| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 12:06:31 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fred_div91 |
Par la fenêtre, à 5m minimum et avec un masque (si j'ai bien compris) Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 08-12-2020 à 12:09:23 |
cd5 / g r e w t |
RaKaCHa |
|
cd5 / g r e w t |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 08-12-2020 à 12:10:15 |
Lagoon57 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 12:12:59 ![]() ![]() |
briseparpaing | Ca peut pas être viable un couvre-feu à 17h, à la fois sur le plan pratique et sur les hurlements des commerçants |
TheBigO ShowTime! |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
briseparpaing |
|
broddok27 |
|
Pomme-abricot |
|
coucouriste | La seule option pour éviter la 3ème vague ça serait que personne n'aille fêter Noel avec ses proches... Quelqu'un ici va renoncer à Noel ? |
gsans Slow food... slow.... | C'est passé ce reportage ? https://twitter.com/Stalec_/status/ [...] 28544?s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Joberoly |
Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 08-12-2020 à 12:26:45 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
gsans Slow food... slow.... |
Je parle bien évidement de l'itw du doc de Moselle. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Mais pourquoi tu compares noel au taff ? Et si réellement j'avais pas de thune pourquoi je kifferais les fêtes ? Et tu connais le salaire médian francais ? C'est pas le smic hein. (je ne parle pas du moyen qui lui est tiré vers le haut par les riches type HFRiens)
Tu lis le topic ? On en parle depuis des lustres. Il est évident que les gens sérieux, athées etc ne vont pas se regrouper. Les autres, les ballecs, semblent penser que la date d'un diner de famille est plus importante que la santé des membres de ladite famille Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 08-12-2020 à 12:29:28 --------------- antithéiste |
En vrai c'est juste que le mec pensait que je l'avais appelé lui hein Les gens trouvent ca cool que je passe voir les ainés dans leur immeuble C'est d'ailleurs assez répandu dans cette copro. Sauf pour les neuneus qui se voient de près. Il va y avoir du bien immobilier libre bientot Sinon oui, si on parle de mes gds parents, tout est différent et j'emmerde profondément celui qui m’empêchera de les aider, de leur parler ou quoi. Les gds parents c'est sacré. Point. Pour autant jamais je ne les mettrais en danger en les voyant de près. Message édité par kriloner le 08-12-2020 à 12:32:04 --------------- antithéiste |
Damze |
_Makaveli_ |
Reecoute l'allocution de Macron tu devais avoir les.oreilles sales. --------------- Humanity is overrated |
TheBigO ShowTime! | Le coronavirus qui se déplace vers l'ouest de la France, zone relativement épargné par le coronavirus Message cité 3 fois Message édité par TheBigO le 08-12-2020 à 12:34:16 --------------- HFR tools |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
TheBigO ShowTime! |
Marcel Pitou |
|
coucouriste |
|
jest13 | Je suis athee aussi et je fete noel, paques et des fois le 15 aout. Tu es avec les proche, tu manges bien, les enfants sont contents. En plus noel c'est aussi a la fois l'entree dans l'hivers dur mais en meme temps les journees qui commencent a s'allonger, du vin, du vin chaud et du foie gras!!! Message cité 4 fois Message édité par jest13 le 08-12-2020 à 12:40:22 |
_jay_jay_ | Le covid devient sérieux. Jusqu'à présent, tout au plus risquait-on d'en mourir |
briseparpaing |
|
Marcel Pitou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 08-12-2020 à 12:49:50 --------------- Lu et approuvé. |
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
broddok27 |
|
Modération | Posté le 08-12-2020 à 12:45:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |