| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
anarzh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 07:52:42 ![]() ![]() |
iVador |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | De toute façon, tout est de la faute de Macron. Si cet abruti avait annoncé le chiffre de 20000 au lieu de 5000 cas par jour et bien on serait bien là. Et on pourrait préparer Noël sereinement. Mais quel connard ! --------------- RIP YOKO |
bisoo | Sur France Inter ce matin (interview de 7h50, Éric Caumes ) : hypothèse que les chiffres remontent à cause des enfants renvoyés à l’école. Message cité 6 fois Message édité par bisoo le 08-12-2020 à 07:55:30 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Damze | HongKong qui fait face a la 4ème vague. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
briseparpaing |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 07:58:29 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ddlabraguette |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
uxam |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kriloner cold-hearted bastard |
Ici c'est sanction si les gens ne sont ne serait ce que 3 à discuter avec masque. On laisse les gens discuter à deux s'il s'agit de taff. C'est normal.
Mais quelle est la logique ? Et pourquoi tu parles dalloc ou quoi ?
J'imagine que le covid s'en chargera alors. Profites en bien avant que certains tirent leur révérence définitivement. Probablement à cause des ballecs comme toi. Mais tellement. Les gens aiment se faire peur mais on ne vit RIEN de grave ou de pesant. Mais en fait à quel moment les gens vont faire preuve de solidité ? Quand une vraie crise va arriver avec bcp plus de drames, de morts, de problèmes etc les gens vont faire comment ? On dirait qu'un petit confinement c'est déjà trop dur à supporter. Vous êtes au courant que dans les décennies qui viennent ce qu'on subira ça sera 10/20/30x le covid ?
Ça c'est une certitude. Tout comme le nouvel an. Les adultes normaux n'ont pas besoin qu'on leur impose une date pour voir leurs proches / faire la fête.
Logique donc. --------------- antithéiste |
iVador |
Message édité par iVador le 08-12-2020 à 08:27:39 |
ddlabraguette |
|
kriloner cold-hearted bastard | En période d'épidémie ? Bah non voyons. Se voir à 10 pour un truc totalement facultatif c'est tout à fait logique, c'est même brillant --------------- antithéiste |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
holy69 | Bon les chiffres du covid 3411 cas alors que salomon en même nous fait un discours il sera difficile d'arriver en dessous des 5000. Message cité 2 fois Message édité par holy69 le 08-12-2020 à 08:31:41 |
iVador |
Message édité par iVador le 08-12-2020 à 08:33:40 |
H2N3 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ils galèrent surtout parce que le peuple est gavé d'idioties complotistes etc. Refuser un vaccin c'est du même niveau que croire aux reptiliens. --------------- antithéiste |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
lololo7 |
|
viniw geek repenti |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 08-12-2020 à 08:41:32 |
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui mais vu que par définitions les parents d'enfants sont jeunes et qu'on est en confinement, je ne vois pas dinfluence direct massive sur les réa. Certes le nombre de contaminés augmente mais ce n'est pas dramatique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |