Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12837  12838  12839  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61545248
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 08-12-2020 à 01:03:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

meriadeck a écrit :

La population de Beauvais. C'est vrai c'est rien :o je dis pas ça parce que c'est Beauvais. :o

Hé, je suis pas encore mort moi.

Message édité par Trifon_Ivanov le 08-12-2020 à 01:03:57
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 01:03:32  profilanswer

n°61545268
Tolor
Mais heu...
Posté le 08-12-2020 à 01:26:36  profilanswer

Tu peux commencer par "Je fais un gros HS qui n'a rien à voir avec le sujet"

n°61545279
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-12-2020 à 01:34:32  profilanswer

Ca n'a aucun rapport avec le sujet du topic.  

Entre tes trolls permanents et tes HS, on peut dire que nous ne sommes pas là en présence d’une intelligence contributive au débat.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61545288
ftikai
Posté le 08-12-2020 à 01:51:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca n'a aucun rapport avec le sujet du topic.  

Entre tes trolls permanents et tes HS, on peut dire que nous ne sommes pas là en présence d’une intelligence contributive au débat.

Intelligent ou pas, il a le même nombre de vote que toi: soit 1.

Disons que vous êtes bien partis pour avoir un jour un Président-à-la-Trump à la tête du pays.

n°61545331
Worldkermi​s
Posté le 08-12-2020 à 02:47:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

J irais faire les fêtes en famille, celui qui me privera de ça il est pas encore né ...

Ouhhh quel badboy. Dis au revoir ta mamie derniere fois que tu la verra.

---------------
12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield -
n°61545335
Darkneo95
Posté le 08-12-2020 à 02:53:13  profilanswer

Worldkermis a écrit :

Ouhhh quel badboy. Dis au revoir ta mamie derniere fois que tu la verra.

Tu as bien vérifié sous ton lit si le méchant covid ne s'y cache pas ? On sait jamais vu qu'un rien vous effraie.

n°61545346
Didd
Posté le 08-12-2020 à 03:09:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

Décaler Noël, Décaler Noël, ohéohé

:D  
https://www.youtube.com/watch?v=ySgwkfH4Rqc

n°61545370
igo2001
Posté le 08-12-2020 à 04:34:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu peux commencer par "Je fais un gros HS qui n'a rien à voir avec le sujet"

Oui et puis les quotes de RT France, merci quoi. [:massys]

Message édité par igo2001 le 08-12-2020 à 04:34:39
n°61545399
iVador
Posté le 08-12-2020 à 06:07:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas du tout.
Une personne qui se fait vacciner, elle va contaminer personne

Je croyais qu’on en savait rien jusqu’à présent  :??:  

Si j’ai bien compris les données actuelles sur les vaccins Pfizer et Moderna, on sait qu’ils évitent les formes graves de la maladie. Par contre il n’est pas encore prouvé qu’une personne vaccinée ne soit plus contagieuse :D

Bon apres, c’est certainement probable, mais ça reste encore à prouver en 2021.

n°61545409
coke15
Allons-y !!
Posté le 08-12-2020 à 06:21:08  profilanswer

iVador a écrit :

Je croyais qu’on en savait rien jusqu’à présent :??:

Si j’ai bien compris les données actuelles sur les vaccins Pfizer et Moderna, on sait qu’ils évitent les formes graves de la maladie. Par contre il n’est pas encore prouvé qu’une personne vaccinée ne soit plus contagieuse :D

Bon apres, c’est certainement probable, mais ça reste encore à prouver en 2021.

En ''theorie'' ,qques jours après l'injection ,le système produit les fameux anticorps.
Si infecté plus tard ,L infection doit donc se réduire en qques jour.

Mais oui durant ce laps de temps ,mécaniquement,il y a des virus non ''attrappes'' par les anticorps donc dispersible a la toux et autre.

Le tout est de connaître ce laps de temps.

Cela valait le coup le ''lever'' un peu le confinement .
Lôoooooooooool

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 08-12-2020 à 06:21:08  profilanswer

n°61545422
sundae cen​t
Posté le 08-12-2020 à 06:32:05  profilanswer

coke15 a écrit :

En ''theorie'' ,qques jours après l'injection ,le système produit les fameux anticorps.
Si infecté plus tard ,L infection doit donc se réduire en qques jour.

Mais oui durant ce laps de temps ,mécaniquement,il y a des virus non ''attrappes'' par les anticorps donc dispersible a la toux et autre.

Le tout est de connaître ce laps de temps.

Cela valait le coup le ''lever'' un peu le confinement .
Lôoooooooooool

Je comprends rien.

Mais ça soulève un petit souci, c'est qu'avec le nombre de vaccinés qui vont présenter des effets indésirables type courbatures ou maux de tête, on risque d'avoir pas mal de monde qui aura droit à une PCR pour être sur que c'est pas le covid qui a été attrapé par coïncidence.

n°61545434
pistache52
Posté le 08-12-2020 à 06:44:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui ils font chier ces gens qui se font contaminer :/

Tout à fait. :jap:  
Comme ceux qui les contaminent.
Les gestes barrières n'ont pas été respecté ni par l'un, ni par l'autre.

n°61545442
pistache52
Posté le 08-12-2020 à 06:47:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

Cette violence :/

Alors qu'il suffit d'avoir une salle pour ces cas.
Le doyen de la fac de médecine va se faire lyncher  :bounce:

n°61545443
M300A
Posté le 08-12-2020 à 06:48:02  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je comprends rien.

Mais ça soulève un petit souci, c'est qu'avec le nombre de vaccinés qui vont présenter des effets indésirables type courbatures ou maux de tête, on risque d'avoir pas mal de monde qui aura droit à une PCR pour être sur que c'est pas le covid qui a été attrapé par coïncidence.

Le mieux c'est encore de rester confinés tout 2021 :jap:

---------------
:wq
n°61545445
sundae cen​t
Posté le 08-12-2020 à 06:49:46  profilanswer

pistache52 a écrit :

Tout à fait. :jap:  
Comme ceux qui les contaminent.
Les gestes barrières n'ont pas été respecté ni par l'un, ni par l'autre.

Le gamin qui ramène le covid de l'école, bof.

Après, globalement, dans les dizaines de covid que j'ai vu, il y en a souvent un qui a bien merdé puis qui a contaminé la famille sans s'isoler.

n°61545447
ddlabrague​tte
Posté le 08-12-2020 à 06:51:35  profilanswer

boumbo a écrit :

Il a oubié "au bal, au bal masqué ohé ohé" ça aurait été dans le thème :o

Trolotruc l'avait déjà faite celle là  [:ex-floodeur:5]  

n°61545451
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 08-12-2020 à 06:56:17  profilanswer

Draikins a écrit :

Si ça peut t'aider à comprendre: Noel pour les enfants c'est un peu comme les vacances d'été pour les profs.

Les enfants en ont rien a foutre du gros repas qui dure 4 heures. Restreindre noël à son foyer n'implique pas pas de noël et pas de cadeaux pour les enfants.

n°61545452
nakata
frog game
Posté le 08-12-2020 à 06:56:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

Au hasard des obstacles, toute une chaîne économique qui se met en route des mois à l'avance pour avoir les bons produits au bon moment ?

Ah bah c'est clair que ce que je propose, il aurait fallu l'annoncer (ou au moins énoncer la possibilité) bien en amont.
Des mois, faut pas déconner, tout ce qui ne se vent pas maintenant en non périssable serait vendu pour le Noël décalé et voilà.
(On perdrait juste le foie gras quoi, mais c'est un moindre mal, on mettra les producteurs sous perfusion au pire, on le fait déjà à chaque épidémie de canards.)

Draikins a écrit :

Si ça peut t'aider à comprendre: Noel pour les enfants c'est un peu comme les vacances d'été pour les profs.

J'ai une fille, merci. Et l'importance que les enfants mettraient soi-disant dans Noël, elle n'existe essentiellement que dans les yeux des parents. "Mon enfant est normal, un enfant normal aime Noël, donc mon enfant aime forcément Noël." En réalité, les enfants s'en foutent de Noël en tant que date, ils s'en foutent du repas de famille chiant et interminable, et de tout le reste : ce qui les intéresse, c'est les cadeaux, point. Oui, ils sont contents de revoir mamie, mais pas plus que quand ils vont la voir pour tout autre vacance scolaire.

Un exemple, ma fille est de janvier. Cette année, on a dit qu'on repoussait la fête d'anniversaire à mai, pour que les enfants profitent du jardin. En janvier, on l'a juste fêté avec papa-maman. Et elle l'a très bien accepté. Et du coup, sa fête d'anniversaire avec ses potes dans le jardin (fait fin juin, finalement, pour cause de covid) a été bien mieux que si on l'avait fait en janvier.  
Je pense que si je lui avais dit en novembre : cette année Noël, on le fera en avril ou en mai, à cause du covid. Elle l'aurait très bien accepté, car elle est très consciente de la gravité de cette crise, même à 6 ans. Par contre là c'est un peu tard, elle a commencé le calendrier de l'avent et est à fond dedans. Il aurait fallu anticiper.

n°61545454
Tuxerman12
Posté le 08-12-2020 à 06:57:49  profilanswer

sundae cent a écrit :

Le gamin qui ramène le covid de l'école, bof.

Après, globalement, dans les dizaines de covid que j'ai vu, il y en a souvent un qui a bien merdé puis qui a contaminé la famille sans s'isoler.

Le doc dans C dans l'Air hier disait que ses patients covid se faisaient contaminer par leurs gamins qui l'avaient chopé à l'école. Après dans le foyer c'est compliqué de s'isoler, c'est le concept même de famille en fait, plusieurs personnes partageant un espace et des équipements communs.

n°61545463
xilebo
noone
Posté le 08-12-2020 à 07:04:37  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Les enfants en ont rien a foutre du gros repas qui dure 4 heures. Restreindre noël à son foyer n'implique pas pas de noël et pas de cadeaux pour les enfants.

certains adultes aussi  :jap: ça m'a toujours emmerdé les repas à rallonge. j'aime bien bien manger, mais faut pas que ça dure :o

n°61545475
ddlabrague​tte
Posté le 08-12-2020 à 07:13:03  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Pour les enfants, écouter les blagues bien grasses de tonton Michel à la fin du repas, c'est du patrimoine  [:sud_conscient:4]  

n°61545485
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-12-2020 à 07:16:29  profilanswer

hfr a tranché, Noël est en réalité une fête de gros beaufs qui fait chier les enfants comme les adultes :o

Ali

n°61545489
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-12-2020 à 07:18:46  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

hfr a tranché, Noël est en réalité une fête de gros beaufs qui fait chier les enfants comme les adultes :o

Ali

C'est fabuleux :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°61545491
_Makaveli_
Posté le 08-12-2020 à 07:20:25  profilanswer

Le nombre de cas va pas augmenter en approchant des fêtes vu que les gens se font plus tester en vue des fêtes ?

Car côté réa ça bouge pas. Il y aurait pas plus de tests du coup ?

---------------
Humanity is overrated
n°61545494
Nico8101
Posté le 08-12-2020 à 07:21:32  profilanswer

[:lol wut]

nakata a écrit :

Ah bah c'est clair que ce que je propose, il aurait fallu l'annoncer (ou au moins énoncer la possibilité) bien en amont.
Des mois, faut pas déconner, tout ce qui ne se vent pas maintenant en non périssable serait vendu pour le Noël décalé et voilà.
(On perdrait juste le foie gras quoi, mais c'est un moindre mal, on mettra les producteurs sous perfusion au pire, on le fait déjà à chaque épidémie de canards.)

nakata a écrit :

J'ai une fille, merci. Et l'importance que les enfants mettraient soi-disant dans Noël, elle n'existe essentiellement que dans les yeux des parents. "Mon enfant est normal, un enfant normal aime Noël, donc mon enfant aime forcément Noël." En réalité, les enfants s'en foutent de Noël en tant que date, ils s'en foutent du repas de famille chiant et interminable, et de tout le reste : ce qui les intéresse, c'est les cadeaux, point. Oui, ils sont contents de revoir mamie, mais pas plus que quand ils vont la voir pour tout autre vacance scolaire.

Un exemple, ma fille est de janvier. Cette année, on a dit qu'on repoussait la fête d'anniversaire à mai, pour que les enfants profitent du jardin. En janvier, on l'a juste fêté avec papa-maman. Et elle l'a très bien accepté. Et du coup, sa fête d'anniversaire avec ses potes dans le jardin (fait fin juin, finalement, pour cause de covid) a été bien mieux que si on l'avait fait en janvier.  
Je pense que si je lui avais dit en novembre : cette année Noël, on le fera en avril ou en mai, à cause du covid. Elle l'aurait très bien accepté, car elle est très consciente de la gravité de cette crise, même à 6 ans. Par contre là c'est un peu tard, elle a commencé le calendrier de l'avent et est à fond dedans. Il aurait fallu anticiper.

