| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Modération | Posté le 08-12-2020 à 12:45:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 12:45:38 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_Makaveli_ | [
Je suis pas Twitter, mais c'est pas la première connerie que tu sors. Et oui je me fie à la com' que Macron a faite aux français avant le 2ème confinement. Le chiffre a été lâché, sans compter tout le catastrophisme à côté. Tu te rends compte que la majorité de la population ne suit pas ça et donc se fie à l'allocution présidentielle ? Donc oui prévision à l'ouest = manque de crédibilité = défiance envers les élites. Ca te parle ça ? Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 08-12-2020 à 12:48:45 --------------- Humanity is overrated |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Marcel Pitou |
|
Lagoon57 |
|
coucouriste |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 12:53:07 ![]() ![]() |
jest13 |
|
Tolor Mais heu... |
|
uxam |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, de ce que j'ai trouvé, y a pas de couvre-feu en vigueur, donc rien n'exclu
la nuit tombée. Message édité par Bordel le 08-12-2020 à 12:57:44 --------------- Photo |
Marcel Pitou |
|
Tolor Mais heu... |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
Marcel Pitou |
|
TheBigO ShowTime! |
Lone Morgen |
|
briseparpaing |
|
Laska- |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Marcel Pitou |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 08-12-2020 à 13:06:36 |
igo2001 |
Sachant que pour un philippin ça représente surement 6 à 9 mois de salaire. Message édité par igo2001 le 08-12-2020 à 13:06:27 |
Laska- |
|
jest13 | Je vais peut etre en faire rager quelques uns, mais de mon cote je suis un balec ( suivant la definition de ce forum, parce qu'en fait je fais attention). Je ne frequente pas de gens a risque, je fais globalement attention mais je ne porte pas de masque en exterieur, je ne me lave pas les mains toutes les 5s, je mange tout les week end avec ma belle soeur et son mari, on fais des fois des petites soiree avec quelques personne et on va feter le jour de l'an a plusieurs. En gros j'essaye de faire attention sans totalement arreter de vivre. Je pense qu'un certain nombre de gens font comme moi. J'ai un gamin qui va a la creche donc c'est de toutes facon et de loin mon plus gros facteur de risque. Le risque pour mon age est assez faible donc je l'assume. Apres je considere pas que j'ai 0 risque mais que de toutes facon comme la pluspars des gens je l'attraperais un jour ou l'autre (comme on ne peut eviter une gastro ou grippe de temps en temps). Ca n'empeche pas de faire attention mais pas de tomber dans une psychose. De toutes facon cette epidemie va s'installer a long terme. In fine je pense qu'on gerera ca un peu comme la grippe avec les personne agees meme si se sera un peu plus chaud. Faut aussi relativiser, mon pere est de 48 et quand il me raconte ou que mes grand parents me racontaient les epidemies qu'ils avaient a l'epoque, ben c'etait pas jojo non plus et je pense que l'humanite a de grande chance de s'en remetre. Message cité 2 fois Message édité par jest13 le 08-12-2020 à 13:08:14 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Laska- |
|
xilebo noone |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
J'espère juste que t'applaudis à 20 heures et que tu envoies des bisous sur touiter aux restaurateurs près de chez toi pour que le tableau soit complet. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 08-12-2020 à 13:14:34 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kropotchnikov | test --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
xilebo noone |
Darkneo95 | J'espère que tous les pro confinements et moralisateurs iront se faire vacciner dès que possible histoire de rester crédible et droit dans leurs bottes. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |