| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 10:04:36 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 09-12-2020 à 10:05:46 --------------- |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
coke15 Allons-y !! |
Sortie de 40-50 km pour les courses,''activite physique' '' de levage de coude chez les potes... Aucun control. Il faut arrêter de se voiler la face. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
yyy |
|
johnno926 |
|
reynholm | c'est clair que ce deuxième confinement est vraiment pas respecté et encore plus avec la règle du 20km...
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 10:08:55 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Lagoon57 |
|
RaKaCHa |
|
johnno926 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
yyy |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
cd5 / g r e w t | Angela Merkel appelle à de nouvelles restrictions pour toute l'allemagne, notamment la fermeture des magasins et des écoles jusqu'à mi janvier. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Lagoon57 |
yggy Beamish for ever |
|
_Makaveli_ |
_Makaveli_ |
esomeprazol | Nan mais faut pas être grand clerc pour comprendre qu’il y a une reprise des rencontres privées aussi. Ça fait 3 semaines que je passe deux fois par semaine chez mes parents (la soixantaine, bonne santé). Et deux dimanches de suite qu’ on fait un repas familial avec eux, mes sœurs et conjoints et leurs enfants. Et je crois que c’est le cas dans beaucoup de famille si j’en crois l’activité le week-end dans la zone pavillonnaire où ils résident. Il n’y a que ça à faire, la famille et les amis puisque zéro loisir disponible. Le samedi soir, j’entends plein de fêtes de privées. Je vois des couples bien habillés revenir de repas, etc. Message cité 5 fois Message édité par esomeprazol le 09-12-2020 à 10:26:21 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_Makaveli_ |
RaKaCHa |
|
yggy Beamish for ever |
|
sausalito75 |
|
esomeprazol |
|
totten15 |
|