Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12838  12839  12840  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61545558
anarzh
Posté le 08-12-2020 à 07:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

iVador trolle le topic depuis le début.
Il a juste changé d'angle d'attaque.

+1

mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 07:52:42  profilanswer

n°61545566
iVador
Posté le 08-12-2020 à 07:54:04  profilanswer

briseparpaing a écrit :

D'accord,  
Je subis le confinement lourd depuis le début parce que je fais partie des gens dont le gouvernement se fout, comme toi (priorité aux enfants de chrétiens :o ), je comprends

:jap:  

Ma médecin m'a dit que 2021 serait une année dramatique sur le plan psychiatrique et psychologique. Mais apparemment, le gouvernement n'en a rien a foutre.

n°61545567
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-12-2020 à 07:54:09  profilanswer

De toute façon,  tout est de la faute de Macron.  Si cet abruti avait annoncé le chiffre de 20000 au lieu de 5000 cas par jour et bien on serait bien là.  Et on pourrait préparer Noël sereinement.

Mais quel connard !  [:goumite:2]

---------------
RIP  YOKO        
n°61545568
bisoo
Posté le 08-12-2020 à 07:54:45  profilanswer

Sur France Inter ce matin (interview de 7h50, Éric Caumes ) : hypothèse que les chiffres remontent à cause des enfants renvoyés à l’école.

Message cité 6 fois
Message édité par bisoo le 08-12-2020 à 07:55:30
n°61545572
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-12-2020 à 07:55:31  profilanswer

iVador a écrit :

Ma médecin m'a dit que 2021 serait une année dramatique sur le plan psychiatrique et psychologique. Mais apparemment, le gouvernement n'en a rien a foutre.

2020 est déjà une année dramatique sur ce plan là.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61545573
Damze
Posté le 08-12-2020 à 07:55:56  profilanswer

HongKong qui fait face a la 4ème vague.  

https://www.google.fr/amp/s/www.lep [...] 413041.php

C’est une course entre les dirigeants ? Mai 2021 on fera les comptes et ceux qui auront passés le plus de vagues gagneront c’est ça ?  
Moi qui croyait qu’ils étaient « yapurien » a HK :o

n°61545578
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-12-2020 à 07:56:45  profilanswer

bisoo a écrit :

Sur France Inter ce matin (interview de 7h50, Éric Caumes ) : hypothèse que les chiffres remontent à cause des enfants renvoyés à l’école.

C'est incohérent. Certes il y a des contaminations à l'école, mais les enfants vont à l'école depuis septembre.

---------------
n°61545581
mko
Posté le 08-12-2020 à 07:57:34  profilanswer

bisoo a écrit :

Les enfants sont à l’école depuis 3 mois l’impact de leur retour à l’école ne serait que maintenant ?
Et les vacances arrivent donc plus de contamination car plus d’école cqfd  :o donc plus besoin de confiner pendant les vacances

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°61545585
briseparpa​ing
Posté le 08-12-2020 à 07:57:52  profilanswer

iVador a écrit :

Mais apparemment, le gouvernement n'en a rien a foutre.

Je ne pense pas, ils ont des priorités qui ne sont pas celles que tu voudrais, c'est le problème de vivre en société :d

n°61545587
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-12-2020 à 07:58:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est incohérent. Certes il y a des contaminations à l'école, mais les enfants vont à l'école depuis septembre.

Et depuis septembre les cas augmentent sauf pendant les vacances scolaires...

Heu....  wait....

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 07:58:29  profilanswer

n°61545592
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-12-2020 à 08:01:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

Et depuis septembre les cas augmentent sauf pendant les vacances scolaires...  

Heu....  wait....

Non justement.

---------------
n°61545610
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-12-2020 à 08:05:03  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais personne n'est assez con pour baisser son masque au taf [:rofl]

Si, si, ils sont souvent COVID pas longtemps après  :D

n°61545613
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-12-2020 à 08:05:41  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le doc dans C dans l'Air hier disait que ses patients covid se faisaient contaminer par leurs gamins qui l'avaient chopé à l'école. Après dans le foyer c'est compliqué de s'isoler, c'est le concept même de famille en fait, plusieurs personnes partageant un espace et des équipements communs.

Les fameux enfants des boomers qui sont encore à l’école :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°61545617
ddlabrague​tte
Posté le 08-12-2020 à 08:06:24  profilanswer

iVador a écrit :

Et puis maintenant, je suis désolé, mais la solitude pèse trop, je n'ai plus de vie sociale, mes loisirs font partie des plus impactés par l'épidémie (danses swing ...) et je ne sais même pas si cela reprendra un jour en 2021.

Qu'est ce qui t'empêche de swinguer dans ton studio avec tes voisins  [:zedlefou:1]  

n°61545618
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-12-2020 à 08:06:45  profilanswer

cd5 a écrit :

Les fameux petits enfants des boomers qui sont encore à l’école :o

[:moundir]

---------------
RIP  YOKO        
n°61545620
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-12-2020 à 08:07:18  profilanswer

bisoo a écrit :

Les enfants sont retournés à l’école depuis juin :o

---------------
n°61545622
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-12-2020 à 08:08:05  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Le doc dans C dans l'Air hier disait que ses patients covid se faisaient contaminer par leurs gamins qui l'avaient chopé à l'école. Après dans le foyer c'est compliqué de s'isoler, c'est le concept même de famille en fait, plusieurs personnes partageant un espace et des équipements communs.

Ce n'est pas pour rien que la tranche d'âge la plus exposée ce sont les 30/50 ans : parents, salariés, ils cumulent les risques.

---------------
n°61545624
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-12-2020 à 08:08:35  profilanswer

Ouais, surtout.

---------------
n°61545634
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 08-12-2020 à 08:11:57  profilanswer

Mais la situation n'est pas normale justement. Et c'est précisément pour cette raison qu'on fera Noël en comité restreint cette année, pour que ça se passe bien pour tout le monde. À situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.  [:spamafote]  

n°61545641
uxam
Posté le 08-12-2020 à 08:13:56  profilanswer

H2N3 a écrit :

Tous le monde se touche la nouille ici alors que les chiffres sont plutôt bas. Et comme la dit Salomon, il ne voit pas de relâchement mais plutôt un facteur météo.
Il suffit de voir ce classement des pays européens pour penser qu'à ce stade, il n'y pas de raison de remettre en question les festivités sur un objectif pondu au pif (5k)
Incidence sur les 7 derniers jours:
https://i.imgur.com/ZYvGh96.png

https://www.statista.com/statistics [...] y-country/

Pourquoi vous flippez avec des chiffres aussi bas ? Reouvrez tout !

n°61545646
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 08-12-2020 à 08:16:23  profilanswer

uxam a écrit :

Pourquoi vous flippez avec des chiffres aussi bas ? Reouvrez tout !

C'est ce qui va se passer le 15 décembre, avec un bon reconfinement en janvier 2021 pour "réduire la pression sur des réanimations saturées"

n°61545648
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2020 à 08:17:38  profilanswer

iVador a écrit :

Alors que laisser proliférer les morts ça redonnerait un bon coup de boost à tout le monde ?

---------------
Lu et approuvé.
n°61545650
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-12-2020 à 08:18:48  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

:heink: tu surestimes grandement la bêtise humaine.

Ici c'est sanction si les gens ne sont ne serait ce que 3 à discuter avec masque. On laisse les gens discuter à deux s'il s'agit de taff. C'est normal.

Pomme-abricot a écrit :

:heink: non, loin de là.
Les fêtes, sous toutes leurs formes possibles et imaginables, sont absolument indispensables pour énormément de foyers. Et puis entre toucher 400 balles de pmu-canap' et se casser le cul pour 1200, certains ont vite choisi.

Tu me sembles, idéaliste certes, mais surtout très loin de cerner la famille moyenne en France.

Mais quelle est la logique ? Et pourquoi tu parles dalloc ou quoi ?

btbw03 a écrit :

J irais faire les fêtes en famille, celui qui me privera de ça il est pas encore né ...

J'imagine que le covid s'en chargera alors. Profites en bien avant que certains tirent leur révérence définitivement. Probablement à cause des ballecs comme toi.

Mais tellement. Les gens aiment se faire peur mais on ne vit RIEN de grave ou de pesant.

Mais en fait à quel moment les gens vont faire preuve de solidité ? Quand une vraie crise va arriver avec bcp plus de drames, de morts, de problèmes etc les gens vont faire comment ? On dirait qu'un petit confinement c'est déjà trop dur à supporter.

Vous êtes au courant que dans les décennies qui viennent ce qu'on subira ça sera 10/20/30x le covid ?

Ali-Pacha a écrit :

hfr a tranché, Noël est en réalité une fête de gros beaufs qui fait chier les enfants comme les adultes :o

Ali

Ça c'est une certitude. Tout comme le nouvel an. Les adultes normaux n'ont pas besoin qu'on leur impose une date pour voir leurs proches / faire la fête.

edwoud a écrit :

Si, si, ils sont souvent COVID pas longtemps après :D

Logique donc.

---------------
antithéiste
n°61545677
iVador
Posté le 08-12-2020 à 08:24:58  profilanswer

La Monne a écrit :

Alors que laisser proliférer les morts ça redonnerait un bon coup de boost à tout le monde ?

N'exagérons rien ... pour le 3eme confinement de janvier, on peut soit enfermer a nouveau tout le monde, en protégeant les plus fragiles certes, et en enfonçant ceux qui ont déjà la tète sous l'eau économiquement ou/et psychologiquement, ou alors
on demande aux plus a risques de se confiner en attendant leur vaccination dans les premiers mois de l'année... et en permettant aux autres de reprendre leur vie normalement (avec les gestes barrière, lors des phases de vaccination des personnes les plus a risque de développer une forme grave)

En tout cas, des morts, tu vas en avoir un paquet par suicide/cancers induits par le stress, dont le diagnostic aura été retardé en 2020,  etc etc, en 2021 ... c'est inéluctable.

Message édité par iVador le 08-12-2020 à 08:27:39
n°61545681
ddlabrague​tte
Posté le 08-12-2020 à 08:27:06  profilanswer

La Monne a écrit :

Ça dépend  
Dans la perspective d'un héritage, ça peut  [:faman:1]  

n°61545682
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-12-2020 à 08:27:32  profilanswer

En période d'épidémie ? Bah non voyons. Se voir à 10 pour un truc totalement facultatif c'est tout à fait logique, c'est même brillant :o

---------------
antithéiste
n°61545695
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-12-2020 à 08:30:35  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est celui de Pfizer oui qui est avant tout fait pour éviter les cas graves

Je crois pas que les gars de Pfizer se sont levés un matin en se disant "tiens, on va faire un vaccin qui évite les cas graves, mais la contamination osef".

Un vaccin c'est pour stimuler le système immunitaire sans te rendre (trop) malade, je vois pas comment on pourrait "régler" leur efficacité. Ils ont tous été conçu pour éviter les cas graves, donc pour éviter d’attraper le covid, en fait. Qu'on ne soit pas contagieux en cas d'infection ne doit pas beaucoup dépendre du vaccin, mais plus de la maladie elle même ?

Bref, j'ai l'impression que c'est une légende urbaine le vaccin spécifiquement "fait avant tout pour éviter les cas graves"... C'était le but au début quelque soit le vaccin, avoir au moins un peu d'efficacité pour éviter la mort des covidés, mais on se rends compte que finalement les vaccins sont tous très efficaces (enfin, sur 3 mois). Même s'ils sont issue de technologies différentes, le résultat est le même : ton corps fout un coup de boule au virus avant qu'il le colonise totalement.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61545699
holy69
Posté le 08-12-2020 à 08:31:15  profilanswer

Bon les chiffres du covid 3411 cas alors que salomon en même nous fait un discours il sera difficile d'arriver en dessous des 5000.  

Même si ce sont les chiffres du week end, il n' y a pas pire comme communication .

Comment ils vont galérer pour nous vendre leur vaccin  :D

Message cité 2 fois
Message édité par holy69 le 08-12-2020 à 08:31:41
n°61545705
iVador
Posté le 08-12-2020 à 08:32:38  profilanswer

holy69 a écrit :

Bon les chiffres du covid 3411 cas alors que salomon en même nous fait un discours il sera difficile d'arriver en dessous des 5000.  

Même si ce sont les chiffres du week end, il n' y a pas pire comme communication .

Comment ils vont galérer pour nous vendre leur vaccin  :D

Je ne suis pas sur que les personnes âgées et fragiles hésitent a foncer sur le vaccin ... dans mon entourage, tout ceux qui sont dans ces catégories la sont dans les starting blocks.

L'envie de pouvoir revivre sans le stress permanent d'être contaminé est forte.

Message édité par iVador le 08-12-2020 à 08:33:40
n°61545718
H2N3
Posté le 08-12-2020 à 08:35:21  profilanswer

bisoo a écrit :

Bah je pense aussi perso, j'ai des potes proches ils sont covided à cause du gamin (école élémentaire). Et dans l'état actuel des choses, ça me semble être l'un des rares moyens de l'attraper.
De toute façon j'imagine que le gouv à les chiffres, et qu'une étude sur les cas positifs, ça doit être un max de famille.
Mais voilà, il faut pas trahir son choix de laisser les écoles ouvertes malgré les risques, donc on ne dira rien au public ...

