| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 13:59:55 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
briseparpaing |
|
_jay_jay_ |
|
Iv4ndi |
|
briseparpaing |
|
H2N3 |
|
RaKaCHa |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 14:04:32 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Désolé j'ai tout fini ce midi --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
esomeprazol |
|
RaKaCHa |
|
Domicron |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 08-12-2020 à 14:08:56 |
Domicron |
|
esomeprazol |
Stop à pédagogie, stop à injonctions. C’est insupportable ce ton moralisateur. Les gens ont très bien compris ce qu’il en retourne de ce virus. Des morts très âgés. Et des éventuelles difficultés respiratoires pour les gens avec des commorbidités. Pas plus, pas moins. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 08-12-2020 à 14:09:05 |
RaKaCHa |
Mais pour deux des arguments je ne vois pas en quoi une épidémie totalement incontrôlée sans confinement aurait aidé : Avec 500k par semaine ils auraient eu moins peur ? Message édité par RaKaCHa le 08-12-2020 à 14:09:09 |
La Monne Tu dois rompre. | Pourquoi j'ai voulu répondre à kriloner moi déjà ? --------------- Lu et approuvé. |
aroll |
|
Domicron |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
karaya |
|
RaKaCHa |
|
Faut changer l'heure du smartphone avant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
igo2001 | INFORMATION CASSANTE ! Message cité 3 fois Message édité par igo2001 le 08-12-2020 à 14:13:37 |
_jay_jay_ |
|
esomeprazol |
Respectez ceux qui veulent fêter les choses dans un esprit collectif de rassemblement. Cette sensation douce et réconfortante que les gens fêtent Noël le même soir ou la même journée, qu’il y ait un esprit de Noël partagé à la plus large échelle, une pause familiale au même moment pour tous ou presque. C’est ça la fraternité et la magie de Noël au delà même du moment fort chez les chrétiens. Message cité 4 fois Message édité par esomeprazol le 08-12-2020 à 14:17:08 |
karaya |
Nickel. Message édité par karaya le 08-12-2020 à 14:19:28 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
RaKaCHa |
|
karaya |
|
Tu lui as demandé ce qu'il faut cocher sur l'attestation ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Darkneo95 |
|
croustillou |
Les nombres à jouer : 19 (of course) 20 (cette année) 14 - 27 (l'heure du post) et votre âge : Je recommande aussi : 20 -7 - 7 - 10 - 12 Je prends 10 % des éventuels gains Message cité 1 fois Message édité par croustillou le 08-12-2020 à 14:26:42 |
karaya |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 08-12-2020 à 14:27:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |