| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 13:50:35 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
arthas77 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Tolor Mais heu... |
|
franckyvinvin12 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 13:56:32 ![]() ![]() |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Qui veut fêter Joinville le Pont le 24 décembre ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fazero Salut c'est Ralph | C'est probablement déjà passé mais je tente, Secrets d'infos sur les masques:
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Dans la majorité du territoire français à 19h30, voir max 20h30, tout est fermé. Il n'y a que dans le centre des grandes villes que ça marche. Et si t'es dans la zone pavillonnaire de Fleury sur Mouzon, difficile de justifier des courses si y'a pas de ZA dans les parages, et que t'es à 10km de la ligne droite entre chez toi et une zone commerciale. Alors qu'avec les 20km tu baratines que t'adores courir au bord du Mouzon, ça passe. Je me sens libéré depuis la limite des 20km, et ça me deprimerait de revenir à l'ancienne règle. Mais faut pas se cacher que ça permet aussi énormément de comportements à risques bien plus difficiles à avoir avec le 1km/1h ou les courses essentielles. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
briseparpaing |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ali-Pacha AW |
Le coup du "Réa au global et pas que COVID", je l'ai vu, c'est le rétropédalage qui a été fait a posteriori par rapport à une affirmation un peu trop...affirmative.
|
cd5 / g r e w t |
Trifon_Ivanov La légende |
|
cd5 / g r e w t |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
noddemix |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fazero Salut c'est Ralph | Règle numéro 1 quand tu grondes des enfants: ne pas faire de menaces que tu ne vas pas mettre à exécution |
ZeMrHyde té ! |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Whatsapp de ma famille, à l'instant. En vert, moi, en blanc, mon frère.
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
boumbo 3xpl0its |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
mattgiver joueur de bouse |
|
franckyvinvin12 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
wade Mendiant de reconnaissance |