Maintenant si on annonce que les vacances scolaires démarrent plus tôt, ça me choquerais pas.
Là ou c'est dangereux, ça serait de laisser les écoles ouvertes jusqu'au 19/12 puis ensuite réunion en famille pour bien laisser les petits enfants contaminer leurs grands parents.

n°61545719
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-12-2020 à 08:35:23  profilanswer

holy69 a écrit :

Comment ils vont galérer pour nous vendre leur vaccin :D

Ils galèrent surtout parce que le peuple est gavé d'idioties complotistes etc.

Refuser un vaccin c'est du même niveau que croire aux reptiliens.

---------------
antithéiste
n°61545726
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2020 à 08:36:48  profilanswer

daouar a écrit :

Je crois pas que les gars de Pfizer se sont levés un matin en se disant "tiens, on va faire un vaccin qui évite les cas graves, mais la contamination osef".

Un vaccin c'est pour stimuler le système immunitaire sans te rendre (trop) malade, je vois pas comment on pourrait "régler" leur efficacité. Ils ont tous été conçu pour éviter les cas graves, donc pour éviter d’attraper le covid, en fait. Qu'on ne soit pas contagieux en cas d'infection ne doit pas beaucoup dépendre du vaccin, mais plus de la maladie elle même ?

Bref, j'ai l'impression que c'est une légende urbaine le vaccin spécifiquement "fait avant tout pour éviter les cas graves"... C'était le but au début quelque soit le vaccin, avoir au moins un peu d'efficacité pour éviter la mort des covidés, mais on se rends compte que finalement les vaccins sont tous très efficaces (enfin, sur 3 mois). Même s'ils sont issue de technologies différentes, le résultat est le même : ton corps fout un coup de boule au virus avant qu'il le colonise totalement.

Non je me suis mal exprimé en disant "fait avant tout pour", c'est plutôt le résultat qu'ils ont obtenu

---------------
Lu et approuvé.
n°61545729
lololo7
Posté le 08-12-2020 à 08:37:09  profilanswer

La Monne a écrit :

Si les vieux et les fragiles faisaient vraiment attention, il n’y aurait pas de prolifération de morts

n°61545736
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2020 à 08:37:54  profilanswer

Plus exactement, il a dit que c'était certain qu'il se ferait vacciner, mais que pour l'instant il avait pas d'éléments pour évaluer le vaccin de Pfizer [:aloy]

---------------
Lu et approuvé.
n°61545748
viniw
geek repenti
Posté le 08-12-2020 à 08:40:13  profilanswer

lololo7 a écrit :

Si les vieux et les fragiles faisaient vraiment attention, il n’y aurait pas de prolifération de morts

Eh les vieux ! dans les epads, faites plus attention mairde ! [:schimble]

n°61545749
FLo14
Gouranga !
Posté le 08-12-2020 à 08:40:26  profilanswer

btbw03 a écrit :

J irais faire les fêtes en famille, celui qui me privera de ça il est pas encore né ...

[:cacatomique:4]  
Je suis une merde et je l'assume [:donkeyrandlebalaffre]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°61545751
iVador
Posté le 08-12-2020 à 08:40:35  profilanswer

Et c’est une anglaise de 91 ans qui est la première de la campagne de vaccination:

https://abcnews.go.com/Technology/w [...] s-74597670

Citation :

LONDON -- U.K. health authorities rolled out the first doses of a widely tested and independently reviewed COVID-19 vaccine Tuesday, starting a global immunization program that is expected to gain momentum as more serums win approval.

The first shot came at one of a network of hospital hubs around the country where the initial phase of the program will be rolled out on what has been dubbed “V-Day.”

The first recipient was Margaret Keenan, who turns 91 next week. The former jewelry shop assistant received the shot at University Hospital Coventry at 6:31 a.m. while wearing a surgical mask and a blue Merry Christmas T-shirt decorated with a cartoon penguin wearing a Santa hat and red scarf.

C’est parti.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 08-12-2020 à 08:41:32
n°61545763
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 08-12-2020 à 08:41:58  profilanswer

bisoo a écrit :

Oui mais vu que par définitions les parents d'enfants sont jeunes et qu'on est en confinement, je ne vois pas dinfluence direct massive sur les réa. Certes le nombre de contaminés augmente mais ce n'est pas dramatique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12838  12839  12840  ..  25273  25274  25275  25276  25277  25278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)