Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12776  12777  12778  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61530462
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-12-2020 à 15:54:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je rentre de we que j’ai passé chez un copain qui a carrément viré conspi.... j’ai eu droit à absolument tout : virus pour les vieux, on nous ment, Raoult, Fouché, Toussain, le masque ça sert à rien, c’est une gripette, le confinement est inutile, il n’y a eu ni 1ère ni 2ème vague ... bordel  [:kluruit]  
J’ai l’impression d’avoir rencontré kingxiv en vrai  [:delusive]

Message cité 4 fois
Message édité par Kiriou le 06-12-2020 à 15:55:13

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 15:54:39  profilanswer

n°61530465
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-12-2020 à 15:54:49  profilanswer

sundae cent a écrit :

Sinon, l'hcq pourrait inhiber la réponse innée au sars cov 2 [:raph0ux] https://www.cell.com/cell-reports-m [...] all%3Dtrue Bon, on s'en tape à ce stade mais ça m'a fait rire.

Je me suis arrêté à "in vitro" :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61530472
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-12-2020 à 15:55:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Belgique et France, même combat :o  
https://i.imgur.com/Uvz3lnw.png

Les cas ça ne veut rien dire, ça dépend fortement du nombre de personnes testées.

Ce qui est fiable, ce sont les hospitalisations, les réanimations et les morts.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61530488
Ernestor
Posté le 06-12-2020 à 15:58:16  profilanswer

milfeuilles a écrit :

[:jean-michel platini]  

J'ai gagné 7 jours de vacances pour cas contact. :love:  

Vous pouvez compter sur le traçage, c'est vachement efficace :o , résultat ce matin sur les internets, la personne m'a prévenu, pour l'assurance maladie j'attends toujours, aucun appel pour elle pour déclarer ses cas contacts. Cerise sur le gâteau, je bossais aujourd'hui. Donc si je m'en occupe pas tout seul comme un grand, je vais potentiellement contaminer tout le boulot. :love:  

Une bien belle efficacité. :lol:  

Y'a aucune chance que le traçage diminue quoi que ce soit, à peine le résultat connu, ils devraient informer tout le monde. Doivent pas bosser le dimanche. :o  

Cette débâcle, on a du pognon pour fermer des entreprises, pas pour recruter des traceurs. :pt1cable:  

On va tellement jamais s'en sortir.  :lol:

C'est pour ça qu'un traçage numérique avec tout le monde qui installe une appli qui sait où t'as été et qui tu as vu, il y a que ça qui marchera bien. Mais on veut pas.

Tout le monde (ou presque) file toutes ses infos là à Google, mais au ministère de la santé, faut pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 06-12-2020 à 17:11:27

---------------
n°61530494
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-12-2020 à 15:58:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je rentre de we que j’ai passé chez un copain qui a carrément viré conspi.... j’ai eu droit à absolument tout : virus pour les vieux, on nous ment, Raoult, Fouché, Toussain, le masque ça sert à rien, c’est une gripette, le confinement est inutile, il n’y a eu ni 1ère ni 2ème vague ... bordel  [:kluruit]  
J’ai l’impression d’avoir rencontré kingxiv en vrai  [:delusive]

La chance  [:somberlain24:1]

n°61530498
Headspace
Posté le 06-12-2020 à 15:59:04  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je rentre de we que j’ai passé chez un copain qui a carrément viré conspi.... j’ai eu droit à absolument tout : virus pour les vieux, on nous ment, Raoult, Fouché, Toussain, le masque ça sert à rien, c’est une gripette, le confinement est inutile, il n’y a eu ni 1ère ni 2ème vague ... bordel [:kluruit]
J’ai l’impression d’avoir rencontré kingxiv en vrai [:delusive]

C'est autorisé un we chez un copain ? Quelle case de l'attestation ? [:bighead:10]

n°61530499
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-12-2020 à 15:59:37  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je rentre de we que j’ai passé chez un copain qui a carrément viré conspi.... j’ai eu droit à absolument tout : virus pour les vieux, on nous ment, Raoult, Fouché, Toussain, le masque ça sert à rien, c’est une gripette, le confinement est inutile, il n’y a eu ni 1ère ni 2ème vague ... bordel [:kluruit]
J’ai l’impression d’avoir rencontré kingxiv en vrai [:delusive]

Condoléances, il est irrécupérable

---------------
Lu et approuvé.
n°61530500
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-12-2020 à 15:59:37  profilanswer

Si c'est toi qui le dit. :o

n°61530504
Ernestor
Posté le 06-12-2020 à 15:59:59  profilanswer

v87 a écrit :

Au cas où cela intéresse qqun, un article sur la corrélation entre température et Covid dans le JDD : 1 degré en moins entraîne une hausse de 3 % des cas. Pas d'explication.
La semaine prochaine va être fraîche.... :o

Ben oui, en plus on arrive dans le cœur de l'hiver, ça va pas aider :/

---------------
n°61530508
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-12-2020 à 16:01:24  profilanswer

Headspace a écrit :

C'est autorisé un we chez un copain ? Quelle case de l'attestation ? [:bighead:10]

Je l’attendais cela la :D
C’est un abus de language, je suis passé chez lui car j’étais dans la région pour une raison légitime (et pas très gai).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2020 à 16:01:24  profilanswer

n°61530511
Ernestor
Posté le 06-12-2020 à 16:02:10  profilanswer

T'as bien entendu le PM qui a dit que les vaccins iraient en priorité aux résidents des EPHADS et ensuite au personnel de santé ? Ce sont les deux groupes prioritaires, ce qui est totalement cohérent. Et toi t'en conclues qu'on aurait pu isoler les EPHAD du reste du monde. Ca n'a AUCUN sens, il y a aucune logique.

---------------
n°61530519
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2020 à 16:04:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61530523
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-12-2020 à 16:05:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Condoléances, il est irrécupérable

Hélas  [:xqwzts] . Je suis parti hier soir j’ai déjà reçu 10 liens YT de tous les tocards que j’ai cités, ça monte crescendo dans la connerie :o. Pour moi Fouché a quand même une bonne longueur d’avance dans le délire.

---------------
n°61530528
sundae cen​t
Posté le 06-12-2020 à 16:06:38  profilanswer

Pour les soignants, je ne vois pas trop l'intérêt de vacciner en priorité ceux qui ont déjà eu une PCR positive. J'espère que ce sera pris en compte. Pour les vieux, vu leur système immunitaire diminué, autant les vacciner, par contre, même avec une PCR déjà positive.

n°61530550
daouar
Posté le 06-12-2020 à 16:09:29  profilanswer

Kiriou a écrit :

Je l’attendais cela la :D
C’est un abus de language, je suis passé chez lui car j’étais dans la région pour une raison légitime (et pas très gai).

Et ça change quoi ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61530722
Ernestor
Posté le 06-12-2020 à 16:34:26  profilanswer

C'est repassé l'autre jour et pour résumer : c'est de la merde [:coffe]

La plupart des liens ou des études n'en sont pas et on ne sait pas qui est derrière ce site, il y a pas un seul nom. Poubelle.

---------------
n°61530749
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-12-2020 à 16:38:29  profilanswer

daouar a écrit :

Et ça change quoi ?

Que je suis en accord avec la loi déjà.  
Comme à mon domicile je peux me déplacer 20 bornes autour de mon hôtel.

---------------
n°61530754
Ernestor
Posté le 06-12-2020 à 16:39:12  profilanswer

Qui est derrière cette étude ? Ca n'existe pas les études scientifiques où les auteurs ne donnent pas leur nom et leur affiliation. C'est pas une étude scientifique donc. Il y a même une page sur qu'ils y sont.  

Ensuite d'autres l'ont lu (je peux te retrouver les posts) : la plupart des liens ne concernent pas des études scientifiques.

---------------
n°61530759
Tuxerman12
Posté le 06-12-2020 à 16:39:34  profilanswer

BFM lit les stats HFR, ils ont invité du monde car l'épidémie ne descend pas assez  [:dovakor]
Hier Dominique Rizet a réussi à placer qu'on était en plein confinement encore dans son débrief sur les manifs/affrontements, j'avais oublié [:clooney8]

Message édité par Tuxerman12 le 06-12-2020 à 16:40:26
n°61530777
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-12-2020 à 16:40:58  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais pas pour aller chez des gens

---------------
Lu et approuvé.
n°61530796
Laska-
Posté le 06-12-2020 à 16:43:06  profilanswer

Les gens s'en battent les couilles du confinement dans mon quartier.
Hier soir je rentre de ma course quotidienne, une meuf me demande où est l'appartement machin.. Elle n'est visiblement pas chez elle, et vu ce qu'elle a dans les mains ce n'est pas une visite professionnelle.
Dans l'ascenseur, on est rejoints par deux gaillards munis de saucission, chips, bières, une soirée professionnelle certainement aussi.
Et ce matin je suis parti bosser vers 5h, j'ai croisé des gars qui rentraient de soirée, qui avait fait un accident et étaient maintenant au beau milieu de la chaussée avec les flics qui les sermonnaient pour avoir renversé un feu piéton.

n°61530803
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-12-2020 à 16:44:15  profilanswer

Tiens :

boumbo a écrit :

Tiens ça t'évitera de perdre trop de temps avec son lien déjà débunké...  

https://twitter.com/Scintigraphiste [...] 0991898625

Même lien qu'avait relayé Idriss Aberkane d'ailleurs  :whistle:

n°61530807
daouar
Posté le 06-12-2020 à 16:44:21  profilanswer

[:roxelay]

---------------
n°61530812
RaKaCHa
Posté le 06-12-2020 à 16:44:39  profilanswer

Kiriou a écrit :

Mais pas pour rencontrer des potes  [:clooney11]  

Ça me rappelle le non-ballec super prudent qui va faire Noël à 15.

n°61530825
RaKaCHa
Posté le 06-12-2020 à 16:45:58  profilanswer

Laska- a écrit :

Hier soir je rentre de ma course quotidienne, une meuf me demande où est l'appartement machin.. Elle n'est visiblement pas chez elle, et vu ce qu'elle a dans les mains ce n'est pas une visite professionnelle.
Dans l'ascenseur, on est rejoints par deux gaillards munis de saucission, chips, bières, une soirée professionnelle certainement aussi.
Et ce matin je suis parti bosser vers 5h, j'ai croisé des gars qui rentraient de soirée, qui avait fait un accident et étaient maintenant au beau milieu de la chaussée avec les flics qui les sermonnaient pour avoir renversé un feu piéton.

Les gens doivent aimer les confinements, ils ont l'air de faire tout ce qu'ils peuvent pour s'en infliger un nouveau ^^

n°61530829
H2N3
Posté le 06-12-2020 à 16:46:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Perso j'ai revu un peu de monde hier et ça m'a fait un grand bien, de quoi recharger les batteries jusqu'à Noël là et plus voir personne jusque là.
Il faut parfois s'affranchir des règles lorsque c'est impérieux et justifiés, mais sans en abuser.

Message édité par H2N3 le 06-12-2020 à 16:46:34
n°61530846
gimly the ​knight
Posté le 06-12-2020 à 16:47:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Les gens doivent aimer les confinements, ils ont l'air de faire tout ce qu'ils peuvent pour s'en infliger un nouveau ^^

Vu qu'ils ne le respectent plus, ils en ont un peu rien à foutre j'vais te dire.

n°61530859
_synapse_
Posté le 06-12-2020 à 16:49:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Bah argent gratuit pour ceux en travail partiel, c'est comme le RSA en mieux :o  :sweat:

n°61530862
Tuxerman12
Posté le 06-12-2020 à 16:49:34  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui on sait, le conf doit être respecté par 20-30% des gens, c'est juste devenu psychologique et justifie la fermeture des lieux de rassemblements commerciaux et motive à porter le masque.

n°61530895
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-12-2020 à 16:52:23  profilanswer

