Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12851  12852  12853  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61548558
Modération
Posté le 08-12-2020 à 12:45:38  answer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

Mais quel connard celui-ci. ma pote malade depuis six mois, . j'ai rien d'autres à dire mais putain lire ça mais merde vous avez aucune estime de rien? putain mais merde.

par-hasard a écrit :

C'est absolument dégueulasse comme mentalité.

T'es une vraie merde.

J'espère que tu te feras agresser dans le métro. Et que personne ne réagira, car les agressions sur les mecs comme toi, c'est pas vraiment mon problème :o

[:sgt-d:6]  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 12:45:38  profilanswer

n°61548561
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 08-12-2020 à 12:45:43  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai pas l'impression.
Il y a un changement d'humeur ces derniers temps, les gens ont envie de partager des moments forts en famille

Un enterrement c'est un moment fort, plein d'émotions, de souvenirs, de larmes, à partager avec les survivants avant que ces derniers y passent à leur tour grace au supercontaminateur asymptomatique du groupe familial.

n°61548571
kropotchni​kov
Posté le 08-12-2020 à 12:47:12  profilanswer

Damze a écrit :

Vous fêtes rêver les mecs.

Tu découvres qu'il y a des gens pas comme toi ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61548577
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2020 à 12:47:52  profilanswer

kriloner a écrit :

Je les vois plusieurs fois par semaine depuis ma naissance. Donc non je ne ressens pas un besoin irrepressible de faire semblant juste pour noel :)

Ça ok mais  tout le monde n'est pas comme toi.
Y a des gens qui habitent loin de leurs parents, et qui peuvent pas aller les voir en dehors des vacances.
Et je parle même pas de ceux qui ont des gamins

---------------
Lu et approuvé.
n°61548582
_Makaveli_
Posté le 08-12-2020 à 12:48:19  profilanswer

[

broddok27 a écrit :

https://www.20minutes.fr/societe/29 [...] uel-macron

Citation :

Mais alors sur quels chiffres le président s’appuie-t-il pour faire une prévision aussi catastrophiste ? Sur les projections de l’Institut Pasteur.

Contacté par 20 Minutes, le principal concepteur de ces projections au sein de l’Institut, le chercheur Simon Cauchemez, explique la confusion : « Fin octobre, nous anticipions 9.000 lits de réanimation occupés à la mi-novembre, avec une fourchette large d’incertitude entre 5.000 et 9.000 », explique-il. « Mais cette projection ne prenait en compte ni les effets positifs d’un confinement futur, ni ceux des mesures engagées quelques jours plus tôt, tel que le couvre-feu », ajoute le chercheur.

Tu suis un paquet de comptes sur Twitter mais là cette fois tu te fie uniquement à ce que dis Macron. Véran ça existe pas, et les remarques des auteurs de ses chiffres, tu les as pas trouvé (ça m'a pris 1 min sur google). Hé bé....  :sarcastic:

Je suis pas Twitter, mais c'est pas la première connerie que tu sors.

Et oui je me fie à la com' que Macron a faite aux français avant le 2ème confinement. Le chiffre a été lâché, sans compter tout le catastrophisme à côté.

Tu te rends compte que la majorité de la population ne suit pas ça et donc se fie à l'allocution présidentielle ?

Donc oui prévision à l'ouest = manque de crédibilité = défiance envers les élites. Ca te parle ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par _Makaveli_ le 08-12-2020 à 12:48:45

---------------
Humanity is overrated
n°61548585
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-12-2020 à 12:48:45  profilanswer

Citation :

Il enfreint le confinement pendant 8 secondes : 3 000 euros d'amende
À Taïwan, un ressortissant philippin qui devait rester en quarantaine dans sa chambre d'hôtel a été sanctionné pour être sorti dans le couloir

https://www.lepoint.fr/monde/il-enf [...] 662_24.php

---------------
HFR tools
n°61548597
Marcel Pit​ou
Posté le 08-12-2020 à 12:50:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

À Taïwan, un ressortissant philippin qui devait rester en quarantaine dans sa chambre d'hôtel a été sanctionné pour être sorti dans le couloir

Ca rigole pas des genoux à Taiwan...  [:psymon:3]

n°61548600
Lagoon57
Posté le 08-12-2020 à 12:50:33  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

[:scorpio-:3]

n°61548614
coucourist​e
Posté le 08-12-2020 à 12:52:13  profilanswer

the real nerdz a écrit :

Un enterrement c'est un moment fort, plein d'émotions, de souvenirs, de larmes, à partager avec les survivants avant que ces derniers y passent à leur tour grace au supercontaminateur asymptomatique du groupe familial.

C'est ça qu'on veut vivre
https://www.youtube.com/watch?v=oYoibtPh9Wk

n°61548620
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-12-2020 à 12:53:07  profilanswer

Citation :

Crise du Covid : jusqu'à 6 000 personnes pourraient mourir… du cancer

https://www.lepoint.fr/sante/crise- [...] 691_40.php

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 12:53:07  profilanswer

n°61548628
jest13
Posté le 08-12-2020 à 12:54:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah t'es pas athée, c'est tout :d
Mais c'est pas grave hein :o
Si le gouvernement s'oriente sur l'autorisation de noël mais l'interdiction du nouvel an, on va encore faire chier les jeunes :/

Ben si totalement et depuis longtemps. Ce qui n'empeche pas de faire partie d'une culture. Je pense qu'on est beaucoup comme ca. De toutes facon il faut bien un pretexte pour faire la fete et finalement la pluspart du temps on ne celebre pas vraiment quelque chose de concret. C'est quoi alors le 1er janvier? Ca ne represent rien concretement a part un rebouclage d'une annee administrative qui aurait pu etre mis a n'importe quels mois ( on va dire que c'est le plus proche du 25 decembre )
Et je fete aussi la fete nationnale du pays ou j'habite

n°61548629
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2020 à 12:54:13  profilanswer

TheBigO a écrit :

BFMTV qui inceptionne l'idée d'un couvre feu à 17h à partir du 15 decembre [:shadow aok:2]  
https://i.imgur.com/5aNsKQFl.jpg
https://i.imgur.com/SPG3vQTl.jpg

C'est totalement con de prendre les chiffres du week end pour interpréter quoi que ce soit.
Depuis le début, le week end (chiffres du samedi, dimanche et lundi) est particulier, avec soit une moins grosse baisse, soit une hausse

Ce qui est logique, vu qu'il y a très peu de sortie d'hospi le week end (mais les entrées ne s'arrêtent pas)

n°61548644
uxam
Posté le 08-12-2020 à 12:56:12  profilanswer

TheBigO a écrit :

Le coronavirus qui se déplace vers l'ouest de la France, zone relativement épargné par le coronavirus  [:shadow aok:2]  
Le sudouest, je parie qu'ils vont bouffer au restal en espagne :o
https://i.imgur.com/6h652lOl.jpg

c'est leur 1ère vague donc

n°61548664
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-12-2020 à 12:57:35  profilanswer

Bon, de ce que j'ai trouvé, y a pas de couvre-feu en vigueur, donc rien n'exclu

Citation :

Déplacements en plein air ou vers un lieu de plein air, sans changement du lieu de résidence, dans la limite de trois heures quotidiennes et dans un rayon maximal de vingt kilomètres autour du domicile, liés soit à l’activité physique ou aux loisirs individuels, à l’exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d’autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie 

la nuit tombée.

Message édité par Bordel le 08-12-2020 à 12:57:44

---------------
Photo
n°61548665
Marcel Pit​ou
Posté le 08-12-2020 à 12:57:57  profilanswer

jest13 a écrit :

Ben si totalement et depuis longtemps. Ce qui n'empeche pas de faire partie d'une culture. Je pense qu'on est beaucoup comme ca. De toutes facon il faut bien un pretexte pour faire la fete et finalement la pluspart du temps on ne celebre pas vraiment quelque chose de concret. C'est quoi alors le 1er janvier? Ca ne represent rien concretement a part un rebouclage d'une annee administrative qui aurait pu etre mis a n'importe quels mois ( on va dire que c'est le plus proche du 25 decembre )

Oui voila, c'est plus comme une occasion comme une autre de picoler et de mettre la musique à fond..., c'est "l’esprit de Noêl" quoi...   [:maman_de_galles:5]

n°61548671
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2020 à 12:58:31  profilanswer

kriloner a écrit :

Je rêve à cela.

Une fete religieuse en moins. Des dépenses inutiles en moins. Des enfants bien plus équilibrés et moins égoïstes et obnubilés par les cadeaux. Que du bon !

Le jour où tu auras compris que tout le monde n'a pas les mêmes idées que toi, tu auras fait un grand pas.

Et sinon, avoir un tel avis sur les enfants sans en avoir un seul, tu es un fan de Jean-Jacques Rousseau ? [:transparency]

n°61548672
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-12-2020 à 12:58:32  profilanswer

Faut prendre aucun risque en sortant de chez soi. Combinaison hazmot type 1 ou rien, sas de décontamination avant de pouvoir rentrer :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°61548681
keall
Posté le 08-12-2020 à 12:59:28  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Krilo est de mémoire pour la disparition de la population :o

_Makaveli_ a écrit :

Exactement.

Et dés qu'il y a une pandémie, il s'empresse de respecter les règles et de faire la morale aux autres pour la survie...

Spoiler :

:o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°61548689
Marcel Pit​ou
Posté le 08-12-2020 à 13:00:08  profilanswer

Je désinfecte tout au J&B...  [:g0od:4]  [:moonblood9:9]

n°61548692
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-12-2020 à 13:00:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Le jour où tu auras compris que tout le monde n'a pas les mêmes idées que toi, tu auras fait un grand pas.

Et sinon, avoir un tel avis sur les enfants sans en avoir un seul, tu es un fan de Jean-Jacques Rousseau ? [:transparency]

le nombre de fois où je suis invité à un anniversaire que je zappe parce qu'il faut toujours apporter un cadal  [:shadow aok:2]

---------------
HFR tools
n°61548708
Lone Morge​n
Posté le 08-12-2020 à 13:01:26  profilanswer

TheBigO a écrit :

Le coronavirus qui se déplace vers l'ouest de la France, zone relativement épargné par le coronavirus  [:shadow aok:2]  
Le sudouest, je parie qu'ils vont bouffer au restal en espagne :o
https://i.imgur.com/6h652lOl.jpg

Landes : présence de la grippe aviaire confirmée dans un élevage, 6500 canards abattus
  :whistle: C'est pas un rhume, tout est sous contrôle :o

n°61548717
briseparpa​ing
Posté le 08-12-2020 à 13:02:20  profilanswer

jest13 a écrit :

Ben si totalement et depuis longtemps. Ce qui n'empeche pas de faire partie d'une culture. Je pense qu'on est beaucoup comme ca. De toutes facon il faut bien un pretexte pour faire la fete et finalement la pluspart du temps on ne celebre pas vraiment quelque chose de concret.

Bah non, tu es de culture chrétienne, c'est pas grave, pourquoi vouloir le nier ?

jest13 a écrit :

C'est quoi alors le 1er janvier? Ca ne represent rien concretement a part un rebouclage d'une annee administrative qui aurait pu etre mis a n'importe quels mois ( on va dire que c'est le plus proche du 25 decembre )

Malheureusement, oui, le calendrier est aussi calé sur la religion chrétienne, on a tout perdu depuis la Révolution qui avait aussi fait sauter dimanche :/

jest13 a écrit :

Ce qui nous permet d'affirmer que tu aimes bien picoler et faire la teuf :d
Félicitations, tu es français :o

n°61548722
Laska-
Posté le 08-12-2020 à 13:03:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

400 000 morts réels à la fin de l'année avec une épidémie en pleine bourre qui n'est pas prête de s'arrêter. Si, c'est une catastrophe sanitaire. New-York et le New Jersey, c'est 0,2% de la population qui est morte du Covid, c'est pire que la Belgique qui est le pire état européen.

Oui, et alors ? Est-ce que les gens s'arrêtent de vivre par peur du virus ?  
Soit disant c'est ce qu'on risque si on a trop de morts du virus, les gens ont peur de sortir de chez eux et l'économie s'effondre.

n°61548725
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-12-2020 à 13:03:38  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bah non, tu es de culture chrétienne, c'est pas grave, pourquoi vouloir le nier ?

En même temps, ça n'a rien à voir avec le fait d'être athée ou pas :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61548731
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-12-2020 à 13:04:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils font du 35 ct chez Raoult [:professeur raoult:2]

c'est pour mieux "soigner" :o

n°61548732
Marcel Pit​ou
Posté le 08-12-2020 à 13:04:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

On peut être de "culture chrétienne" sans croire en dieu ni aux religions, je ne vois pas le problème...  [:cosmoschtroumpf]

n°61548738
broddok27
Posté le 08-12-2020 à 13:05:10  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je suis pas Twitter, mais c'est pas la première connerie que tu sors.

Et oui je me fie à la com' que Macron a faite aux français avant le 2ème confinement. Le chiffre a été lâché, sans compter tout le catastrophisme à côté.

Tu te rends compte que la majorité de la population ne suit pas ça et donc se fie à l'allocution présidentielle ?

Donc oui prévision à l'ouest = manque de crédibilité = défiance envers les élites. Ca te parle ça ? :o

Tu fais surtout la leçon sur ces Cassandre quand toi même tu es pas foutu de vérifier un peu ce qu'on te raconte. Surtout rester sur la connerie que Macron a sorti à un instant t, sinon on peut plus jouer la pleurniche.

Quand j'ai entendu les 9000 morts, j'ai quand même sacrément tiqué et je me suis demandé d'oú ça sortait. Il a fallu qqs jours le temps de savoir la source. Et oui, si on avait rien foutu (comme ce qu'a fait ce gvt à la con les 3-4 semaines avant), on aurait eu des chances d'atteindre ce chiffre. Et quand bien même, on a dépassé à nouveau les capacité normales de réa. 150% en ARA au pic. C'est déjà inacceptable.

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 08-12-2020 à 13:06:36
n°61548741
igo2001
Posté le 08-12-2020 à 13:05:52  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Ces enculés. [:donkeyshoot]

Sachant que pour un philippin ça représente surement 6 à 9 mois de salaire.  :sweat:

Message édité par igo2001 le 08-12-2020 à 13:06:27
n°61548744
Laska-
Posté le 08-12-2020 à 13:06:16  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais comment on peut sortir ça sérieusement avec les chiffres du moment?  [:cerveau eonwe]  

Les américains ont leur propre perception des faits.
Disent-ils que c'est une catastrophe ?

Vu sur le site du new york times par exemple, ou un autre journal, et dis moi s'ils ont l'air de mettre des titres paniqués à tout va en mode "c'est la fin du monde" :
https://www.nytimes.com/
Non, c'est une page tout à fait normale avec des sujets divers qui sont abordés.

n°61548749
jest13
Posté le 08-12-2020 à 13:06:26  profilanswer

Je vais peut etre en faire rager quelques uns, mais de mon cote je suis un balec ( suivant la definition de ce forum, parce qu'en fait je fais attention). Je ne frequente pas de gens a risque, je fais globalement attention mais je ne porte pas de masque en exterieur, je ne me lave pas les mains toutes les 5s, je mange tout les week end avec ma belle soeur et son mari, on fais des fois des petites soiree avec quelques personne et on va feter le jour de l'an a plusieurs.

En gros j'essaye de faire attention sans totalement arreter de vivre. Je pense qu'un certain nombre de gens font comme moi. J'ai un gamin qui va a la creche donc c'est de toutes facon et de loin mon plus gros facteur de risque. Le risque pour mon age est assez faible donc je l'assume. Apres je considere pas que j'ai 0 risque mais que de toutes facon comme la pluspars des gens je l'attraperais un jour ou l'autre (comme on ne peut eviter une gastro ou grippe de temps en temps).

Ca n'empeche pas de faire attention mais pas de tomber dans une psychose. De toutes facon cette epidemie va s'installer a long terme. In fine je pense qu'on gerera ca un peu comme la grippe avec les personne agees meme si se sera un peu plus chaud.

Faut aussi relativiser, mon pere est de 48 et quand il me raconte ou que mes grand parents me racontaient les epidemies qu'ils avaient a l'epoque, ben c'etait pas jojo non plus et je pense que l'humanite a de grande chance de s'en remetre.

Message cité 2 fois
Message édité par jest13 le 08-12-2020 à 13:08:14
n°61548761
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-12-2020 à 13:08:00  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça ok mais  tout le monde n'est pas comme toi.
Y a des gens qui habitent loin de leurs parents, et qui peuvent pas aller les voir en dehors des vacances.
Et je parle même pas de ceux qui ont des gamins

Voila.
Y'a une partie de la famille qu'on voit deux fois par an, en été et à Noël. Là c'est foutu, parano ambiante, reste à voir ce qui va se passer à l'été prochain, y'a des gens assez âgés et malades qu'on a peut-être vu pour la dernière fois cette année. :/

n°61548767
Laska-
Posté le 08-12-2020 à 13:08:38  profilanswer

H2N3 a écrit :

Oui mais les Nostradamus du topic vont contrer avec leur carte " sans confinement il y aurait 3 millions de décès en France"  :o

Non, bizarrement les plus pro-confinement du topic tablent sur 400 000 morts.
Quand je calcule et propose 1.2m de morts si on avait rien fait, on me rit au nez.
Surprenant.

n°61548779
xilebo
noone
Posté le 08-12-2020 à 13:09:58  profilanswer

jest13 a écrit :

Je vais peut etre en faire rager quelques uns, mais de mon cote je suis un balec ( suivant la definition de ce forum, parce qu'en fait je fais attention). Je ne frequente pas de gens a risque, je fais globalement attention mais je ne porte pas de masque en exterieur, je ne me lave pas les mains toutes les 5s, je mange tout les week end avec ma belle soeur et son mari, on fais des fois des petites soiree avec quelques personne et on va feter le jour de l'an a plusieurs.

En gros j'essaye de faire attention sans totalement arreter de vivre. Je pense qu'un certain nombre de gens font comme moi. J'ai un gamin qui va a la creche donc c'est de toutes facon et de loin mon plus gros facteur de risque. Le risque pour mon age est assez faible donc je l'assume. Apres je considere pas que j'ai 0 risque mais que de toutes facon comme la pluspars des gens je l'attraperais un jour ou l'autre (comme on ne peut eviter une gastro ou grippe de temps en temps).

Ca n'empeche pas de faire attention pas pas de tomber dans une psychose. De toutes facon cette epidemie va s'installer a long terme. In fine je pense qu'on gerera ca un peu comme la grippe avec les personne agees meme si se sera un peu plus chaud.

Faut aussi relativiser, mon pere est de 48 et quand il me raconte ou que mes grand parents me racontaient les epidemies qu'ils avaient a l'epoque, ben c'etait pas jojo non plus et je pense que l'humanite a de grande chance de s'en remetre.

:jap:  

moi je suis un balec sur les 1km/1h et maintenant les 20km/3h. Vendredi dernier, j'ai dépassé de 16km la distance max, et de 15mn les 3heures. Ah, et pis on est allés faire 2 fois une marche de 2h pendant les 1h max , et avec une autre famille en plus. Mais on est restés à distance et en plein air. En dehors de ça, tout a été respecté  :jap:  

n°61548816
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 08-12-2020 à 13:14:01  profilanswer

jest13 a écrit :

Ca n'empeche pas de faire attention mais pas de tomber dans une psychose. De toutes facon cette epidemie va s'installer a long terme. In fine je pense qu'on gerera ca un peu comme la grippe avec les personne agees meme si se sera un peu plus chaud.

Bof, tu sais, ça nous fait même plus rager.
Les gens qui pensent tout savoir et ne respectent pas grand chose dans ton genre y'en a tellement qu'on ne s'énerve même plus. :)

J'espère juste que t'applaudis à 20 heures et que tu envoies des bisous sur touiter aux restaurateurs près de chez toi pour que le tableau soit complet. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par milfeuilles le 08-12-2020 à 13:14:34
n°61548820
_Makaveli_
Posté le 08-12-2020 à 13:14:31  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu fais surtout la leçon sur ces Cassandre quand toi même tu es pas foutu de vérifier un peu ce qu'on te raconte. Surtout rester sur la connerie que Macron a sorti à un instant t, sinon on peut plus jouer la pleurniche.

Quand j'ai entendu les 9000 morts, j'ai quand même sacrément tiqué et je me suis demandé d'oú ça sortait. Il a fallu qqs jours le temps de savoir la source. Et oui, si on avait rien foutu (comme ce qu'a fait ce gvt à la con les 3-4 semaines avant), on aurait eu des chances d'atteindre ce chiffre. Et quand bien même, on a dépassé à nouveau les capacité normales de réa. 150% en ARA au pic. C'est déjà inacceptable.

Ah mais tu t'es senti visé :lol:

Donc fait toi plaiz' si tu veux fact checker ce que dit le président, mais ça serait pas une erreur de com' grossière ? :o Donc il a bien annoncé le chiffre ? Donc encore une fois tu me renifles le derrière alors que je dis depuis le début que c'est sur l'allocution présidentielle ? :o

En fait tu dis que si on avait rien foutu on aurait atteint ce chiffre mais en fait t'en sais rien. Le confinement commençait et la courbe baissait (effet vacances ou couvre feu ? On saura jamais).

Pourquoi ça remonte en ce moment ? On sait pas.
Est ce que le confinement light a apporté quelque chose ? On sait pas.

En fait ne pas savoir n'est pas une tare, mais on dirait que comme certains tu cherches à "maitriser" ce qui va se passer. Donc la seule solution dans ce cas c'est un confinement à la chinoise. Sauf qu'on peut pas le faire parce qu'on a plus de margé économique.

C'est chiant la vie hein, c'est jamais tout blanc tout noir, t'as pas l'habitude :/ Ca rentre pas dans tes petites cases habituelles.

---------------
Humanity is overrated
n°61548821
kropotchni​kov
Posté le 08-12-2020 à 13:14:36  profilanswer

test

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61548827
xilebo
noone
Posté le 08-12-2020 à 13:15:09  profilanswer

test raté, on ne voit pas ton message.

n°61548832
Darkneo95
Posté le 08-12-2020 à 13:15:50  profilanswer

J'espère que tous les pro confinements et moralisateurs iront se faire vacciner dès que possible histoire de rester crédible et droit dans leurs bottes.

n°61548833
xilebo
noone
Posté le 08-12-2020 à 13:15:50  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bof, tu sais, ça nous fait même plus rager.
Les gens qui pensent tout savoir et ne respectent pas grand chose dans ton genre y'en a tellement qu'on ne s'énerve même plus. :)  

J'espère juste que t'applaudis à 20 heures et que tu envoies des bisous sur touiter aux restaurateurs près de chez toi pour que le tableau soit complet. :lol:

Jamais applaudi perso, je trouve ça débile  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12851  12852  12853  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)