Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12734  12735  12736  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61516641
karaya
Posté le 04-12-2020 à 15:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gsans a écrit :

Oui enfin je n'ai pas le temps de vérifier toutes les conneries qui sont dites à son encontre. Elle même le dit que ses propos sont de multiples fois déformés...

Mais la sur le vaccin, Ça ne t'interpelle pas quelque part ou bien on balaie ça d'un revers de la main et on se bouche les oreilles ?

Autre vidéo très rigolote, sur l'augmentation du prix du Redemsivir :

https://twitter.com/Stalec_/status/ [...] 85249?s=19

Mais faisons confiance aux labos !

En résumé, t'as le temps de vérifier ce qui t'arrange.   [:mom boucher]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 15:55:05  profilanswer

n°61516653
kropotchni​kov
Posté le 04-12-2020 à 15:56:24  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais bordel [:rofl] ce mec est completement allumé [:rofl]

Et après ils ironisent sur le fait qu'on les catalogue complotistes

Soit les autres scientifiques arrivent pas à la cheville du grand Raoult

Soit ils sont corrompus

Une belle bulle pour se protéger contre toute critique

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61516671
gebreugg
Posté le 04-12-2020 à 15:58:08  profilanswer

meriadeck a écrit :

mais bordel [:rofl] ce mec est completement allumé [:rofl]

J'avoue on a un beau débarquement depuis l'annonce de la vaccination. :D

n°61516684
baliste_ti​tan
Posté le 04-12-2020 à 15:59:03  profilanswer

gsans a écrit :

Oui enfin je n'ai pas le temps de vérifier toutes les conneries qui sont dites à son encontre. Elle même le dit que ses propos sont de multiples fois déformés...

Mais la sur le vaccin, Ça ne t'interpelle pas quelque part ou bien on balaie ça d'un revers de la main et on se bouche les oreilles ?

Autre vidéo très rigolote, sur l'augmentation du prix du Redemsivir :

https://twitter.com/Stalec_/status/ [...] 85249?s=19

Mais faisons confiance aux labos !

Tain les comissions d’enquête aux US c’est moins les vacances qu’en france [:cmshadow]

n°61516694
Tuxerman12
Posté le 04-12-2020 à 15:59:56  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui et non :o

Citation :

En septembre 2015, après avoir un temps augmenté un traitement bon marché de 5 000%, le PDG de la firme pharmaceutique est revenu sur sa décision sous la pression18.

le mec est surtout est truant et mauvais troll internet (il aurait toute sa place sur ce topic)

Citation :

Le 17 décembre 2015, Martin Shkreli est arrêté32 par le FBI pour fraude en valeurs mobilières dans l'affaire du Retrophin33 et accusé d'être à la tête d'un système de Ponzi34. Il aurait utilisé les actifs du fonds spéculatif MSMB Capital Management, qui était alors en faillite, pour fonder Retrophin2.

Un communiqué de presse du ministère de la Justice indique : « Martin Shkreli est présumé avoir engagé plusieurs programmes pour prendre au piège les investisseurs grâce à un tissu de mensonges et de tromperie35,36 ».

Il est inculpé de 7 chefs d'accusation par un juge fédéral de Brooklyn37 et démissionne de la direction générale du laboratoire Turing Pharmaceuticals38

Il a Brafman comme avocat, je ne comprends pas qu'il ne l'ait pas sauvé de la justice injuste :o

n°61516696
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-12-2020 à 16:00:05  profilanswer

baliste_titan a écrit :

Tain les comissions d’enquête aux US c’est moins les vacances qu’en france [:cmshadow]

Ah ça fait moins les marioles, c'est clair.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°61516711
jamere
Posté le 04-12-2020 à 16:01:47  profilanswer

C'est l'idiot utile ce type.

n°61516723
Altarius
As de la digression
Posté le 04-12-2020 à 16:02:45  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu penses être le Galilée de 2020, qui a raison envers et contre tous, c'est ton droit

Pareil, je ne sais pas ce qui est sérieux dans ce post ou non. Je crains vraiment que vous ne preniez vos info à la même source mainstream pour imaginer qu'il y aurait un genre de consensus mondial là dessus. Et sur le reste.

Ça doit vraiment être difficile cette époque quand même pour bon nombre de gens accroché à leurs croyances induites, et ce ne risque pas de s'arranger bien au contraire.

Joberoly a écrit :

Non mais je pense qu'il ne lit que ce qui va dans son sens. Un classique des contradicteurs.

Cet effet miroir. Pas que toi hein, c'est une constante.

Mon Dieu la croyante, la pécheresse  :D  
Une des rares scientos qui passe à la TV est qui soit honnête. Elle a ceci de commun avec Raoult et d'autres d’être en plus de son expertise, pleine du simple bon sens qui fait tant défaut dans nos sociétés.
A n'en pas douter, ces gens et ceux comme eux vont continuer à prendre de plus en plus d'importance dans les temps à venir. Et c'est une bonne chose  :jap:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°61516744
Tuxerman12
Posté le 04-12-2020 à 16:04:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Y a des traitements de cancer révolutionnaires aux USA qui coûtent plusieurs millions de $ par patient.
Pas près de les voir arriver en Europe, et encore moins en France où ça ferait scandale.

Ah oui, je pensais que 300k€ c'était déjà le maxi possible  [:implosion du tibia] , à ce pris là déjà le journaliste disait que la sécu FR limitait drastiquement l'accès au traitement.

n°61516778
H2N3
Posté le 04-12-2020 à 16:08:09  profilanswer

Altarius a écrit :

Une des rares scientos qui passe à la TV est qui soit honnête. Elle a ceci de commun avec Raoult et d'autres d’être en plus de son expertise, pleine du simple bon sens qui fait tant défaut dans nos sociétés.
A n'en pas douter, ces gens et ceux comme eux vont continuer à prendre de plus en plus d'importance dans les temps à venir. Et c'est une bonne chose  :jap:  

Je veux bien la croire mais j'arrive pas à trouver les données officielles sur ses propos.
Elle annonce un truc mais aucune information nulle part  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2020 à 16:08:09  profilanswer

n°61516785
kropotchni​kov
Posté le 04-12-2020 à 16:09:35  profilanswer

Altarius a écrit :

Pareil, je ne sais pas ce qui est sérieux dans ce post ou non. Je crains vraiment que vous ne preniez vos info à la même source mainstream pour imaginer qu'il y aurait un genre de consensus mondial là dessus. Et sur le reste.

Ça doit vraiment être difficile cette époque quand même pour bon nombre de gens accroché à leurs croyances induites, et ce ne risque pas de s'arranger bien au contraire.

Altarius a écrit :

Cet effet miroir. Pas que toi hein, c'est une constante.

Altarius a écrit :

C'est excellent  [:al zheimer]  

Je pense que t'es juste un provocateur, n'ayant pas d'arguments sur le fond, tu rentres dans le tas en quelque sorte

Je pensais que tu bossais à l'hopital du KB vu que tu donnais des détails dans tes précédents trolls

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61516801
sausalito7​5
Posté le 04-12-2020 à 16:11:33  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je veux bien la croire mais j'arrive pas à trouver les données officielles sur ses propos.
Elle annonce un truc mais aucune information nulle part  :??:

Pas grave, contente-toi de la parole divine d'Actarus !  [:zest-o:7]

n°61516809
karaya
Posté le 04-12-2020 à 16:12:24  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est excellent  [:al zheimer]  

Je pense que t'es juste un provocateur, n'ayant pas d'arguments sur le fond, tu rentres dans le tas en quelque sorte

Je pensais que tu bossais à l'hopital du KB vu que tu donnais des détails dans tes précédents trolls

On est vendredi, en décembre, on entre dans la période des bétisiers.
Ca va donner entre Noël et le premier de l'an !  :D  
A quand la news sur le vaccin qui viendrait de la zone 51, par un tuyau donné par nos amis extraterrestres  :o

n°61516836
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-12-2020 à 16:15:09  profilanswer

Altarius a écrit :

Sur HFR, il y a des gens qui ont un minimum de background scientifique et qui savent recouper les sources.

Toi t'as décidé que mainstream == caca et tu prêches des sermons qui ne valent pas mieux que des déclarations de comptoir. Il suffit de voir tes propos sur le topic US où tu bois littéralement les paroles d'un président qui a menti 20000 fois durant son mandat.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°61516874
epsiloncen​taury
Posté le 04-12-2020 à 16:19:22  profilanswer

Joberoly a écrit :

Vas-y fait péter les études qui prouvent sont efficacité. Sinon pour ma part je te donne ça à lire (c'est pas long tkt) https://www.chu-angers.fr/recherche [...] resultats/

C'est facile de pondre une étude qui va contre sans jamais montrer celles qui sont pour..  

HCQ is effective for COVID-19 when used early: analysis of 153 studies

https://img.super-h.fr/images/35d6aaef1b4cf2950ea41464529f3fd9.jpg

Citation :

Conclusion :

HCQ is an effective treatment for COVID-19. The probability that an ineffective treatment generated results as positive as the 153 studies to date is estimated to be 1 in 9 trillion (p = 0.00000000000011).

https://hcqmeta.com/

Message cité 4 fois
Message édité par epsiloncentaury le 04-12-2020 à 17:53:17
n°61516911
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 04-12-2020 à 16:23:27  profilanswer

https://2.bp.blogspot.com/-LqWmrtKWSys/Vx27Yid3YmI/AAAAAAAADyI/FppXUDCofQgWPkZ4Nm0y1C1SJb7NumxGQCLcB/s1600/ziobrando.jpg

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°61517019
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 16:35:12  profilanswer

Badcow a écrit :

Que penses-tu de l'ultra sensibilité aux champs électriques ?

Faut-il démonter les antennes-relai de téléphonie mobile situées en ville ?

Qu'il y a déjà des choses de faites sur le domaine de l'émission des ondes, des normes, pour gérer ça au mieux.

n°61517024
AzR3L
Posté le 04-12-2020 à 16:35:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Tu penses être le Galilée de 2020 le Professeur Raoult de HFR  :jap: , qui a raison envers et contre tous, c'est ton droit

n°61517029
Joberoly
Posté le 04-12-2020 à 16:36:14  profilanswer

Au moins toi tu partages une étude ce qu'Altarius se refuse de faire. Et quand j'affirme quelque chose je source. La base de la bienséance.
Je vais me pencher là dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Joberoly le 04-12-2020 à 16:39:07

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61517060
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 16:40:03  profilanswer

Joberoly a écrit :

Au moins toi tu partages une étude ce qu'Altarius se refuse de faire. Et quand j'affirme quelque chose je source. La base de la bienséance.
Je vais me pencher là dessus.

Tiens ça t'évitera de perdre trop de temps avec son lien déjà débunké...  

https://twitter.com/Scintigraphiste [...] 0991898625

Même lien qu'avait relayé Idriss Aberkane d'ailleurs  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 04-12-2020 à 16:43:04
n°61517061
kropotchni​kov
Posté le 04-12-2020 à 16:40:06  profilanswer

Oui on se demande pourquoi les hopitaux du monde en entier l'ont massivement abandonnée

Ils sont cons ou alors payés par BigPharma etc...
Non ?

---------------
n°61517074
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 16:41:50  profilanswer

Ça ne parle que de symptômes physiques, mais tu peux ajouter des symptômes mentaux, exemple de l'étude anglaise sortie début novembre, on en avait parlé sur le topic à ce moment-là.
https://www.businesstoday.in/corona [...] 21678.html

n°61517090
kropotchni​kov
Posté le 04-12-2020 à 16:43:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Qu'il y a déjà des choses de faites sur le domaine de l'émission des ondes, des normes, pour gérer ça au mieux.