Gilou75 a écrit :

La grosse, là, qu'elle foute sa santé en danger, j'en ai rien à battre. Le problème, c'est comme le mec qui conduit bourré : qu'ils se foute tout seul dans le ravin, je m'en tamponne sérieux.  
En revanche, qu'il prenne le risque d'un choc frontal avec ma femme et mes deux enfants à l'arrière, ça, je peux pas l'admettre.  :non:  
La grosse et tous les cons autour, c'est pareil, ils peuvent contaminer plein de monde autour d'eux de retour de cet attroupement. Des gens qui auront rien demandé.
Toi comprendre ?

:lol:  
"La grosse"
"les cons"
"Toi comprendre"

Puis bon, des gens qui ont "rien demandé" qui vont dans un attroupement avec aucune distanciation en pleine pandémie, comment dire ? :sarcastic:

n°61530918
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-12-2020 à 16:54:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais pas pour rencontrer des potes  [:clooney11]  

Ça me rappelle le non-ballec super prudent qui va faire Noël à 15.

J’avais besoin d’un taxi :o

---------------
n°61530929
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-12-2020 à 16:55:13  profilanswer

Kiriou a écrit :

[:tim_coucou:1]  
Quand je lis ça j'ai vraiment l'impression d'être la pire des connes à n'avoir vu PERSONNE depuis mi octobre à part les gens de mon foyer :pt1cable:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°61530933
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-12-2020 à 16:55:50  profilanswer

Sinking a écrit :

Quand je lis ça j'ai vraiment l'impression d'être la pire des connes à n'avoir vu PERSONNE depuis mi octobre à part les gens de mon foyer :pt1cable:

T'es pas la seule :D

n°61530935
Tuxerman12
Posté le 06-12-2020 à 16:56:01  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Vu qu'ils ne le respectent plus, ils en ont un peu rien à foutre j'vais te dire.

Ça doit les faire chier quand même les bars et restaus fermés. Hier j'en ai vu bouffer leurs Mac Do entre amis debout à la porte du snack, et d'autres la même sur le coffre de la voiture, ça doit quand même bien foutre la rage au fil des mois.  [:deouss]
Réouverture des restos dans ... 6 semaines.

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 06-12-2020 à 16:58:46
n°61530937
Kiriou
Vicious...
Posté le 06-12-2020 à 16:56:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Je n’avais vu personne depuis mars.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°61530945
ftikai
Posté le 06-12-2020 à 16:57:05  profilanswer

C'est vrai que dire comme ça, froidement, c'est pas gentil.

Les gens doivent faire un effort et s'exprimer de façon plus... subtile.

Par exemple, au lieu de traiter une une ampoule incandescence de 10 W de "pas brillant", on devrait plutôt dire "Tu devrais te mettre au LED.  Un 10W LED, c'est plus brillant".

n°61530962
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-12-2020 à 16:58:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pour ça qu'un traçage numérique avec tout le monde qui installe une appli qui sait où t'as été et qui tu as vu, il y a que ça qui marchera bien. Mais on veut.

Tout le monde (ou presque) file toutes ses infos là à Google, mais au ministère de la santé, faut pas.

Mais même pas.
Dans le cas présent, suffit d'embaucher des standardistes pour gérer le truc, même pas besoin d'outil de traçage contesté.

J'attends toujours le coup de fil, à ce train là il faudra plus de 24 heures. C'est pitoyable. :pfff:  

Kiriou a écrit :

Ouais tout seul pour faire du sport. :heink:  
Il a viré complotiste, mais tu ne sembles pas savoir respecter trois pauvres règles ultra-simples. Peut-être que vous n'êtes pas potes par hasard. :o

n°61530965
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 06-12-2020 à 16:59:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais pas pour aller chez des gens

ça n'est pas de chance, parce que dès l'annonce des 20km connue c'était un déluge de "super je vais pouvoir aller voir mes potes/copines tous les WE qu'on fasse des fiestas Théomède-compliant"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12776  12777  12778  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)