Des Noël de mon enfance ce sont les repas de famille interminables comme tu dis dont je me souviens, pas des cadeaux.

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°61545495
nakata
frog game
Posté le 08-12-2020 à 07:21:45  profilanswer

De la normalité, y en a à foison, même pendant l'épidémie. Les mille et unes choses qu'on fait naturellement, sans s'en rendre compte, c'est constitutif de l'espèce humaine. On se lève, on mange, on conduit les enfants à l'école, on s’entraîne sur son instrument de musique, on essaie d'apprécier les petits riens que nous offrent la vie, regarder deux écureuils qui se chamaillent sur une branche par la fenêtre... Simplement tu te focalises sur ce qui n'est pas normal autour de toi.

En fait, tu ne réclames pas un peu de normalité, mais un peu plus. T'inquiète pas, le gouvernement va très certainement te céder. A quel prix ? Car je ne sais pas si on peut décréter qu' "un truc se passe bien" si mamie clamse 15 jours après le réveillon.

n°61545502
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2020 à 07:29:14  answer

Pourquoi vous parlez de décaler Noël ? Avec les réservations de trains j'ai comme un doute.

n°61545504
iVador
Posté le 08-12-2020 à 07:29:44  profilanswer

nakata a écrit :

De la normalité, y en a à foison, même pendant l'épidémie. Les mille et unes choses qu'on fait naturellement, sans s'en rendre compte, c'est constitutif de l'espèce humaine. On se lève, on mange, on conduit les enfants à l'école, on s’entraîne sur son instrument de musique, on essaie d'apprécier les petits riens que nous offrent la vie, regarder deux écureuils qui se chamaillent sur une branche par la fenêtre... Simplement tu te focalises sur ce qui n'est pas normal autour de toi.

En fait, tu ne réclames pas un peu de normalité, mais un peu plus. T'inquiète pas, le gouvernement va très certainement te céder. A quel prix ? Car je ne sais pas si on peut décréter qu' "un truc se passe bien" si mamie clamse 15 jours après le réveillon.

Beaucoup de personnes souffrent de dépression a cause des confinements (la solitude a été terrible depuis le mois de mars, je peux en témoigner), troubles du sommeil (qui a leur tour engendrent d'autres problèmes de santé, et aussi de la perte de productivité au travail), ne parlons même pas de ceux qui sont au chômage .... et on n'a l'impression que personne n'en a rien à foutre.

Ce que beaucoup réclament, c'est tout simplement de pouvoir reprendre leur vie et surmonter les difficultés psychologiques.

Message édité par iVador le 08-12-2020 à 07:30:29
n°61545509
gimly the ​knight
Posté le 08-12-2020 à 07:31:41  profilanswer

kriloner a écrit :

Quel est le consensus du topic sur le 15 décembre ? On est d'accord que Noël et jour de l'an vont être confinés no ?

Déplacements libres et couvre feu à 17:00.

n°61545510
briseparpa​ing
Posté le 08-12-2020 à 07:31:56  profilanswer

J'ai pas suivi le cheminement mais c'est quoi ce changement de ton chez iVador ????????
J'y comprends rien :d

n°61545515
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-12-2020 à 07:36:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Putain j'ai pas envie d'être représenté par Kriloner :o

n°61545516
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-12-2020 à 07:37:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J'ai pas suivi le cheminement mais c'est quoi ce changement de ton chez iVador ????????

La covid attaque le cerveau. On en a désormais la preuve.

n°61545538
iVador
Posté le 08-12-2020 à 07:47:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bon, pour être parfaitement honnête : grosse flippe en effet en mars/avril. Point chaque soir avec le Dr Salomon pour le décompte des morts etc.  
Lecture de tous les articles de journaux relatant les trucs les plus macabres sur le Covid.
Vie en solo loin de la famille dans un petit studio.
J'ai tenu parce que j'ai la chance d'avoir de très bons voisins.

Mais pour l'ingestion d'informations anxiogènes, c'était une erreur fatale.

Et puis maintenant, je suis désolé, mais la solitude pèse trop, je n'ai plus de vie sociale, mes loisirs font partie des plus impactés par l'épidémie (danses swing ...) et je ne sais même pas si cela reprendra un jour en 2021.
Et le pire dans l'histoire, c'est d'avoir été enfermé dans la limite 1h/1km apres avoir eu le covid. Parce que dans ma tête, je dis bien dans ma tête, je ne ressens plus le fait d'être un danger de contamination pour les autres.

Bref, une grossière erreur en début d'année : le trop plein d'infos anxiogènes, menant a de la panique stupide et irraisonnée. Et de deux, la disparition de toute vie sociale qui devient insupportable.  

Note que je ne remets pas en cause le fait que le virus soit ultra-contagieux et difficile a éviter. Malgré les gestes barrière. Mais l'enfermement et la solitude me semblent de plus en plus intolérable, et surtout apres avoir passé le virus.

Je m'excuse d'avoir été désagréable et j'essaye d'expliquer ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un qui ne supporte plus le confinement (et qui a très mal géré le premier, finalement)

n°61545541
pistache52
Posté le 08-12-2020 à 07:48:28  profilanswer

briseparpaing a écrit :

iVador trolle le topic depuis le début.  
Il a juste changé d'angle d'attaque.

n°61545542
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-12-2020 à 07:48:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Déplacements libres et couvre feu à 17:00.

Et le 25/12 n'est plus férié mais le 1er jour officiellement télétravaillé :o

n°61545552
briseparpa​ing
Posté le 08-12-2020 à 07:51:24  profilanswer

iVador a écrit :

Bon, pour être parfaitement honnête : grosse flippe en effet en mars/avril. Point chaque soir avec le Dr Salomon pour le décompte des morts etc.  
Lecture de tous les articles de journaux relatant les trucs les plus macabres sur le Covid.
Vie en solo loin de la famille dans un petit studio.
J'ai tenu parce que j'ai la chance d'avoir de très bons voisins.

Mais pour l'ingestion d'informations anxiogènes, c'était une erreur fatale.

Et puis maintenant, je suis désolé, mais la solitude pèse trop, je n'ai plus de vie sociale, mes loisirs font partie des plus impactés par l'épidémie (danses swing ...) et je ne sais même pas si cela reprendra un jour en 2021.
Et le pire dans l'histoire, c'est d'avoir été enfermé dans la limite 1h/1km apres avoir eu le covid. Parce que dans ma tête, je dis bien dans ma tête, je ne ressens plus le fait d'être un danger de contamination pour les autres.

Bref, une grossière erreur en début d'année : le trop plein d'infos anxiogènes, menant a de la panique stupide et irraisonnée. Et de deux, la disparition de toute vie sociale qui devient insupportable.  

Note que je ne remets pas en cause le fait que le virus soit ultra-contagieux et difficile a éviter. Malgré les gestes barrière. Mais l'enfermement et la solitude me semblent de plus en plus intolérable, et surtout apres avoir passé le virus.

Je m'excuse d'avoir été désagréable et j'essaye d'expliquer ce qui peut se passer dans la tête de quelqu'un qui ne supporte plus le confinement (et qui a très mal géré le premier, finalement)

D'accord,  
Je subis le confinement lourd depuis le début parce que je fais partie des gens dont le gouvernement se fout, comme toi (priorité aux enfants de chrétiens :o ), je comprends

n°61545556
pistache52
Posté le 08-12-2020 à 07:52:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le doc dans C dans l'Air hier disait que ses patients covid se faisaient contaminer par leurs gamins qui l'avaient chopé à l'école. Après dans le foyer c'est compliqué de s'isoler, c'est le concept même de famille en fait, plusieurs personnes partageant un espace et des équipements communs.

Vu que tu es un grand défenseur de la propagation des virus par les jeunes en Septembre, avec comme preuve les tableaux l'incidence, je ne peux que te conseiller de regarder les tableaux actuels.  :whistle:

n°61545558
anarzh
Posté le 08-12-2020 à 07:52:42  profilanswer

pistache52 a écrit :

iVador trolle le topic depuis le début.
Il a juste changé d'angle d'attaque.

+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12837  12838  12839  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)