| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 13:33:01 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
briseparpaing |
|
karaya |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 08-12-2020 à 13:35:45 |
briseparpaing |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 13:36:21 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | JT TF1 "le gouvernement prévoit l'annulation de l'annulation du couvrefeu prévue pour le 24 et 31 decembre" --------------- HFR tools |
boumbo 3xpl0its |
Domicron |
|
briseparpaing |
epsiloneridani |
|
karaya |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Domicron |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai traité 80 patients à la blanquette de veau, aucun n'est mort du covid. Je vais faire une vidéo sur les réseaux sociaux. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
nakata frog game |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Domicron |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
quiet now |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
D_omi sourit |
Le bon sens --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
karaya |
|
epsiloneridani |
|
kriloner cold-hearted bastard |
T'es pas athee du tout ahahah Et clairement c'est triste d'avoir besoin de prétexte pour faire des trucs en famille...
Donc on ne peut pas avoir de moment fort en dehors des fausses fêtes qu'on nous impose ?
Tu n'offres jamais de cadeaux en dehors des fêtes ? Tu ne vois jamais tes proches en dehors des fêtes ? C'est triste... Quand on voit suffisamment ses proches on ne ressent pas Noël comme un truc nécessaire...
S'adapter sans rien changer. Stylé.
S'éloigner de sa famille est un choix. Les enfants ? C'est tout le contraire. Ça multiplie encore les raisons de se voir. Après c'est sur que quand on laisse ses anciens vivre seuls à 500km de chez soi...
Normal. J'aimerais que ce soit pareil ici.
Ah bon ? Moi je me contente d'être heureux de voir mes potes/proches/famille --------------- antithéiste |
Domicron |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Domicron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |