Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12762  12763  12764  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61524970
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-12-2020 à 17:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

epsiloneridani a écrit :

C'est suffisant quand tu utilises des skis de location [:faman:1]

Avec des skis perso, il faut au moins le double

Ah ouais nan , jme fais pas chier à avoir me skis persos . Comme ça, je change de ski une ou deux fois sur la semaine/quinzaine , entre les differentes glisses . Se balader en patinettes en famille un jour, puis aller taper une rouge entre bonshommes 2j plus tard  :love:

Même partir en raquettes c'est sympa aussi  :jap:

Et avec la séparation de mes meilleurs amis, ya des chances qu'on fasse + souvent 15j :D

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 17:53:36  profilanswer

n°61524977
H2N3
Posté le 05-12-2020 à 17:54:15  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Sinon dans les chiffres comment sont répartis :  

- Les gens mort DU covid ?
- Les gens mort AVEC le covid ?  

On à des chiffres ?

Non on les as pas, on fera les comptes de la surmortalité annuelle à la fin de l'année.
Certains sont par ailleurs comptés comme mort covid sans test, si il y a suspicion hop COVID (c'est les règles officielles :sarcastic: )

Message édité par H2N3 le 05-12-2020 à 17:54:56
n°61524980
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-12-2020 à 17:54:30  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais c'est pas possible de lire encore des choses pareilles. :pfff:

Le seul loisir autorisé ce sont les magasins, la vie est quasiment normale. :pt1cable:
Les gens font autre chose que les magasins, faudrait peut-être s'en rendre compte à un moment. Autant tu accuses (peut-être à juste titre) certains de pas prendre le virus au sérieux et de le minimiser, autant tu minimises systématiquement les restrictions.

Et tu n'es pas le seul. Vous avez peut-être une vie quasiment normale car elle s'accommode très bien des restrictions, c'est très loin d'être le cas de tous. :heink:

+1

---------------
^_^
n°61524994
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-12-2020 à 17:57:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le Covid tuera au moins ça. C'est juste, encore une fois, que la rougeole ne touchait pas que les vieux donc certains se sentent concernés du coup.

Il y a un autre facteur important: combien de personnes de plus de 65 ans en 1963 ? Si l'on veut comparer il faut aussi comparer la répartition de la population selon les classes d'âges.

Genre au Sénégal, il y a 3% de la population qui a plus de 65 ans. Ils ont 300 morts et 300 hospitalisés pour 16 millions d'habitants. Je sais que tout n'est pas comparable, les stats sont probablement pas dingues, mais leur système de santé doit pas être ouf, et ils ont très peu de morts.

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3% [...] r_%C3%A2ge
http://www.sante.gouv.sn/sites/def [...] ovid19.pdf

Bref, on peut comparer des choux avec des carottes, faut avoir toutes les données, on ne les a pas vraiment. Restons concentrés sur le virus actuel. :jap:

n°61524997
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-12-2020 à 17:57:58  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais c'est pas possible de lire encore des choses pareilles. :pfff:  

Le seul loisir autorisé ce sont les magasins, la vie est quasiment normale. :pt1cable:  
Les gens font autre chose que les magasins, faudrait peut-être s'en rendre compte à un moment. Autant tu accuses (peut-être à juste titre) certains de pas prendre le virus au sérieux et de le minimiser, autant tu minimises systématiquement les restrictions.

Et tu n'es pas le seul. Vous avez peut-être une vie quasiment normale car elle s'accommode très bien des restrictions, c'est très loin d'être le cas de tous. :heink:

Ah non je m'en accommode pas mais les rares fois où je prends ces dernières semaines ma voiture, je constate qu'il y a beaucoup de monde sur la route. Quand je vais dans mon hypermarché, il y autant de monde qu'hors période de confinement. On est très très très loin des villes mortes pendant le confinement de Mars.

Donc oui, à part ne pas pouvoir sortir le soir, il n'y a pas beaucoup de différence avec un non-confinement. Et d'ailleurs, on le voit depuis plusieurs jours, le Rt repart à la hausse, on est reparti sur une mauvaise dynamique :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61525002
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 17:59:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui, ça va être compliqué. Et donc ? Et donc on ne se vaccine pas ?

Si, on vaccine les personnes à risque, vacciner les autres est inutile puisque le virus est non "éradicable".

n°61525014
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 05-12-2020 à 18:00:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non je m'en accommode pas mais les rares fois où je prends ces dernières semaines ma voiture, je constate qu'il y a beaucoup de monde sur la route. Quand je vais dans mon hypermarché, il y autant de monde qu'hors période de confinement. On est très très très loin des villes mortes pendant le confinement de Mars.

Donc oui, à part ne pas pouvoir sortir le soir, il n'y a pas beaucoup de différence avec un non-confinement. Et d'ailleurs, on le voit depuis plusieurs jours, le Rt repart à la hausse, on est reparti sur une mauvaise dynamique :/

Sports et assos fermés quand même, ça fait un paquet de loisirs indisponibles.

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°61525019
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2020 à 18:01:33  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Si, on vaccine les personnes à risque, vacciner les autres est inutile puisque le virus est non "éradicable".

Aucune maladie n'est éradiquable avec ta logique. Pourtant on a réussi. Donc faut vacciner le plus de monde possible;

---------------
n°61525048
esomeprazo​l
Posté le 05-12-2020 à 18:04:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Aucune maladie n'est éradiquable avec ta logique. Pourtant on a réussi. Donc faut vacciner le plus de monde possible;

Non, si on ne connaît pas la durée de l’immunité, c’est du gâchis d’argent public et faire prendre des risques inutiles à toute une population saine. On ne joue pas avec la vaccination.

On ne parle pas de la variole ou de la polio mais d’un virus qui tue 0,3% de la population infectée avec une moyenne d’âge des décès de +80 ans.  

Message cité 1 fois
Message édité par esomeprazol le 05-12-2020 à 18:05:40
n°61525074
Damze
Posté le 05-12-2020 à 18:08:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Justement, ça va repartir, de facto à part pour les étudiants ne plus aller en cours et pour tout le monde ne plus aller au resto, la vie est quasiment normale actuellement avec la réouverture des magasins. On le voit avec les chiffres de Tolorfen, le Rt sur toutes les sources repart à la hausse. Là en plus ça sera les vacances de Noël donc réunions de familles, courses dans les magasins ...

Le début d'année ne peut que mal se passer vu comment c'est parti.

Rien à foutre du monde sur la route.
Moi c'est quand j'entends TOUT mes proches qui vont voir les uns les autres.
L'autre jour au téléphone un pote "Je suis chez mes parents je reviens la semaine prochaine" sur le coup j'ai pas tilté
Un collègue qui me dit qu'il va voir des potes à Lyon, ses parents à Angers tout les weekend
Et j'en passe, j'en ai plein qui font n'importe quoi.

Et toi t'es là comme un connard à respecter, le seul truc qu'on se permet c'est d'aller au bureau une fois de temps en temps histoire de bouger de son chez-soi.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2020 à 18:08:53  profilanswer

n°61525105
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 18:12:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

A priori les gens ont besoin de manger, normal qu'ils fréquentent autant les magasins qu'avant, non ?
Et ils font leurs courses de Noël, ce qui est autorisé. Donc autant de monde qu'en tant normal dans ces lieux. On est loin des villes mortes car des gens peuvent travailler et que les commerces sont dorénavant ouverts. Il y a du trafic, c'est tout.

Ernestor a écrit :

Donc oui, à part ne pas pouvoir sortir le soir, il n'y a pas beaucoup de différence avec un non-confinement.

Là c'est n'importe quoi.
Faut ouvrir les yeux. Je peux te parler de toutes les classes d'âge:
-Les ados ne peuvent pas voir leurs potes en dehors du lycée.
-Les adultes ne peuvent pas aller au sport collectif ou à la piscine (ah on peut aller faire un footing tout seul, super). Pas de loisir à plusieurs en extérieur, en intérieur.
-Les familles ne peuvent pas se retrouver le week-end.
-Les vieux/mi-vieux n'ont plus aucune association ouverte. (Ah ouais j'en connais qui font de la chorale par visioconférence, c'est extraordinaire. :lol: )
-Personne ne peut aller au restaurant.
-Personne ne peut aller au cinéma ou au théâtre ou au musée ou autre.

Mais la vie est normale, on peut aller au boulot, acheter du Nutella, sortir le chien et aller marcher trois heures. Franchement, y'a aucune restriction.

Qu'on soit pas d'accord sur bon nombre de sujets, je comprends, ce sont des points de vue divergents, on réfléchit pas tous pareil. Mais nier la réalité à ce point, c'est scandaleux.
Vous êtes scandaleux Monsieur Ernestor. :(

n°61525130
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 18:15:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bah ouais, ça date de quand la polio ou la rougeole dont on discute depuis tout à l'heure et qui fait toujours quelques morts en 2020 ?
Ca a été réglé avec un vaccin en un an ?

J'aime les miracles, comme tout le monde. Puis je me réveille et je vois le monde.  :(

n°61525131
esomeprazo​l
Posté le 05-12-2020 à 18:15:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu préconises quoi ?  

Retour à la fermeture des commerces non essentiels ?

n°61525140
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 18:16:47  profilanswer

Damze a écrit :

L'autre jour au téléphone un pote "Je suis chez mes parents je reviens la semaine prochaine" sur le coup j'ai pas tilté
Un collègue qui me dit qu'il va voir des potes à Lyon, ses parents à Angers tout les weekend

Et toi t'es là comme un connard à respecter, le seul truc qu'on se permet c'est d'aller au bureau une fois de temps en temps histoire de bouger de son chez-soi.

Voila.
Forcément si on respecte pas les restrictions, il n'y a pas de restrictions et la vie est normale.  [:spamafote]

n°61525145
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-12-2020 à 18:17:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour la polio, on est d'accord pour dire qu'il y a des chances que le vaccin soit supprimé dans les prochaines années, comme il l'a été pour la variole, vu que l'OMS l'a récemment déclaré éradiqué.

Et je veux bien la source pour les centaines de morts du covid chez les 20-29.

Tu n'es pas de la tranche 30-39 toi ? :D

n°61525150
gimly the ​knight
Posté le 05-12-2020 à 18:17:56  profilanswer

Bon, le remontées ouvrent finalement...

n°61525167
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-12-2020 à 18:20:06  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'emmerdes pas à sourcer surtout avec tes phrases à moitié correctes...

https://france3-regions.francetvinf [...] 02412.html

Message cité 2 fois
Message édité par boumbo le 05-12-2020 à 18:20:57
n°61525181
crepator4
Deus ex machina
Posté le 05-12-2020 à 18:21:31  profilanswer

oui mais on va fermer les descentes[:cetrio]

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 05-12-2020 à 18:22:02

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°61525198
Lagoon57
Posté le 05-12-2020 à 18:22:49  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Sports et assos fermés quand même, ça fait un paquet de loisirs indisponibles.

Bof. Un paquet de gens (la majorité ?) ne font pas de sport et ne font pas non plus partie d'assos.

---------------

n°61525201
gimly the ​knight
Posté le 05-12-2020 à 18:22:56  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça serait un jolie carnage une rougeole bis.

La rougeole faisait trés peu de morts chez les gens bien nourris et en bonne santé.

n°61525203
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 18:23:02  profilanswer

crepator4 a écrit :

oui mais on va fermer les descentes[:cetrio]

[:vave:3]
[:discord-mlp]

n°61525214
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2020 à 18:24:12  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Non, si on ne connaît pas la durée de l’immunité, c’est du gâchis d’argent public et faire prendre des risques inutiles à toute une population saine. On ne joue pas avec la vaccination.  

On ne parle pas de la variole ou de la polio mais d’un virus qui tue 0,3% de la population infectée avec une moyenne d’âge des décès de +80 ans.  

Tiens, vu que t'es là, les derniers chiffres de l'institut Pasteur : 10% des français contaminés. Pour 55 000 morts. Ca fait 0,8% de taux de létalité.

Et on peut rajouter les chiffres un peu partout dans le monde :

• Belgique : taux de mortalité (dans TOUTE la population) de 0,15%
  • USA, 11 états avec un taux de mortalité (dans TOUTE la population) entre 0,1 et 0,2%

Tu te rappelles de ton mensonge délirant d'il y a quelques jours disant que seulement 0,1% des malades mourraient du Covid ?

Et là encore tu recommences à mentir avec ton 0,3%. C'est mieux mais c'est toujours un MENSONGE.

Je crois que tu devrais t'abstenir de tout point de vue sur le Covid, en tout cas, personne n'écoutera ce que tu racontes :)

Message édité par Ernestor le 05-12-2020 à 18:25:53

---------------
n°61525217
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2020 à 18:24:28  profilanswer

Damze a écrit :

Voila, c'est exactement ça.

---------------
n°61525220
Lagoon57
Posté le 05-12-2020 à 18:24:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour la polio, on est d'accord pour dire qu'il y a des chances que le vaccin soit supprimé dans les prochaines années, comme il l'a été pour la variole, vu que l'OMS l'a récemment déclaré éradiqué.

Et je veux bien la source pour les centaines de morts du covid chez les 20-29.

Ça m'étonnerait vu qu'ils trouvent régulièrement des épidémies de polio ces dernières années. Dans des pays pauvres mais bon...

---------------

n°61525231
fred_div91
Posté le 05-12-2020 à 18:25:28  profilanswer

gimly the knight a écrit :

[:onclemacron:7]  

boumbo a écrit :

[:sterperson:1]

n°61525239
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2020 à 18:26:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Parce que si la polio revient, ce qui est le cas de la rougeole, je ne veux pas risquer l'attraper.

Il n’y a aucune étude long terme sur l’effet du covid sur les poumons [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61525242
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 05-12-2020 à 18:26:24  profilanswer

Bonsoir alors les chiffres ça donne quoi ? Je vous remercie

n°61525249
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2020 à 18:26:50  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Bah ouais, ça date de quand la polio ou la rougeole dont on discute depuis tout à l'heure et qui fait toujours quelques morts en 2020 ?
Ca a été réglé avec un vaccin en un an ?

J'aime les miracles, comme tout le monde. Puis je me réveille et je vois le monde.  :(

Sauf qu'on ne réglera rien en vaccinant seulement 15% de la population. Déjà ça, ça serait complètement foireux.

---------------
n°61525252
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-12-2020 à 18:27:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Avec des si...
Et si le covid mute en quelque chose de bien plus dangereux, tout en étant "compatible" avec le vaccin?

Il y a quand même des sacrés trous dans tes raisonnements :D

Une maladie disparue depuis plus de 30 ans en France (et qui n'a plus tué depuis plus longtemps), tu considères que le risque est assez important pour estimer le vaccin comme à faire.
Une maladie qui a tué plus d'une centaine de personnes de ta classe d'âge (vu qu'il n'y a que ça qui compte pour toi), envoyé en hospitalisation bien plus, et avec des conséquences sur la santé sur le long terme pour pas mal de personnes, tu considères la vaccination inutile.

Et merci d’aider à démontrer les limites de son raisonnement  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°61525253
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2020 à 18:27:15  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Et même pour les magasins, on est loin de la normale. Après mon bol d'air, je suis passé par un centre ville, j'ai pas pris de photos, mais ça ressemblait un peu à ça, les masques en plus :

https://i.imgur.com/4TfVQcG.jpg

j'ai cru être en URSS avec les queues devant les magasins  :pt1cable:  

Je comprends bien qu'il faut éviter la cohue de noël, mais franchement ça fait pas rêver...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61525254
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-12-2020 à 18:27:22  profilanswer

Il y en a encore qui croient que ça va pas reconfiner en janvier stop & go suite à la franche reprise des contaminations lors des fêtes de fin d'année et la 3ème saturation des réanimations par des covidés jusqu'au dentier ?

L'ouverture des bars & restaurants le 20 janvier 2021 vous pouvez la mettre en boule dans du papier cadeau et la jeter dans les WC avant de tirer la chasse d'eau.

n°61525268
sundae cen​t
Posté le 05-12-2020 à 18:28:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Et ça va à l'encontre de toutes les préconisations actuelles sur la prescription de médicaments.

Pas pour rien que l'ansm à dit qu'il fallait revoir les préconisations de vaccination contre le h1n1 en cas de pandémie, après qu'on se soit rendu compte (quelques années après) que le vaccin provoquait des narcolepsies.

Mais on parle pas de n'importe quel médicament, on parle d'un vaccin. On a un bénéfice de santé publique.  

Par exemple, je peux très bien me faire écraser en aidant la mamie à traverser, mais je lui évite peut-être de se faire le col du fémur. Les 2 cas sont rares mais outre le beau geste, il y a plus de bénéfice que de risque en prenant la situation que le cas individuel.

Pour H1N1, on était au stade de pharmacovigilance, ça arrive pour d'autres médicaments. En tout cas, justement, ils vont remettre le même adjuvant pour le vaccin covid, chez sanofi-gsk apparemment, je sais pas si ça envoie un bon message, là...

n°61525275
fred_div91
Posté le 05-12-2020 à 18:29:22  profilanswer

daouar a écrit :

j'ai pas pris de photos

Le temps que tu les développes, le virus aura disparu  :o  

Moi ce sont les zones commerciales qui m'hallucinent.

n°61525278
sundae cen​t
Posté le 05-12-2020 à 18:29:28  profilanswer

Theomede a écrit :

Il est recommandé de vacciner tous les nourrissons, nuance. Si j'avais un gosse, c'est évident que je le ferais vacciner.

Il est recommandé de vacciner toutes les personnes nées après 1980.

n°61525284
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2020 à 18:30:22  profilanswer

milfeuilles a écrit :

A priori les gens ont besoin de manger, normal qu'ils fréquentent autant les magasins qu'avant, non ?
Et ils font leurs courses de Noël, ce qui est autorisé. Donc autant de monde qu'en tant normal dans ces lieux. On est loin des villes mortes car des gens peuvent travailler et que les commerces sont dorénavant ouverts. Il y a du trafic, c'est tout.

Là c'est n'importe quoi.
Faut ouvrir les yeux. Je peux te parler de toutes les classes d'âge:
-Les ados ne peuvent pas voir leurs potes en dehors du lycée.
-Les adultes ne peuvent pas aller au sport collectif ou à la piscine (ah on peut aller faire un footing tout seul, super). Pas de loisir à plusieurs en extérieur, en intérieur.
-Les familles ne peuvent pas se retrouver le week-end.
-Les vieux/mi-vieux n'ont plus aucune association ouverte. (Ah ouais j'en connais qui font de la chorale par visioconférence, c'est extraordinaire. :lol: )
-Personne ne peut aller au restaurant.
-Personne ne peut aller au cinéma ou au théâtre ou au musée ou autre.

Mais la vie est normale, on peut aller au boulot, acheter du Nutella, sortir le chien et aller marcher trois heures. Franchement, y'a aucune restriction.

Qu'on soit pas d'accord sur bon nombre de sujets, je comprends, ce sont des points de vue divergents, on réfléchit pas tous pareil. Mais nier la réalité à ce point, c'est scandaleux.
Vous êtes scandaleux Monsieur Ernestor. :(

Les ados ne se voient pas en dehors du Lycée ? Avec la possibilité de se promener pendant 3h à 20 km autour de chez soi ? C'est marrant, je croise des groupes d'ados dans la rue.
Il y a des adultes qui se voient, des familles qui se voient.  

Il y a presque pas de contrôle, il n'y a pas de flics pour vérifier les attestations de sortie. Le résultat est que beaucoup de gens font un peu (beaucoup) ce qu'ils veulent.  

Le seul truc est que ça emmerde ceux qui respectent la loi et l'économie de loisirs. Mais faut pas nous dire que le confinement est hyper strict.

---------------
n°61525291
gimly the ​knight
Posté le 05-12-2020 à 18:30:54  profilanswer

boumbo a écrit :

Merci de sourcer, tu me vaut bien ca aprés avoir fallatieusement collé deux de mes posts distants de 4 mois sur une notion differente dans le même post comme un vulgaire manipulateur low cost :/

Les remontées fonctionnent, c'est un fait. Le coin est entré, on verra des adultes dessus avant la fin de l'année :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 05-12-2020 à 18:32:37
n°61525292
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2020 à 18:30:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu n'es pas de la tranche 30-39 toi ? :D

Il est encore en dessous  [:athor]

---------------
n°61525302
milfeuille​s
Posté le 05-12-2020 à 18:31:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf qu'on ne réglera rien en vaccinant seulement 15% de la population. Déjà ça, ça serait complètement foireux.

Mais non, le but c'est de dé-saturer les hôpitaux pour tout ré-ouvrir.
La situation actuelle n'est tenable pour personne, encore moins pour permettre la recherche sur des années afin d'éradiquer le virus.

La stratégie actuelle c'est de dire "le vaccin est efficace, vaccinons tout le monde, on éradique cette merde et on peut vivre normalement".
Sauf que non. :(

n°61525312
boulgakov
Posté le 05-12-2020 à 18:32:28  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Marre de cette notion de pédagogie, c’est insupportable.

CQFD  :D

n°61525315
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-12-2020 à 18:32:37  profilanswer

esomeprazol a écrit :

Marre de cette notion de pédagogie, c’est insupportable. On est pas des élèves. Chacun fera ce qui il veut avec ces vaccins.

Comme débiter des mensonges des vaccins qui modifient l'ADN ? Tu ne préfères pas t'instruire et éviter de passer pour un abruti ?

En plus l'article est plutôt bien fait et factuel...

Message édité par daouar le 05-12-2020 à 18:38:03

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°61525323
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-12-2020 à 18:33:05  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mais non, le but c'est de dé-saturer les hôpitaux pour tout ré-ouvrir.
La situation actuelle n'est tenable pour personne, encore moins pour permettre la recherche sur des années afin d'éradiquer le virus.

La stratégie actuelle c'est de dire "le vaccin est efficace, vaccinons tout le monde, on éradique cette merde et on peut vivre normalement".
Sauf que non. :(

Ben oui, c'est la stratégie. Et si dans le monde entier il y a une campagne de vaccination, ça sera efficace.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12762  12763  12764  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)