J'ai lu quelques part sur le net, que des études en double aveugle, donc un groupe dit électro-hypersensible, l'autre non, donnait des résultats non significatifs
Tout se passe comme si ça se passait dans leur tête, avec une très forte auto persuasion

Faudrait retrouver

Pour ce qui est des antennes relais c'est une question de distance, le champ électromagnétique n'est plus mesurable à partir de ( ? )

Faudrait dormir sur une antenne relais chaque nuit pour que ça ait de l'effet

Mon cher père dit être allergique à TOUS les médicaments, je dis bien tous
Ce qui est juste impossible tant y a de molécules différentes
Mais ça fait des décennies qu'il peste contre " la chimie " qui est néfaste etc...

Message édité par kropotchnikov le 04-12-2020 à 16:49:45

---------------
n°61517105
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-12-2020 à 16:45:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Et donc, dans le doute, il vaut mieux se dire qu'il n'y a rien [:transparency] ?

Ce post, on dirait les délires anti-ondes parce que "on n'est sûr de rien, principe de précaution"  [:somberlain24:1]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61517125
Theomede
De gauche radicale
Posté le 04-12-2020 à 16:48:52  profilanswer

Sinon, je viens d'apprendre sur le topic Macron que le vaccin contre le h1n1 avait provoqué des narcolepsies. Mais vu que, comme pour le covid, les tests avaient été insuffisant, ça a été décelé beaucoup trop tard.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°61517126
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 16:48:56  profilanswer

Tu es vraiment en train de donner l'audition de Raoult comme source ? :D

n°61517135
Ibo_Simon
Posté le 04-12-2020 à 16:49:59  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'avoue on a un beau débarquement depuis l'annonce de la vaccination. :D

Enfin, je rêve ou ce sont pile les mêmes trolls qui poussaient comme des sourds pour imposer la bouillie scientifique de Raoult,
qui maintenant font dans la propagande anti-vaxx?

n°61517143
Joberoly
Posté le 04-12-2020 à 16:50:55  profilanswer

boumbo a écrit :

Tiens ça t'évitera de perdre trop de temps avec son lien déjà débunké...  

https://twitter.com/Scintigraphiste [...] 0991898625

Même lien qu'avait relayé Idriss Aberkane d'ailleurs  :whistle:

Merci, déjà c'est pas évident à lire et j'ai pas les compétences donc je fais confiance aux consensus (comme le rapport que j'ai partagé, 48 hôpitaux quand même) ou les résultats sont vulgarisés. Et puis il me semblait bien avoir déjà vu ces graph dans des débunk.  

Mais ma réponse risque de ne pas plaire.

:jap:

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°61517153
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 16:51:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce post, on dirait les délires anti-ondes parce que "on n'est sûr de rien, principe de précaution"  [:somberlain24:1]

Mais c'est quoi le rapport ? Il y a eu 100 fois plus d'études sur le covid et ses conséquences que sur les anti-ondes, j'en ai pas encore vu une seule dire que les conséquences à moyen ou long terme était négligeables. Rien à voir avec les anti-ondes.

n°61517154
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-12-2020 à 16:51:55  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oui on se demande pourquoi les hopitaux du monde en entier l'ont massivement abandonnée

Ils sont cons ou alors payés par BigPharma etc...
Non ?

On se demande même pourquoi Sanofi refuse d'améliorer son CA :
https://www.caducee.net/actualite-m [...] vid19.html

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°61517164
kropotchni​kov
Posté le 04-12-2020 à 16:54:05  profilanswer

Décidéménent je ramène le topik à moi aujourd'hui
J'aime pas mais bon si je peux contribuer à ramener à la raison les égarés  :D  

C'est la loi de Brandolini

Un défi pour les scientifiques

https://www.echosciences-grenoble.f [...] entifiques

---------------
n°61517165
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-12-2020 à 16:54:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Sinon, je viens d'apprendre sur le topic Macron que le vaccin contre le h1n1 avait provoqué des narcolepsies. Mais vu que, comme pour le covid, les tests avaient été insuffisant, ça a été décelé beaucoup trop tard.

C'est un effet secondaire du covid19 les pertes de mémoire ?

Livre en a déjà parlé ici... :o

boumbo a écrit :

700 cas pour 60% de leur population en 2010 ça fait moins de 0,02%

D'après les experts yarien du topic, la conclusion est sans appel : YARIEN  [:somberlain24:1]

n°61517179
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 16:56:11  profilanswer

Theomede a écrit :

Source ?

n°61517211
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2020 à 17:01:29  answer

Theomede a écrit :

Y'en a qui s'étaient fait vacciner du H1N1 à l'époque ??

n°61517215
spurina
Posté le 04-12-2020 à 17:02:01  profilanswer

Le R-U publie ses données sur le vaccin

Information for healthcare professionals and the public about the Pfizer/BioNTech vaccine.

Voir le pdf

https://www.gov.uk/government/publi [...] r-covid-19

4.   CLINICAL PARTICULARS
4.6  Fertility, pregnancy and lactation

Pregnancy

There are no or limited amount of data from the use of COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2. Animal reproductive toxicity studies have not been completed. COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 is not recommended during pregnancy.  For women of childbearing age, pregnancy should be excluded before vaccination. In addition, women of childbearing age should be advised to avoid pregnancy for at least 2 months after their second dose.

Breast-feeding

It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 is excreted in human milk. A risk to the newborns/infants cannot be excluded. COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 should not be used during breast-feeding.

Fertility

It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has an impact on fertility.

4.7  Effects on ability to drive and use machines

COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has no or negligible influence on the ability to drive and use machines. However, some of the adverse reactions mentioned under section 4.8 may temporarily affect the ability to drive or use machines.

The most frequent adverse reactions in participants 16 years of age and older were pain at the injection site (> 80%), fatigue (> 60%), headache (> 50%), myalgia (> 30%), chills (> 30%), arthralgia (> 20%) and pyrexia (> 10%) and were usually mild or moderate in intensity and resolved within a few days after vaccination. If required, symptomatic treatment with analgesic and/or anti-pyretic medicinal products (e.g. paracetamol-containing products) may be used.

Message cité 2 fois
Message édité par spurina le 04-12-2020 à 17:02:44

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°61517225
gimly the ​knight
Posté le 04-12-2020 à 17:03:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Et donc, dans le doute, il vaut mieux se dire qu'il n'y a rien [:transparency] ?

Dans le doute il faut conserver les mesures barrière pour toujours aussi, y'a tout les autres virus qui eux aussi tuent des gens, plus un potentiel nouveau encore pire qui pourrait arriver un jour.  

Et le pire, c'est qu'on commence a entendre ce discours :o

n°61517239
Tolor
Mais heu...
Posté le 04-12-2020 à 17:04:28  profilanswer

spurina a écrit :

Le R-U publie ses données sur le vaccin

Information for healthcare professionals and the public about the Pfizer/BioNTech vaccine.

Voir le pdf

https://www.gov.uk/government/publi [...] r-covid-19

4.   CLINICAL PARTICULARS  
4.6  Fertility, pregnancy and lactation

Pregnancy

There are no or limited amount of data from the use of COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2. Animal reproductive toxicity studies have not been completed. COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 is not recommended during pregnancy.  For women of childbearing age, pregnancy should be excluded before vaccination. In addition, women of childbearing age should be advised to avoid pregnancy for at least 2 months after their second dose.

Breast-feeding  

It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 is excreted in human milk. A risk to the newborns/infants cannot be excluded. COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 should not be used during breast-feeding.  

Fertility  

It is unknown whether COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has an impact on fertility.  

4.7  Effects on ability to drive and use machines

COVID-19 mRNA Vaccine BNT162b2 has no or negligible influence on the ability to drive and use machines. However, some of the adverse reactions mentioned under section 4.8 may temporarily affect the ability to drive or use machines.

The most frequent adverse reactions in participants 16 years of age and older were pain at the injection site (> 80%), fatigue (> 60%), headache (> 50%), myalgia (> 30%), chills (> 30%), arthralgia (> 20%) and pyrexia (> 10%) and were usually mild or moderate in intensity and resolved within a few days after vaccination. If required, symptomatic treatment with analgesic and/or anti-pyretic medicinal products (e.g. paracetamol-containing products) may be used.

Semblable à la notice de quasi tous les médicaments courants :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12734  12735  12736  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)