tout appuyé par une musique lancinante sur le tableau des études tiré du lien qui était passé sur le forum, qui listait tout et n'importe quoi depuis le papiers de Raoult en passant par d'obscures webmagasines africains. Avec un peu de chance il y aura aussi le jeun, la papaye, l'homéopathie, et pourquoi pas de la médecine quantique. Bingo à faire devant le docu : HCQ, Artemisia, vitamine D, zinc, Gilead, Remdesevir, Big pharma, Suède, Raoult. Je tente le coup quand j'ai un moment, ça dure pas 2h50 j'espère ? --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
epsiloneridani Modérateur |
|
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 10-12-2020 à 13:43:28 |
|
Message édité par Lemminkainen le 10-12-2020 à 13:40:03 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
TheBigO ShowTime! | Castex va t il annoncer que les bars/restos/salles de sport ne rouvriront pas avant le 31mars? --------------- HFR tools |
crepator4 Deus ex machina | Arretez d'eventer les bons plans , apres y'en aura plus pour les autres ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Requiem |
|
Trifon_Ivanov La légende | 3260 morts au US hier |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le |