| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teiris Delenda Carthago | Reprise du message précédent :
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 21:33:51 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 07-12-2020 à 21:34:46 |
esomeprazol |
|
boumbo 3xpl0its |
|
PlayTime |
C'est surtout ce qu'il se passe en plus dans les pays asiatiques. Bon déjà beaucoup très peu d'obeses/surpoids d'autant plus chez les plus de 40/50 ans. Ceux qui sont à risques s'autoconfinent. Mais là bas la solitude pour les gens/les vieux est une mauvaise habitude (Corée/Japon) Les malades ont déjà l'habitude de s'autoconfiner. En gros tout ce qui marche dans les pays asiatiques correspond à l'isolement automatique des malades et des fragiles. |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 07-12-2020 à 21:36:38 |
esomeprazol |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 07-12-2020 à 21:37:22 |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 21:37:11 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
T'es pas certain d'être immunisé, ni d'avoir des anticorps Simplicité. Ça permet de te voir ragetroller. --------------- ^_^ |
Trifon_Ivanov La légende |
|
gebreugg |
|
PlayTime |
En recevant du monde, leurs amis et famille régulièrement. En plombier stagiaire lors de mes visites, ça ne faisait aucun doutes et c'était toujours le même scénario chez les vieux. Je suis passé chez 3 mamies de plus de 90 ans notamment. Pas de masque et les enfants qui leurs rendaient visite régulièrement sans masques. Et mon collègue Jean Louis masque sous le nez |
ZeMrHyde té ! |
|
--------------- ^_^ |
boumbo 3xpl0its |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 07-12-2020 à 21:40:20 |
--------------- ^_^ |
boulgakov |
Peut-être mais on s'en tape un peu de ton petit cas. On a déjà bien assez de bordel à gérer sans en plus commencer à développer tout un système pour authentifier les personnes immunisées, juste pour que iVador puisse vivre sa vie. Tu attends bien gentiment l'immunité de groupe conférée par les vaccins, voilà tout. Tu n'es pas "enfermé" de toutes façons. En plus si l'on fait ça des millions d'abrutis vont essayer de se faire infecter pour obtenir leur sauf-conduit, v'là la catastrophe |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 21:41:31 ![]()
Donc actuellement y'a deux millions de cons et d'irresponsables en France et les autres ne font qu'attendre ce statut ? |
Trifon_Ivanov La légende |
|
iVador |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 07-12-2020 à 21:43:24 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 21:43:02 ![]()
Bah non en fait, pas obligatoirement |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ZeMrHyde té ! |
|
iVador |
|
boulgakov |
Principalement parce qu'on s'en fout de ton cas particulier, en fait, mais ouais aussi pour ce que tu dis. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
esomeprazol | Les britanniques en mode vaccination express Imagine le truc qui marche pas vraiment ou pis, qui provoque plus de dégâts sanitaires qu’autre chose. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 07-12-2020 à 21:45:30 |
Sincèrement j'vois pas trop le souci... --------------- ^_^ |
orodreths Donkey pue du cul | J'ai pas suivi la conf de Salomon mais on a repris le traçage avec la baisse des cas ? --------------- #TeamFirst |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les soirées clandestines de vieux, un vrai scandale --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- ^_^ |
boulgakov |
Oh oui alors ce serait très très drôle |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2020 à 21:49:22 ![]()
Enfin une réelle vague zombie, bordel ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |