| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:34:45 ![]() ![]() |
karaya |
|
aldo13000 |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
|
fred_div91 |
|
Tolor Mais heu... |
|
briseparpaing |
|
aldo13000 |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 11:39:22 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 08-12-2020 à 11:43:51 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
briseparpaing |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
RaKaCHa | Thanksgiving c'était le 26, les effets éventuels devraient à peine commencer à se faire sentir non ? #dans15jours Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 08-12-2020 à 11:47:10 |
Lagoon57 |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
briseparpaing | Marseille ou Toulon sont bcp plus sales que Paris, sauf pour certains arrondissements |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Ibo_Simon |
|
Bordel Bordel !!! |
Perfector Memento mori | Il y a des stats sur les contaminations au Covid dans les bidonvilles de Calcutta ou du Bengladesh ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 08-12-2020 à 11:57:41 --------------- Randos |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 08-12-2020 à 11:59:17 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lagoon57 |
|
cd5 / g r e w t |
TheBigO ShowTime! | BFMTV qui inceptionne l'idée d'un couvre feu à 17h à partir du 15 decembre Message cité 3 fois Message édité par TheBigO le 08-12-2020 à 12:04:14 --------------- HFR tools |
RaKaCHa |
Lagoon57 |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
RaKaCHa |
|
Joberoly |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |